The end

Votre avis sur les DVD, 1 an après

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

1 an après, votre avis sur les DVD

Totalement satisfait, ils sont parfait :)
2
11%
Sa va, globalement on a pas à ce plaindre, ils sont bon!
8
42%
Bof Bof Bof, j ai vu mieu
4
21%
scincèrement je suis déçu, je m'attendait à beaucoup mieux
5
26%
A chier! C'est une honte!!!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Votre avis sur les DVD, 1 an après

Postpar Sam Mc Fly » 30 Oct 2003, 00:38

Alors je pense qu'un bonne partie d'entre nous a les DVD! Je propose donc un ch'tit sondage pour voir ce que vous en pensez :cool:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Sam Mc Fly » 30 Oct 2003, 00:51

Donc personnelement j'ai voté pour la 4 ème possibilité!

Explication de mon vote: Je suis déçue de par les problèmes des DVD, niveau son dans les films entres les menus et niveau cadrage, Je trouve le design des menus vraiment pas recherché, à croire que les créateurs ne ce sont vraiment pas "creuvé le cul" et je trouve que les service d'Universal France sont déplorables :roll: ! voilà
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Flavien21 » 30 Oct 2003, 10:41

Ah dilème, perso j'suis pas trop déçu mais j'ai vu mieux, j'met quoi ?

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 30 Oct 2003, 12:25

Je ne m'attendais même pas à recevoir des DVD offerts pour les gagnants du concours du costume :d02: ! Je ne savais même pas qu'il y aurait un tel concours et mon costume de bureau, rappelant vaguement celui de Dave, m'a porté chance! :c06:

:delo: C'est vrai que le recadrage laisse à désirer :d07: mais je ne suis pas du genre à me plaindre en permanence, d'autant que ma collection de DVD est extrêmement limitée :a14: ! En plus, je possède le DVX et son animation bien sympa de Delorean qui décolle!

Pour toutes ces raisons, j'ai voté "globalement satisfait"!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Joypat » 30 Oct 2003, 13:02

:mrgreen: ben moi je suis satisfait des DVD (il y a rien de plus ou de moins que sur un autre DVD)

:shock: Maintenant je n'ai appris que récement qu'il y a un problème au niveau du cadrage... :d01: j'avais pas remarqué :grr:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Damien » 30 Oct 2003, 13:56

joypat a écrit::mrgreen: ben moi je suis satisfait des DVD (il y a rien de plus ou de moins que sur un autre DVD)

:shock: Maintenant je n'ai appris que récement qu'il y a un problème au niveau du cadrage... :d01: j'avais pas remarqué :grr:

c'est là que tu te trompe. Il n'y à pas que le problème de cadrage.

Les DVD zone 1 (américains) contiennent 2 fois plus de bonus que les zone 2 (içi)

(sinon j'ai voté l'avant dernière, comme sam)
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Nights » 30 Oct 2003, 15:52

bof, j'ai vu mieux, par exemple le z1 :a33:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar FAB » 30 Oct 2003, 19:44

ça va il est correct ce dvd, mais depuis que damien m'a montré la zone1 et le recadrage, je ne le regarde plus pareil...
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 30 Oct 2003, 21:03

FAB a écrit:ça va il est correct ce dvd, mais depuis que damien m'a montré la zone1 et le recadrage, je ne le regarde plus pareil...
++
fab

ah jme disais, je suis pas fou, lol.

Le zone 2, ça fait un moment je l'ai pas sorti.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 30 Oct 2003, 21:46

Bah mwa jsuis kan même content.
Jvx dire on est pas des américains....
Donc j'en sui safisfaits mais y'a tjs moyen de faire mieux...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Joypat » 31 Oct 2003, 13:00

c'est là que tu te trompe. Il n'y à pas que le problème de cadrage.

Les DVD zone 1 (américains) contiennent 2 fois plus de bonus que les zone 2 (içi)

:b12: ça je savais pas non +

:d03: maintenant j'acheterai jamais des DVD Zone 1... je connais pas l'anglais :shock:
Joypat
Lecteur de Playboy

Oui, mais...

Postpar Matt McFly » 31 Oct 2003, 13:26

Bah pour moi, globalement ces DVDs Z2 sont satisfaisants ! Mais à vrai dire, comme Flavien, je préférerais mettre "Pas trop déçu mais ya mieux".
Bah oui, ya pas photo, les Z1 sont carrément supérieurs... :roll:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Nights » 31 Oct 2003, 13:59

mais pour refarder la vo-st il faut le z2, car sur le z1 y a pas les st fr :roll:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar bilbon » 01 Nov 2003, 00:32

Ben moi c'est au niveau du son que je suis un peu déçu, car la piste DTS est pratiquement identique à celle du 5.1 traditionnelle...dommage donc
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Biff » 01 Nov 2003, 08:41

J'ai vote pour la 4eme reponse.
Car je trouve que le probleme de cadrage est le plus gros defaut qu'il y ait sur ces DVDs. C'est honteux de sortir ce genre de "release".
Apres tout le temps que l'on a attendu, je suis decu de ces DVDs et c'est pour ca que je garde mes VHS de l'epoque qui elles sont parfaites au niveau cadrage.

Ps. J'espere qu'il n'y aura pas la meme bourde sur les dvds de Indiana Jones. :d02:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Manu R. McFly » 04 Nov 2003, 11:48

Alors, pour te répondre Sam, j'ai aussi voté la 4ème solution ("sincèrement je suis déçu, je m'attendait à beaucoup mieux").

Il y a 1 an, lorsque j'avais reçu mes DVDs à la nuit BTTF du Grand Rex, j'étais tout fou, et ces DVDs je les trouvais parfait, un peu trop sûrement même. Je n'avais jamais vu autant de bonus, je découvrais le making-of, les scènes coupées, la comparaison storyboard/film, et pleins d'autres super bonus !! Surtout qu'au dos de ces DVDs, il y a marqué "5 heures de bonus", donc c'était vraiment l'extase.

Seulement, 1 an après leur sortie, mon opinion a changé, et pas qu'un peu...
Non seulement il y a ce problème de cadrage dans les dvds de "Retour vers le futur 2" et "Retour vers le futur 3", mais lorsqu'on compare la zone 2 et la zone 1, on se rend quand même bien compte qu'il y a du foutage de gueule ! Certes il y a tout de même suffisamment de bonus dans la zone 2 pour se permettre d'acheter la zone 2, mais ce n'est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui aient beaucoup plus d'avantages, en l'occurrence ici "les américains avec leur zone 1". :b12:

Je ne crache pas dans la soupe, je suis tout de même heureux d'avoir ces DVDs, mais maintenant avec le recul, je m'attendais à beaucoup mieux.
J'espère de tout coeur une nouvelle édition de DVDs BTTF... pourquoi pas une édition "prestige" ?! :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Ido » 04 Nov 2003, 19:23

pareil, le pbl de recadrage et les bonus en mois par rapport à la Z1 m'ont énormemment déçu
Ido
Pompiste chez Texaco

Postpar FAB » 05 Nov 2003, 11:06

Manu R. McFly a écrit:Alors, pour te répondre Sam, j'ai aussi voté la 4ème solution ("sincèrement je suis déçu, je m'attendait à beaucoup mieux").

Il y a 1 an, lorsque j'avais reçu mes DVDs à la nuit BTTF du Grand Rex, j'étais tout fou, et ces DVDs je les trouvais parfait, un peu trop sûrement même. Je n'avais jamais vu autant de bonus, je découvrais le making-of, les scènes coupées, la comparaison storyboard/film, et pleins d'autres super bonus !! Surtout qu'au dos de ces DVDs, il y a marqué "5 heures de bonus", donc c'était vraiment l'extase.

Seulement, 1 an après leur sortie, mon opinion a changé, et pas qu'un peu...
Non seulement il y a ce problème de cadrage dans les dvds de "Retour vers le futur 2" et "Retour vers le futur 3", mais lorsqu'on compare la zone 2 et la zone 1, on se rend quand même bien compte qu'il y a du foutage de gueule ! Certes il y a tout de même suffisamment de bonus dans la zone 2 pour se permettre d'acheter la zone 2, mais ce n'est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui aient beaucoup plus d'avantages, en l'occurrence ici "les américains avec leur zone 1". :b12:

Je ne crache pas dans la soupe, je suis tout de même heureux d'avoir ces DVDs, mais maintenant avec le recul, je m'attendais à beaucoup mieux.
J'espère de tout coeur une nouvelle édition de DVDs BTTF... pourquoi pas une édition "prestige" ?! :marty:

Tu veut dire une édition collector :a19:
sinon je partage le même avis que toi...
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 05 Nov 2003, 11:24

ba a vrai dire, cette version zone 2 était déja considéré comme "collector" :d04:

très sincèrement, je les vois mal sortir une nouvelle édition.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 05 Nov 2003, 18:19

FAB a écrit:Tu veut dire une édition collector :a19:
sinon je partage le même avis que toi...
++
fab

footis a écrit:ba a vrai dire, cette version zone 2 était déja considéré comme "collector" :d04:

très sincèrement, je les vois mal sortir une nouvelle édition.

Ouai, edition "prestige" ou "collector", ou plutot "the ULTIMATE EDITION COLLECTOR DE LA MORT........... :a19: "

.. enfin tu vois le genre ! :a38: :roll:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar bilbon » 06 Nov 2003, 19:18

ouais, un truc qui tue quoi ! :a13: :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Ah ben ouais

Postpar Matt McFly » 06 Nov 2003, 20:18

Ouais, dans le style des réédtions Terminator 2 ou Judge Dredd... :mrgreen:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Retourner vers Actualité