The end

 

POUR LES BELGES OU LES FRONTALIERS...DVD !!!!!!!!!

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

POUR LES BELGES OU LES FRONTALIERS...DVD !!!!!!!!!

Postpar Nicola_lu_santlecandrese » 09 Sep 2002, 22:41

Tantot ,ma voisine qui trvaille a blokker m a appris que la TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR EN DVD sera disponible des lundi 16 dans le magasin ou elle travaille(ici en belgique) >>>qd j ai entendu ca j etais :d01: :d01:

Je lui ai evidemmment dit de m en prndre un !!! le prix est de 35 euros mais j aurai 20% de reduction dessus ce qui me fait 28 euros!!! pas cher!!!

MAis apparemment chez vous en france ca ne sort que dans un mois??


Benjamin tu le savait deja toi ???
Nicola_lu_santlecandrese
 

Postpar Seamous 1885 » 09 Sep 2002, 23:23

Tu es de Belgique ? De quel coin ?


Pour les DVDs belges, on parle du 16, du 18 et du 19 septembre. Mais je te les déconseille. Il arrive que ces DVD soient moins fournis en bonus, qu'il soient non-titrés ou autres désagrément. Si je veux bien acheter un DVD chez moi, j'ai trop attendut celui-ci pour le gacher. J'irais l'acheter en France.

J'ai vu des DVDs belges avec des menus en Anglais, des jaquette de DVD affreuses, quand les versions françaises étaient parfaites. Patience, ne rien faire que nous pourrions regretter.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Avatar de l’utilisateur
Seamous 1885
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1092
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:40
Localisation: Tournai, Belgique

Mauvaise affaire...

Postpar Matt McFly » 10 Sep 2002, 11:05

Cf la réponse précédente de Seamouspour plus de préçisions...

Matt McFly
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love
 
Posts: 1867
Inscription: 27 Aoû 2002, 10:08
Localisation: Lyon

Postpar Mackenzie » 11 Sep 2002, 03:13

Ce que vous dites comptes dans les deux sens. Mais en general en Belgique on est mieux fournis qu en France. Certain DVD's sortent en Belgique et pas en France.

Je ne pense pas qu on puisse parler de mauvaise affaire etant donne que ce sont des DVD's zone2 donc ca sera les meme que pour la France.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mackenzie
Balayeur chez Lou
 
Posts: 10
Inscription: 08 Sep 2002, 05:14
Localisation: Belgique


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde