Bonjour,
Je souhaiterai vous faire part de mon mécontentement concernant le DVD de la trilogie "retour vers le futur", en zone2. En effet, il s'avère que ceux ci ne sont pas bien cadrés, comparés à la version zone1. Il y a donc un grand manque de détails dans l'image, et cela est intolérable.
Je vous écrit donc pour que soit organisé un échange de dvd, c'est à dire que les possesseurs de ces dvd mal cadrés reçoivent les dvd bien cadrés comme dédommagement.
Ci-joint, un comparatif, vous verrez que la différence est flagrante...
Sincères salutations,
Fabien Soyez
FAB a écrit:Voilà le message que je leur ai envoyé :Bonjour,
Je souhaiterai vous faire part de mon mécontentement concernant le DVD de la trilogie "retour vers le futur", en zone2. En effet, il s'avère que ceux ci ne sont pas bien cadrés, comparés à la version zone1. Il y a donc un grand manque de détails dans l'image, et cela est intolérable.
Je vous écrit donc pour que soit organisé un échange de dvd, c'est à dire que les possesseurs de ces dvd mal cadrés reçoivent les dvd bien cadrés comme dédommagement.
Ci-joint, un comparatif, vous verrez que la différence est flagrante...
Sincères salutations,
Fabien Soyez
++
fab
Manu R. McFly a écrit:Pascal.Negre@umusic.com
footis a écrit:Manu R. McFly a écrit:Pascal.Negre@umusic.com
tu crois ? lol
Pascal Nègre, c'est le président de la sacem lui, le syndicat des maison de disque, rien à voir avec universal france. C'est celui qui lutte contre les mp3 en France...
Bonjour,
Merci de contacter Universal vidéo au : 01 55 73 25 25
A. Buffet
FAB a écrit:Voilà la réponse que j'ai reçu ce matin, de Pascal Nègre :Bonjour,
Merci de contacter Universal vidéo au : 01 55 73 25 25
A. Buffet
++
fab
joypat a écrit:j'avais pas remarqué que c'était mal cadré... ou c'est juste sur les DVD français ???
Par contre : OUI, ya qu'en France qu'on ne nous les change pas....![]()
joypat a écrit:Par contre : OUI, ya qu'en France qu'on ne nous les change pas....![]()
je dois aller ou pour qu'on me les changent alors ??
Ido a écrit:si je lis bien l'échange peut voir lieu ? même pour nous zone 2 ? en france ?
FAB a écrit:Damien j'te propose de ripper tes zones 1 en divx et de les envoyer à qui les veut par la poste ou internet (au fait j'attend tjs interstate lol)![]()
++
fab
F-9000 a écrit:Je préfère ne pas me tracasser et conserver mes DVDs actuels, qui deviendront collector avec le temps.Flavien, toi qui dois partir à Chamberry l'été prochain, nepeux-tu pas envisager de faire un saut en Allemangne?:a12:
@++
F-9000![]()
jerem mcfly a écrit:et g une question il dise que BTTF 1 é bien cadré alor pk il ton échanger le tien footis ???
Question. What's wrong with the widescreen version of the BTTF DVD?
Answer. The digital transfers for BTTF Parts II & III discs (not BTTF I) are flawed- they have framing errors.
Bonsoir,
Merci de contacter Pierre Olivier Sales, qui est le chef de produit pour Retour vers le futur. Voici son adresse email pierre-olivier.sales@unistudios.com
Cordialement
Frédéric
Bonjour
Nous sommes au courant de ce problème.
Malheureusement, il n'existe pas à l'heure actuelle de programme d'échange, car nous ne diposons pas des masters français bien cadrés pour fabriquer des versions corrigées.
Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Pierre-OLivier
bilbon a écrit:En gros c'est : Je suis au courant, mais on fais rien pour corriger......c'est vraiment....pff..
jerem mcfly a écrit:bilbon t'as parler des remplacement ds plusieurs pays européens ???
bilbon a envoyé ça à Universal a écrit:Bonjour
Je fais suite à votre mail reçu ce jour, pourquoi en France, Universal ne peut pas disposer des masters français correctement cadrés ? La France serait-il la dernière roue du chariot ??? L'Amérique et quelques pays européens disposent de ce procéder d'échange, alors pourquoi pas nous ?? Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet...
Merci d'avance.
Bonjour
Je ne peux pas vous éclairer sur le sujet, je ne dispose pas de l'info.
Au revoir
jerem mcfly a écrit:et g une question il dise que BTTF 1 é bien cadré alor pk il ton échanger le tien footis ???
footis a écrit:non on m'a pas echanger BTTF1, juste le 2 et le 3. le 1 est bien cadré
Manu a écrit:Jerem McFly a écrit:et g une question il dise que BTTF 1 é bien cadré alor pk il ton échanger le tien footis ???
Qui ca "il" ? Parce que celui qui dit ça, je vais lui montrer comment il se met le doigt dans l'oeil...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |