PS : désolé pour la musique apres, à pas le temps de l'enlever ....
PPS : j'étais stressé, alors pas de foutage de gueule !!!

http://www.retourverslefutur.com/vrac/i ... obgale.mp3
@+
Manu R. McFly a écrit:PPS : j'étais stressé, alors pas de foutage de gueule !!!![]()
Kouby a écrit:Manu R. McFly a écrit:PPS : j'étais stressé, alors pas de foutage de gueule !!!![]()
tant pis, je me fous de ta gueule quand même![]()
nan je déconne, bon boulot manu ;)
intéressant de savoir que Bob gale avait considéré une histoire qui aurait pu faire un BTTF4: l'époque de la prohibition et l'enfance de Doc
footis a écrit:Kouby a écrit:Manu R. McFly a écrit:PPS : j'étais stressé, alors pas de foutage de gueule !!!![]()
tant pis, je me fous de ta gueule quand même![]()
nan je déconne, bon boulot manu ;)
intéressant de savoir que Bob gale avait considéré une histoire qui aurait pu faire un BTTF4: l'époque de la prohibition et l'enfance de Doc
et nous on était là aussi
Toutoun09 a écrit:et moi aussi, j'y etait...lol
a part ca, eske tt le monde n'entend plus tres bien a un moment vers la fin, je crois qu'il y a eu un probleme avec le micro...
F-9000 a écrit:Footis, la prochaine fois, tu préviens Tonton Fred par texto, vu?![]()
![]()
@+
F-9000![]()
![]()
Manu R. McFly a écrit:PPS: je n'ai pas le temps de vous les mettre en français ...j'passe en TPE tout à l'heure argh !!! lol
FAB a écrit:Comment j'aime trop la façon dont il prononce "michael j fox" avec le "o" plus prononcé que le reste c terrible ! MICHAEL J FOOOOOX !
Là je dis chapeau ! Manu si un jour tu vois Steven Spielberg ou même ROBERT ZEMECKIS (pk pas ?) ben tu me préviens je viens à pied s'il le faut lol
++
FAB
FAB a écrit:A la fin de l'interview, Bob Gale dit quelque chose, mais je ne saisit pas... quelqu'un de fort en anglais sait ? c là :
Manu : And you are welcome on my website www.bttf-france.com
Bob Gale : Ok, Ok, ............
il dit koi ?
++
FAB
Marty-from-the-futur-4 a écrit:Apparement personne a vu ce que j'ai dis tantôt.
Est-ce qu'on entend Manu dire Houlala ou j'ai rêvé ?
Matt McFly a écrit:A quand la vidéo??
footis a écrit:Matt McFly a écrit:A quand la vidéo??
bientot![]()
Marty-from-the-futur-4 a écrit:Avec ton super accent anglais ?![]()
Seamous 1885 a écrit:Dommage qu'on y est pas pensé plus tôt. Tu aurais du lui demander s'il déclarait ton site et ton forum officiel. Ca fait plus sérieux.
Manu R. McFly a écrit:De toute facon il est au courant de ce site. J'crois que j'lui ai assez répété l'adresse, n'est-ce pas Céline et Damien !! LOL![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |