01 Nov 2015, 21:05
Jon 16VT a écrit:Damien a écrit:FAB a écrit:Les acteurs étaient là, et même pas de photos (payantes en + à la base) avec eux ? Nan mais abusé quand même, quand on sait que Damien ou Manu ont réussi à prendre des photos gratis avec Tom F. Wilson et/ou Michael J Fox ! Pour quelles raisons n'y a-t-il pas eu de photos ??
Je précise quand même que les photos avec Tom Wilson, c'est quand même après son spectacle, payant, que Manu et moi avons pu l'avoir. Pas possible d'avoir une photo autrement. Par contre avec Michael J. Fox, oui c'était gratuit, mais que ce sois Manu ou moi, on a pu l'approcher devant chez lui, donc forcément que c'était gratuit. :)
A ce moment là, vous pouvez avoir une photo gratuite avec Claudia, suffit d'aller a son magasin de vêtement a Los Angeles, elle est la gérante et n'importe qui peux l'approcher et prendre une photo ou autographe, gratuitement...
Ici, c'est un boulot comme un autre pour Claudia, prendre des photos et signer toute la soirée, c'est pas facile et donc pas gratuit, sachant qu'a part son magasin pour Claudia, elle n'a pas de revenu. Elle va pas venir en France depuis la Californie sans rien en retour, sachant qu'elle viens juste de faire l'evenement en Californie, qu'elle en a fais déjà plein les mois précédent, dont déja une en France pour l'ASFA dans le sud, et qu'elle en fait un autre déja dès mardi et mercredi en Californie. Elle va meme au Chili pour une convention BTTF le 20 Novembre!.
Je viens d'aller voir sur IMDB : elle continue de faire des films et je ne pense pas qu'elle bosse pour la gloire!
01 Nov 2015, 21:07
AgenceMescudi a écrit:Bonjour, je fais parti des organisateurs de cet événement ! N'hésitez pas si vous voulez des infos :)
Ca va être géant !
01 Nov 2015, 21:20
Damien a écrit:Jon 16VT a écrit:Damien a écrit:FAB a écrit:Les acteurs étaient là, et même pas de photos (payantes en + à la base) avec eux ? Nan mais abusé quand même, quand on sait que Damien ou Manu ont réussi à prendre des photos gratis avec Tom F. Wilson et/ou Michael J Fox ! Pour quelles raisons n'y a-t-il pas eu de photos ??
Je précise quand même que les photos avec Tom Wilson, c'est quand même après son spectacle, payant, que Manu et moi avons pu l'avoir. Pas possible d'avoir une photo autrement. Par contre avec Michael J. Fox, oui c'était gratuit, mais que ce sois Manu ou moi, on a pu l'approcher devant chez lui, donc forcément que c'était gratuit. :)
A ce moment là, vous pouvez avoir une photo gratuite avec Claudia, suffit d'aller a son magasin de vêtement a Los Angeles, elle est la gérante et n'importe qui peux l'approcher et prendre une photo ou autographe, gratuitement...
Ici, c'est un boulot comme un autre pour Claudia, prendre des photos et signer toute la soirée, c'est pas facile et donc pas gratuit, sachant qu'a part son magasin pour Claudia, elle n'a pas de revenu. Elle va pas venir en France depuis la Californie sans rien en retour, sachant qu'elle viens juste de faire l'evenement en Californie, qu'elle en a fais déjà plein les mois précédent, dont déja une en France pour l'ASFA dans le sud, et qu'elle en fait un autre déja dès mardi et mercredi en Californie. Elle va meme au Chili pour une convention BTTF le 20 Novembre!.
Je viens d'aller voir sur IMDB : elle continue de faire des films et je ne pense pas qu'elle bosse pour la gloire!
Elle reprend des petit role oui, j'ai vu ça. Donc tu pense qu'elle dois venir sans etre payé? tu ne verra plus beaucoup d'acteur venir a des conventions alors...
01 Nov 2015, 22:12
Jon 16VT a écrit:J'ai dis ça? je ne pense pas...
Tu t'es avancé un peut trop vite en disant qu'à part son magasin elle n'a aucuns revenus, et moi je te dis juste qu'elle continue de tourner.
Bref, ce n'est pas le sujet.
PS elle reprend des petits roles depuis 2008 quand meme!
01 Nov 2015, 22:13
01 Nov 2015, 22:30
Damien a écrit:Jon 16VT a écrit:J'ai dis ça? je ne pense pas...
Tu t'es avancé un peut trop vite en disant qu'à part son magasin elle n'a aucuns revenus, et moi je te dis juste qu'elle continue de tourner.
Bref, ce n'est pas le sujet.
PS elle reprend des petits roles depuis 2008 quand meme!
Oui bon, c'est vrai, je me suis avancé un peu. Je pensais surement par rapport a quand je l'ai vu, il y a 9 ans, elle fesait rien a l'époque.
Maintenant bon c'est pas non plus des grand roles, Je pense pas qu'elle doit gagner tant que ça.
Après, meme les acteurs qui eux ont des grand rôle font payer les photos aux conventions. Comme je disais, c'est un boulot comme un autre, et je pense que pour beaucoup, ils viennent seulement pour se faire un peu d'argent. Voir les fans, c'est une seconde raison, mais ca suffit pas. Tous sont pareil, Luq Hamett aussi se fait payer pour venir, vous pensez qu'il a fait les 5 nuits du grand rex gratuitement? Je sais plus combien il demandait, mais je crois que c'était dans les 5-10000 Euros par soirée en 2002, donc j'imagine aujourd'hui.
Au moins, les acteurs sont venu. La semaine dernière au Comic Con de Paris, Maisie Williams qui joue Arya Stark dans la série Game of Throne devait venir pour photo et dédicaces. Le comic con a dépensé beaucoup pour qu'elle vienne, en organisation et en matériel. Elle a annulé 15 minutes avant alors qu'elle était dans son hotel a 2km de la porte de la Villette ou se tenait le Comic Con, pour raison personnelle, apparemment parce qu'elle a soudainement eu le tract. Vous imaginez les fans...
01 Nov 2015, 22:32
lupink a écrit:voila ce qu'on réalisé des fans de Metz pour une soirée qui ne coutait que 15 euros. Il aurait due la préter aux orga de Thionville![]()
Super chouette l'horloge et leur soirée aussi parait il. Pourtant ils n'avait pas 100 000 euros de budget. No comment
01 Nov 2015, 22:36
01 Nov 2015, 22:38
Jon 16VT a écrit:Elle doit pas tant gagner que ça oui, mais elle doit se mettre bien quand meme. Après elle a fait quoi comme autre film aussi connu que rvlf? rien, donc normal qu'elle en profite.Après tout c'est la 1 ère Jennifer Parker!
Pour l'actrice qui a annulé sa venue au Comic Con j'éspère qu'au moins elle a rembourser sa non présence...
01 Nov 2015, 22:52
Damien a écrit:Jon 16VT a écrit:Elle doit pas tant gagner que ça oui, mais elle doit se mettre bien quand meme. Après elle a fait quoi comme autre film aussi connu que rvlf? rien, donc normal qu'elle en profite.Après tout c'est la 1 ère Jennifer Parker!
Pour l'actrice qui a annulé sa venue au Comic Con j'éspère qu'au moins elle a rembourser sa non présence...
Tout le monde ferait la meme chose, si y'a moyen de se faire de l'argent en jouant de sa notoriété, pourquoi pas. En plus ca rend les fans content, personnellement, 20 Euros pour une photo avec une actrice d'un film culte comme RVLF que j'adore, je trouve ça pas cher.
01 Nov 2015, 22:54
lupink a écrit:c'est la question que tout le monde se pose john
01 Nov 2015, 23:40
02 Nov 2015, 00:13
lupink a écrit:voila ce qu'on réalisé des fans de Metz pour une soirée qui ne coutait que 15 euros. Il aurait due la préter aux orga de Thionville![]()
Super chouette l'horloge et leur soirée aussi parait il. Pourtant ils n'avait pas 100 000 euros de budget. No comment
02 Nov 2015, 00:16
02 Nov 2015, 00:32
02 Nov 2015, 09:16
02 Nov 2015, 09:48
02 Nov 2015, 12:45
02 Nov 2015, 13:49
02 Nov 2015, 17:34
lemon a écrit:Je pensais que la soirée allait se faire démonter ici. A part Bilbon et Nikelman, les autres membres du forum ont bien aimé ?
02 Nov 2015, 17:59
02 Nov 2015, 18:05
02 Nov 2015, 18:07
Mitch a écrit:hello Mc P Manu... Je dirai pour ma part que je dois pas etre a beaucoup plus de message que lemon// ce n'est pas pour autant que cela ne m'interesse pas... saches qu'il y a d'autres moyens et medias ailleurs que sur ce forum et qui parle de bttf et que cette personne est peut etre beaucoup plus active ailleurs...
02 Nov 2015, 18:13
02 Nov 2015, 18:30
lemon a écrit:Désolé, tu te trompes Mc P. Manu (enfin si par "sous-marin" tu entends que je n'ai créé ce compte que pour dénigrer la soirée)
[...] Si j'avais une Delorean j'aurais eu autre chose à faire que de retourner 7 mois dans le passé pour m'inscrire sur le forum et faire croire que je ne me suis pas inscrit juste pour dire du mal de la soirée.![]()
lemon a écrit:D'ailleurs c'est marrant le seul message que j'ai voulu poster était à propos du nouveau livre "Toute l'histoire d'une saga culte", car les goodies ont laissé des traces de colle, et je me demandais si c'était le cas pour tout le monde. Je trouvais ça un peu nul comme 1er message et sans intérêt pour la communauté et vu que tu l'avais aussi acheté j'ai préféré te demander par message privé (resté sans réponse mais je me suis dit que tu avais dû penser "c'est qui ce boulet sans message qui s'inscrit juste pour me demander ça?")
02 Nov 2015, 19:11
02 Nov 2015, 19:59
02 Nov 2015, 20:12
02 Nov 2015, 20:27
02 Nov 2015, 20:36
Mitch a écrit:Hello...je suis Mitch... Je pense que le commentaire de mon ami bilbon résume la soiree que tous les fans de rvlf ont vécu...les autres ben...tant pis pour eux s'ils n'ont pas su apprécier la magie de l'événement.... Biz
Ce que la rue ressemble plus à une kermesse d'école avec des tonnelles posées sur l'herbe/la terre). La Delorean par contre était géniale, mieux que toutes celles que j'ai déjà vues (à Los Angeles et au Japon) réunies.
On s'attendait donc à une sorte de décor tel les "Secret Cinema", mais même de très loin ça n'y ressemblait pas.
L'arrivée des acteurs et de Luq Hamet en décapotable était sympa. Claudia Wells est venue gentiment prendre des photos avec les gens et signer des autographes, mais rapidement rattrapée par l'organisateur "ne vous inquiétez pas, elle revient dans 5 minutes", pour aller prendre des photos pour les différents journaux. Bien sûr elle n'est jamais revenue
(...)
Je suis ensuite revenu le soir avec deux autres potes qui n'avaient pas pu venir l'après-midi. Je leur avait dit qu'une arrivée à 19h30 suffirait car on faisait vite le tour, et que ça serait bon pour le début du bal à 20h30.
Seulement à leur arrivée, tous les stands avaient déjà remballé...(...)
On pensait qu'ils allaient laisser les stands au moins jusqu'en début de soirée. Il doit y avoir des gens qui sont venus un peu plus tard et donc qui n'ont rien vu non? ça n'était pas précisé lors de l'achat.
L'horloge a bien fait rire tout le monde, surtout si on relit le site : "Nous reproduirons l'horloge qui sera en haut du bâtiment à l'identique ! Il est possible qu'un cable y soit suspendu (...)
Là en toute objectivité on peut dire qu'ils se sont foutu de la gueule des gens. Genre ils ne pouvaient pas trouver mieux que ce bout de carton ?? Bien entendu aucun câble ni animation, surprise, foudre ou autre (alors qu'ils auraient simplement pu même faire une petite étincelle pour embraser ce truc, ça aurait fait un beau symbole en même temps)
Passons sur l'attente interminable pour entrer, alors qu'ils savaient très bien qu'il y aurait 1000 personnes.
Les "boissons gratuites" était passées à "un pepsi offert" (Après avoir bu ce demi-gobelet de pepsi (enfin je ne suis même pas sûr que c'était du vrai pepsi chaud et dégazé (...)
De nouveau de l'attente pour le buffet, et j'ai trouvé que ça n'était pas très bon, je n'étais pas le seul (mon hot dog était très moyen, les hamburgers pas terrible aux dires des autres, la plupart des gâteaux -décongelés je pense- étaient médiocres, mais il y avait 1 ou 2 trucs pas trop mal). Bon on s'en fiche on n'était pas là pour manger, mais dans ce cas il ne fallait pas annoncer "une cuisine haut de gamme avec un traiteur réputé"
La déco, mouais... là aussi on pouvait s'attendre à mieux (...) ça ressemblait à un bal normal, et il n'avaient même pas pris la peine de tenter de recouvrir ou de masquer un peu les dessins d'enfants (pas des dessins BTTF hein, des dessins d'animaux, de pays, etc.) qui recouvraient les murs du gymnase.
Je me disais qu'il n'allait y avoir aucune ambiance, car les gens devaient être dégoutés, mais au final non, super ambiance j'ai trouvé.
Et les gens avaient joué le jeu donc c'était marrant de voir tous ces gens habillés dans le style années 50 se donner à fond sur la piste.
Le groupe était vraiment pas mal aussi. Sympas aussi les différents Docs et Martys, même si ça devait peut-être être un peu
En fait au final il n'y a eu aucune des surprises annoncées.
Les djs qui ont ensuite pris place c'était pas mal non plus, même si on a eu plusieurs fois les mêmes morceaux au fil de la soirée.
02 Nov 2015, 22:32
02 Nov 2015, 22:59
bilbon a écrit:Je mets au défi quelqu'un d'organiser un événement pareil avec le même budget ! Pas sûr qu'il fasse un truc bien costaud comme on a vécu là.
03 Nov 2015, 09:32
cedschmurz a écrit:Donc au final l'ambiance/la soirée venait clairement plus de ceux qui y était que de ceux qui l'ont organisée ?
cedschmurz a écrit:La question est d'annoncer un truc grandiose de base, et au final de ne pas l'offrir, du moins visiblement pas à la hauteur attendue.
03 Nov 2015, 16:51
03 Nov 2015, 17:57
Le détail des dépenses
Mais des comptes sont réclamés par des dizaines de personnes. Stéphane Mockels et Renaud Guillaume sont prêts à les communiquer. « Ce n’est pas dans les habitudes s’agissant d’un événement privé, mais oui nous allons le faire », assurent-ils.
Ils ont déjà ouvert leurs fichiers et détaillé les postes de dépenses, avec factures à l’appuie si nécessaire.
Location de la Scala : 900 € ; Matériel loué à la ville et mise à disposition : 6387 € ; communication : 3125 € ; Décoration : 12 121 € ; son et lumières : 12 638 € ; frais de personnel : 1 663 € ; location de la DeLorean : 1385 € : traiteur : 30 000 € ; location de salle : 1248 € ; prestation et accueil des acteurs : 17 223 € ; suppléments : 4687 € ; tombola : 1500 €.
Ces comptes sont toutefois en cours de finalisation, mais en l’état actuel l’organisation affiche environs 111 000 € de dépenses pour près de 110 000 € de recettes,. Le résultat est actuellement calculé à - 282 €. « Nous, nous n’avons pas gagné d’argent, répète Stéphane Mockels. Si quelqu’un veut vérifier, qu’il nous contacte. Nous n’avons strictement rien à cacher ! »
03 Nov 2015, 18:40
03 Nov 2015, 19:27
03 Nov 2015, 19:37
sMARTYs a écrit:bref on a froid, ma femme enceinte de qq mois en a un peu marre ...
04 Nov 2015, 08:16
zOrg a écrit:sMARTYs a écrit:bref on a froid, ma femme enceinte de qq mois en a un peu marre ...
Félicitations !!!
26 Nov 2015, 19:54
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |