17 Aoû 2012, 09:20
qwerty a écrit:Pays Bas. J'ai vu un NL.
Si ce Hollandais voyage jusqu'en Méditerranée, il pourra se déplacer jusque dans l'Aube, département bien plus proche de sa patrie! Bon à savoir!
Il faudra juste qu'il ne fume pas trop de chanvre en chemin!
F-9000
17 Aoû 2012, 09:36
D'ailleurs, c'est pas illégale de traficoter les portières de sa voiture ?
17 Aoû 2012, 10:07
J'adooore....

prochaine voiture une vieille ZX 3 portes !!
17 Aoû 2012, 10:09

Peut-on imaginer que ce sympathique hollandais, sur la route de Port-Dienville, fasse du covoiturage avec les quelques Parisiens dépourvus de véhicule? Jules Verne l'avait bien fait avec certains d'entre nous, si j'ai bonne mémoire!
Alors, qui contacte ce Néerlandais?
F-9000
19 Aoû 2012, 07:49
Vydok a écrit:Excellent!!
Tu l'as vue en vacances ou c'est trouvé sur le Net?
Non, la photo n'est pas de moi, j'ai trouvé ça sur le forum Delorean :
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?p=128913#128913
20 Aoû 2012, 07:02
OK merci.
Par contre, de la même source, celle-ci fait peur!
20 Aoû 2012, 15:09
Vydok a écrit:OK merci.
Par contre, de la même source, celle-ci fait peur!

Si il y a une seule rayure on va la voir...
Dernière édition par
bastien13 le 20 Aoû 2012, 20:37, édité 1 fois.
20 Aoû 2012, 15:13
Sympa en blanc. Dommage que le DMC ne soit plus dessus.
20 Aoû 2012, 21:12
C'est pas plus pire que le Rouge, ca change on va dire ...
Par contre la voiture derriere ne serait-elle pas la voiture dans laquelle Marty invite Jennifer au bal ?? dans le 1er Opus ??
20 Aoû 2012, 23:08
En blanc ça fait vraiment plastique...
21 Aoû 2012, 10:49
Lorraine McFly a écrit:Par contre la voiture derriere ne serait-elle pas la voiture dans laquelle Marty invite Jennifer au bal ?? dans le 1er Opus ??
Non, elle fait plus penser à une voiture des années 40... alors que celle de Marty :
23 Aoû 2012, 00:12
En tout cas cette voiture derriere me dis quelque chose
Peu etre un ancien Modele de la Ford 46 de Biff ... une Ford 38
31 Aoû 2012, 14:35
Diffusion de l'émission Turbo sur M6 consacrée (en partie ?) à la Rencontre, ce dimanche 2 septembre à 11h55... une âme charitable pour enregistrer l'émission et la diffuser sur youtube ensuite. J'ai la bonne idée de travailler loin de chez moi ce jour là...
31 Aoû 2012, 14:37
Manu R. McFly a écrit:Diffusion de l'émission Turbo sur M6 consacrée (en partie ?) à la Rencontre, ce dimanche 2 septembre... une âme charitable pour enregistrer l'émission et la diffuser sur youtube ensuite. J'ai la bonne idée de travailler loin de chez moi ce jour là...

C'est pas dispo sur M6 replay ?
Ceci dit j'adorerai qu'une âme charitable enregistre l'emission car le replay n'est pas dispo dans mon pays de résidence.
31 Aoû 2012, 14:43
Oui, ce sera dispo sur M6 Replay, mais t'en fais pas il y aura quelqu'un qui récupérera l’émission pour diffuser la partie qui nous concerne :)
31 Aoû 2012, 14:45
ZeKE a écrit:Oui, ce sera dispo sur M6 Replay, mais t'en fais pas il y aura quelqu'un qui récupérera l’émission pour diffuser la partie qui nous concerne :)
Ca, c'est une excellente nouvelle

(surtout que je ne suis pas vraiment sûr qu'on puisse récupérer la vidéo sur M6 Replay..., à moins de s'y connaitre en bidouille)
31 Aoû 2012, 19:56
Bon bah je vais demandé aussi à une ame charitable.... Maman j'ai un service a te demandé
01 Sep 2012, 21:11
Normalement je pourrais le faire. Merci la Freebox, je peux transférer l'enregistrement sur PC
A moins que M6 ne protège l'enregistrement contre le transfert, comme le fais TF1...
01 Sep 2012, 22:00
Damien, notre sauveur !
On espère en tout cas...
02 Sep 2012, 11:47
J'ai vu l'émission :D
02 Sep 2012, 13:15
Idem, j'étais pas au courant du tout que ce reportage allait passer, et quand j'ai vu Emmanuel Russeil/McFly prod en crédit, j'ai hallu
02 Sep 2012, 14:30
Merci Bastien
Comme je le craignais, M6 protège les enregistrements contre le transfert
02 Sep 2012, 14:42
Merci pour la vidéo ; un reportage bien sympathique à visionner !
02 Sep 2012, 15:53
Claude, un grand bravo pour ce que tu as fait de ton festival. Je suis épaté par la foule présente ! Je suis venu en 2006 et 2007 et c'était bien différent.
J'ai été surpris de voir que le reportage d'M6 classait la voiture de Fast and Furious comme "star du week end"
Peut-être que tu aurais du emmener le journaliste faire un tour, et atteindre 88mph "to see some serious shit"
Longue vie au festival !
02 Sep 2012, 19:12

Manu la diffusion du Court Metrage c'est quand... Ca donne trop envie !!
Bon bah rendez vous l'an prochain les amis !!
Esperons que le reportage va faire venir encore plus de monde voitures comme visiteurs !!
On arrive a me distingué dans la foule
02 Sep 2012, 21:12
Un grand merci Bastien !
@Lorraine : courant septembre
02 Sep 2012, 21:59

Excellent reportage! Et bravo à Jules Verne pour son look plus Doc-like que jamais!
F-9000
02 Sep 2012, 22:03
A propos, on remarquera la petite faute sur le titre du court-métrage : ce ne sera pas "Autotime", mais "Outatime"
03 Sep 2012, 13:18
Une belle faute quand même, c'est dommage, mais bon, rien de grave non plus :)
bastien13 m'a devancé :), mais je l'ai mis sur youtube au cas où... :
http://www.youtube.com/watch?v=Ek3pu9Y3DOU
03 Sep 2012, 13:20
Je l'ai pas mis sur Youtube car la video est protéger par M6 regardes ta video n'est pas disponible:
Cette vidéo inclut du contenu de M6, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
03 Sep 2012, 13:34
Etrange, chez moi ça passe encore, et j'ai reçu un message de youtube pour me prévenir que la vidéo "peut présenter du contenu concédé sous licence ou appartenant à M6. Elle est cependant toujours disponible sur YouTube."
Quelqu'un d'autre a essayé ? Ca ne passe que chez moi ?
03 Sep 2012, 14:51
Effectivement...
Votre vidéo est bloquée dans les pays suivants :
Andorre, Belgique, France, Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Monaco, Polynésie française, Réunion (Île de la), Suisse
Pfff, tant pis :(
03 Sep 2012, 16:52
ZeKE a écrit:Effectivement...
Votre vidéo est bloquée dans les pays suivants :
Andorre, Belgique, France, Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Monaco, Polynésie française, Réunion (Île de la), Suisse
Pfff, tant pis :(
Pareil avec mon compte. Impossible sur Youtube...
10
Dernière édition par
Manu R. McFly le 03 Sep 2012, 22:33, édité 1 fois.
03 Sep 2012, 18:29
Bastien a Posté la video, sur Viméo... on peut pas recuperé la video en recuperant le code avec un programme ... elle doit bien etre stockée quelque part... ordi ou net !!
04 Sep 2012, 01:00
Merci pour les vidéo mais M6replay bizzarement marche très bien aux USA. Tous comme ton upload Youtube Eric.
Dommage pour la faute dans le titre.
++
Flavien21
04 Sep 2012, 10:16
Flavien21 a écrit:Merci pour les vidéo mais M6replay bizzarement marche très bien aux USA. Tous comme ton upload Youtube Eric.
Dommage pour la faute dans le titre.
++
Flavien21
Oui, en fait c'est précisé que ça ne passe pas en France, ni en Belgique, Suisse et quelques autres pays... Donc aux USA tu peux la voir :)
Pour Lorraine (et pour ceux qui veulent aussi), un membre du forum Delorean a uploadé la vidéo, tu peux aller voir le sujet
ici pour la télécharger.
Sinon j'ai aussi déposé ma vidéo
là (celle que j'ai mise sur FB) (celle sur le forum Delorean est en HD, elle doit être en meilleure qualité que la mienne).
04 Sep 2012, 12:24
Lorraine McFly a écrit:Bastien a Posté la video, sur Viméo... on peut pas recuperé la video en recuperant le code avec un programme ... elle doit bien etre stockée quelque part... ordi ou net !!
J'ai directement enregistrer sur mon Enregistreur TNT.
04 Sep 2012, 14:41
bastien13 a écrit: J'ai directement enregistrer sur mon Enregistreur TNT.
T'inquiete j'ai aussi demandé a ma mère qu'elle fasse la même chose, je suis pas trop bien équipé niveau secteur télévision depuis que mon magnetoscope a laché .... y'a environ 7 ans ^^
La technologie Made in Japon me depasse de plus en plus
05 Sep 2012, 18:09
Sympa le reportage, après sa diffusion, c'était l'apéro à la maison

Dommage qu'ils se sont trompés dans le titre du court-métrage. Mais l'essentiel c'est d'avoir mis "McFly Prod"
Prochaine étape maintenant, la diffusion de "Outatime" ! Vite Manu, j'en peux plus d'attendre !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|