The end

 

Retour vers la rediffusion

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar Vydok » 26 Jan 2009, 14:04

[quote="CyrilusOne"]Et n'hésitez pas à reveler les erreurs de résumés des films dans la magasines télé et sur internet, parce que Retour vers le Futur est l'objet d'une malédiction : il y a toujours des erreurs dans les résumés ^^

Il y a aussi une belle erreur dans le Télé Z de cette semaine: on attribue les ennuis qui affectent Marty Mc Fly Junior et sa famille en 2015 à une perturbation du continuum provoquée par Marty quand il est allé en 1955 dans l'épisode 1! Ou va t-on?!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar alexjoé » 26 Jan 2009, 14:14

Moi aussi j'ai lu Bill Tannen dans mon hebdomadaire télé, mais j'ai réfléchie que peut-être que scénaristiquement il était décidé que Griff se prénommait Bill :a08:.

Pour le Télé-Z mentionné par Vydok ben c'est comme ça les gens qui sont employés pour écrire les textes doivent mal s'exprimer dans la vie s'ils ont vu le film.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar raffy » 26 Jan 2009, 18:36

dans télé 7 jours la photo censé être de doc et marty pour retour vers le futur 2 est de terry et marty en 2015.
le résumé du 3 est catastrophique : " marty voit dans le futur la tombe de doc, ... , il localise la delorean près d'un drive-in !!! "
Avatar de l’utilisateur
raffy
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 09 Déc 2008, 01:20

Postpar Vydok » 26 Jan 2009, 18:39

alexjoé a écrit:Pour le Télé-Z mentionné par Vydok ben c'est comme ça les gens qui sont employés pour écrire les textes doivent mal s'exprimer dans la vie s'ils ont vu le film.


Carrément! Enfin c'est quand même pas malin de ne pas se relire avant d'envoyer un article en publication. Bravo pour le sérieux les hebdo télé!!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Vydok » 28 Jan 2009, 13:53

Demain soir on retourne vers le futur!! Une semaine d'attente c'était trop long!
Qui se joint à moi pour faire sauter l'indice d'audience?!!

(Merci pour la correction... Trop pressé d'y être!)
Dernière édition par Vydok le 28 Jan 2009, 16:18, édité 1 fois.
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar CyrilusOne » 28 Jan 2009, 15:43

Attention, on est mercredi, pas jeudi ^^
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar johnzgrosjean » 28 Jan 2009, 18:46

Vydok a écrit:Demain soir on retourne vers le futur!! Une semaine d'attente c'était trop long!
Qui se joint à moi pour faire sauter l'indice d'audience?!!

(Merci pour la correction... Trop pressé d'y être!)


+1 :remonte:
Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 172
Inscription: 05 Nov 2007, 00:04
Localisation: cote d'azur

Postpar doc brawn » 28 Jan 2009, 19:19

Vydok a écrit:Demain soir on retourne vers le futur!! Une semaine d'attente c'était trop long!
Qui se joint à moi pour faire sauter l'indice d'audience?!!

(Merci pour la correction... Trop pressé d'y être!)


A moins d'avoir un boitier médiamétrie ça ne sert à pas grand chose. Si on est 100 000 mille a regarder BTTF et qu'aucun n'a un boîtier ben ça compte comme 0 :a12:
Dernière édition par doc brawn le 28 Jan 2009, 19:20, édité 1 fois.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 28 Jan 2009, 19:19

Sinon, je pense quand même re regarder à nouveau le II demain soir :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar alexjoé » 28 Jan 2009, 20:11

sauf si y'a
Image
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar Vydok » 28 Jan 2009, 20:46

doc brawn a écrit:A moins d'avoir un boitier médiamétrie ça ne sert à pas grand chose. Si on est 100 000 mille a regarder BTTF et qu'aucun n'a un boîtier ben ça compte comme 0 :a12:


Façon d'inviter les autres pour savoir qui regarde et qui va se coucher! On ne saura l'audience que le lendemain de toute façon...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar doc brawn » 28 Jan 2009, 22:54

Perso j'ai le % d'audience en direct avec ma neufbox. Enfin, je sais au moment présent ce que regardent tous les abonnés de neuf en temps réelle.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Manu R. McFly » 29 Jan 2009, 12:38

raffy a écrit:le résumé du 3 est catastrophique : " marty voit dans le futur la tombe de doc, ... , il localise la delorean près d'un drive-in !!! "


Alors ça je voudrais bien voir, c'est fort :a08: Un ptit scan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Postpar alexjoé » 29 Jan 2009, 12:57

Pourtant c'est vrai que quand Marty va dans le passé pour dire au doc du futur (car c'est bien celui qui a fait le plus de chemin) ce qu'il risque de lui arriver, ben à ce moment là dans le western la photo montre bien la tombe du futur.
D'où l'on joue bien là dessus avec la photo qui change en fonction des évènements actuels, Marty allant affronter Tannen :maddog:.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar Vydok » 29 Jan 2009, 18:57

Yaaah! ça y est c'est parti pour le deuxième opus!!! Je me prépare à embarquer pour un voyage historique!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Manu_Marty » 29 Jan 2009, 19:41

H-1 j'en peux plus XD! :mrgreen: :c03:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar Leoprydze » 29 Jan 2009, 20:07

j'aime tout les BF mes par contre , mon prefere c bien le 2 !! :)
Avatar de l’utilisateur
Leoprydze
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 115
Inscription: 29 Jan 2009, 18:59

Postpar Vydok » 29 Jan 2009, 20:37

Bonne soirée les gars!!! Savourez le second opus...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar DaMinou62 » 29 Jan 2009, 22:34

Et voilà le deux vient de se terminer, dans une semaine pile ça sera la diffusion de la trilogie qui arriveras à son termes.

Toujours un plaisir de revoir ses épisodes.
Publicité placé à un moment où je ne m'y attendais pas !

Cyril je compte sur toi pour la B.A lol
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar CyrilusOne » 29 Jan 2009, 22:38

Nom de Zeus, sur grand écran LCD, j'ai ENCORE redécouvert la trilogie :a13:

J'ai même plusieurs interrogations ...
En vrac : comment Marty peut-il se jeter du haut de l'immeuble et bien atterrir sur la Delorean, et surtout tenir debout sur le capot avant sans avoir peur ? Pourquoi Biff Tannen a-t-il attendu trois ans avant de d'utiliser enfin son almanach ? Pourquoi Biff révèle-t-il à Marty toutes les informations sur l'almanach ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ??? ^^
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar doc brawn » 29 Jan 2009, 22:39

J'ai regardé les audiences de BTTF via ma neufbox et j'ai pris des photos tout au long du film. Ce que je peux vous dire c'est qu'avec les abonnés de chez Neuf BTTF à mis une claque à tout le monde. :a13:
Et je suis près à miser une pièce que demain, les audiences officielles de chez médiamétrie, BTTF sera classé soit 1er de la soirée devant TF1 ou alors 2eme. En tout cas, je pense qu'il sera sur le podium.

Je vais vous mettre les photos, plus tard ou demain, et il y a même des phénomène intéressant. :a38:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar johnzgrosjean » 29 Jan 2009, 22:44

doc brawn a écrit:J'ai regardé les audiences de BTTF via ma neufbox et j'ai pris des photos tout au long du film. Ce que je peux vous dire c'est qu'avec les abonnés de chez Neuf BTTF à mis une claque à tout le monde. :a13:
Et je suis près à miser une pièce que demain, les audiences officielles de chez médiamétrie, BTTF sera classé soit 1er de la soirée devant TF1 ou alors 2eme. En tout cas, je pense qu'il sera sur le podium.

Je vais vous mettre les photos, plus tard ou demain, et il y a même des phénomène intéressant. :a38:


Tiens nous au courant... :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 172
Inscription: 05 Nov 2007, 00:04
Localisation: cote d'azur

Postpar Vydok » 29 Jan 2009, 22:56

En visionnant le film j'ai repéré un détail: quand Marty revient en 1985 A il oublie sa chemise et ses bretelles dans la Delorean... Fait pas froid en octobre en Californie!
Encore du pur bonheur ce soir! Vivement jeudi prochain!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar raffy » 29 Jan 2009, 22:58

si il a attendu jusqu'en 1958 c'est parce qu'il ne peut pas faire des paris avant l'âge de 21 ans. il donne les infos à marty parce qu'il sait qu'il va le tuer après !!! quand à la delorean c'est vrai qu'il se jette d'un coup elle doit être juste endessous pour ce sa tête ne parraisse pas mais suffisament haute pour qu'il n'ai pas peur de sauter.
Avatar de l’utilisateur
raffy
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 09 Déc 2008, 01:20

Postpar doc brawn » 29 Jan 2009, 22:59

raffy a écrit:si il a attendu jusqu'en 1958 c'est parce qu'il ne peut pas faire des paris avant l'âge de 21 ans. il donne les infos à marty parce qu'il sait qu'il va le tuer après !!! quand à la delorean c'est vrai qu'il se jette d'un coup elle doit être juste endessous pour ce sa tête ne parraisse pas mais suffisament haute pour qu'il n'ai pas peur de sauter.



Ah oui pas con ça
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar DaMinou62 » 29 Jan 2009, 23:00

CyrilusOne a écrit:Nom de Zeus, sur grand écran LCD, j'ai ENCORE redécouvert la trilogie :a13:


:b12: rrhhaa ne fait pas saliver les autres s'il te plaît :a19:

Concernant tes petites questions, je pense qu'il a attendu que la delorean soit le plus haut possible pour ne pas se rater (ça serait vraiment dommage à ce niveau de l'histoire lol), pour Biff je pense qu'il a tout simplement attendu sa majorité (j'espère ne pas dire de bêtises :d07: ). Et de toute façon il avait dans l'idée de le tuer, donc autant tout lui révéler :a38: .

J'espère que le film auras de bonnes audiences, minimum 2ème ! On verra bien demain ...

edit : devancé par raffy :a38: :a33:
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar CyrilusOne » 29 Jan 2009, 23:10

Doc Brawn : lors de la dernière diffusion de la trilogie, sur les neufobx, les films étaient premiers, mais il y a un décalage entre les audiences Neuf et les audiences de Médiamétrie ...

Sinon, je n'y avais pas pensé pour l'âge de Biff !

Au fait, lors de la séquence où Biff va vers la Féérie dansante des sirènes et que Marty est caché derrière à parler à Doc avec le talkie walkie, on voit une espèce de lumière verte dans le rétroviseur avant de la voiture, et cette lumière est fixe, donc ça doit être d'un équipement vidéo des techniciens derrière qui filme la scène ;)
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar CyrilusOne » 29 Jan 2009, 23:17

Il y a une scène où les effets spéciaux ont été un peu loupés. Ici :

Image

On voit malheureusement beaucoup la bande de superposition d'image pour la voiture de police qui va s'envoler. On le voit bien car la bande est plus sombre ...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar doc brawn » 29 Jan 2009, 23:20

Donc voici les audiences que j'ai prise tout au long du film. Regardez en même temps les audiences des autres chaînes ! :a38:

1ere prise d'audience à 21h19
Image

10 mins plus tard, à 21h29.
Image

à 21h42, 5 mins avant la pub
Image

Pendant la pub à 21h47, petite chute d'audience. Certaines personne sont allez zapper sur Rambo II.
Image

Reprise du film. à 22h11 remonté de l'audiance.
Image

22h12
Image

22h13
Image

22h14, on peut remarquer que Rambo II s'est fini et que certaines personnes ont zappé sur la 6
Image

22h17
Image

22h18
Image

22h21
Image

22h22
Image

22h24
Image

22h25
Image

22h26
Image

22h27
Image

22h32, le film s'est fini depuis 2 mins et on peut obersver une grande chute d'audiance.On peut voir l'heure en haut à droite
Image

22h34 et la dernière prise d'audience, M6 est passé derrière Tf1 et ça n'avait pas fini du chuter.
Image

Conclusion, M6, chez neuf, à mis une belle claque à Tf1 et pas d'un peu. Très belle audience pour BTTF chez neuf. J'ai hâte de connaitre les audiences de médiamétrie demain
Dernière édition par doc brawn le 29 Jan 2009, 23:24, édité 1 fois.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Vydok » 29 Jan 2009, 23:23

Mouais mais est ce que ça ne concerne que les abonnés au Neuf? Sinon peut être que tous téléspectateurs confondus M6 ne reste pas en tête...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar CyrilusOne » 29 Jan 2009, 23:25

Nom di dju, ça ne cessait de grimper ! :a13: Dommage que ça n'ait pas atteint les 88% d'audience ^^

Dernière chose : je ne sais pas si j'ai déjà posé la question, mais je suis intrigué par le grand écran visiblement LCD, du Télon en 2015. Du LCD ? Du plasma ? Comment était-ce possible en aussi grand ? Je crois avoir vu une date de 1990 pour la production d'écrans LCD de 22 pouces. Or, là on est au moins à 40 pouces, il me semble ...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar doc brawn » 29 Jan 2009, 23:35

Vydok a écrit:Mouais mais est ce que ça ne concerne que les abonnés au Neuf? Sinon peut être que tous téléspectateurs confondus M6 ne reste pas en tête...


Oui que les abonnés de chez Neuf :a38: Mais en général ça reflète assez souvent les audiances officiels. Et comme je le disais, si M6 à si bien marché ce soir, il y a forte à parier que demains que les audiances officielles soient de même. Et je vois un bon résultat pour BTTF demain.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 29 Jan 2009, 23:40

CyrilusOne a écrit:Nom di dju, ça ne cessait de grimper ! :a13: Dommage que ça n'ait pas atteint les 88% d'audience ^^

Dernière chose : je ne sais pas si j'ai déjà posé la question, mais je suis intrigué par le grand écran visiblement LCD, du Télon en 2015. Du LCD ? Du plasma ? Comment était-ce possible en aussi grand ? Je crois avoir vu une date de 1990 pour la production d'écrans LCD de 22 pouces. Or, là on est au moins à 40 pouces, il me semble ...


:a12: :a12:

Ptin je me suis posé la même question :d01: Ce n'est pas du LCD ça c'est sûr. C'est du télé rétroprojecteur il me semble.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 29 Jan 2009, 23:42

Pour la taille de l'écran en 2015, c'est bien plus grand que du 40". Moi je mise pour du 52" voir 56 pouces
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar CyrilusOne » 29 Jan 2009, 23:44

Ben quand on voit l'écran de près, il m'a semblé voir du cristaux liquide pourtant. Un rétro-projecteur ne ferait pas ça. Et surtout, quand Marty Jr ajuste l'orientation de la chose, l'image bouge parfaitement avec.

Enfin, autre sujet, le gars qui habite avec sa famille dans la maison de Marty dans le 1985A, à mon avis c'est Goldie Wilson ;)
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar doc brawn » 29 Jan 2009, 23:51

Image

Image

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 29 Jan 2009, 23:54

CyrilusOne a écrit:Ben quand on voit l'écran de près, il m'a semblé voir du cristaux liquide pourtant. Un rétro-projecteur ne ferait pas ça. Et surtout, quand Marty Jr ajuste l'orientation de la chose, l'image bouge parfaitement avec.

Enfin, autre sujet, le gars qui habite avec sa famille dans la maison de Marty dans le 1985A, à mon avis c'est Goldie Wilson ;)


Je suis quasi sûr que ce n'est pas du LCD.
Le LCD c'est une technolgie encore assez récente. Et en 1990, personne été capable de faire un écran LCD aussi grand.
Les grands écrans LCD ça date de quelques années seulement.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar raffy » 29 Jan 2009, 23:57

c'est vrai que l'écran c'est fort pour 1989 !
pour goldie wilson je me suis fait la même réflexion en revoyant le film . il lui ressemble assez...

( rien à voir : la boisson de la famille avec la pizza est du thé au varech, pas du pepsi...)
Avatar de l’utilisateur
raffy
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 09 Déc 2008, 01:20

Postpar doc brawn » 29 Jan 2009, 23:58

Image

Image

Image

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar CyrilusOne » 30 Jan 2009, 00:01

Image

Ce qui m'étonne, c'est que l'image est super droite, à un moment on voit deux lignes rouges, et elles sont parfaitement linéaires.
Dernière édition par CyrilusOne le 30 Jan 2009, 00:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde