POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

13 Juin 2007, 22:09

ZeKE a écrit:Juste une petite question... pour la soirée du samedi, en principe on doit venir habillé en "année 50", comment on s'habillait dans les années 50 ^^ ? Jean-basket-chemise, ça fait année 50 ça :p

Oh merde ! C'est vrai ça, pas évident de s'habiller en 50's :d04:

13 Juin 2007, 22:12

Clair, c'est pas évident, en plus ça rapproche :d04:

13 Juin 2007, 22:12

zOrg a écrit:
ZeKE a écrit:Juste une petite question... pour la soirée du samedi, en principe on doit venir habillé en "année 50", comment on s'habillait dans les années 50 ^^ ? Jean-basket-chemise, ça fait année 50 ça :p

Oh merde ! C'est vrai ça, pas évident de s'habiller en 50's :d04:

Rhaaaa bien vu, j'avais zappé ! je suis dans la même m*** que vous, je n'en ai aucune idée, et encore faut les trouver en 2 jours ces fringues ^^

14 Juin 2007, 09:38

Pour les déguisements pour les filles il y a pleins de vétements 50's dans les boutiques à la mode (cache-cache...) et pour les messieurs jean chaussure type converse et chemise a carreau ? pourquoi pas ? enfin je propose moi ! en tout cas c'est comme ça que j'y vais et mon mari aussi :a38:

14 Juin 2007, 12:20

Regardez l'extrait de la féerie dansante des sirènes dans RVLF 1 et 2 :
- pour les filles, la plupart ont des jupe longue style "happy days"
- pour les garçons, costumes cravates

Perso, j'ai pas encore trouvé et j'ai pas le temps en ce moment avec la préparation du festival, donc on verra bien.

Si vous ne trouvez pas, essayez quand même d'être bien habillé !

14 Juin 2007, 14:28

Pour ceux qui viennent et ne passent pas la nuit à l'hotel des pirates, vous pouvez vous joindre à nous ici :

Camping "L'Epine aux moines"
GERAUDOT
Tél : 03 25 41 24 36 (pas besoin de réserver)

Tarifs : 12,60 euros pour 2 personnes (donc aux alentours de 6 euros pour 1 personne)

A 30 minutes de Bar sur Aube, à 30 minutes de Troyes.
(pratique pour ceux qui finissent la soirée à Troyes comme zOrg, ZeKE, et moi... et d'autres ?)

Penser à emmener une tente ^^

La carte :

Image

14 Juin 2007, 14:41

Ce que je n'ai pas précisé : l'accueil ferme à 22h. Donc prévoyez d'y passer avant dans la journée pour réserver votre emplacement (on peut monter les tentes le soir après...)

14 Juin 2007, 14:46

ZeKE, Flavien, moi et ma copine. Déjà 4 au camping... Sûrement 5 avec zOrg :a38:

14 Juin 2007, 15:20

Manu R. McFly a écrit:A 30 minutes de Bar sur Aube, à 30 minutes de Troyes.(pratique pour ceux qui finissent la soirée à Troyes comme zOrg, ZeKE, et moi... et d'autres ?)

Pratique quand on ne se trompe pas de sens et qu'on se retrouve sur la route de Chaumont comme certains l'année dernière...

Pensez à prendre vos boussoles ou GPS, si vous ne voulez pas finir au café "Ma campagne" ! :a12:

14 Juin 2007, 15:22

Elodie a écrit:
Manu R. McFly a écrit:A 30 minutes de Bar sur Aube, à 30 minutes de Troyes.(pratique pour ceux qui finissent la soirée à Troyes comme zOrg, ZeKE, et moi... et d'autres ?)

Pratique quand on ne se trompe pas de sens et qu'on se retrouve sur la route de Chaumont comme certains l'année dernière...

Pensez à prendre vos boussoles ou GPS, si vous ne voulez pas finir au café "Ma campagne" ! :a12:

Le lien qui va bien :a33:
http://www.troyesciteweb.com/rubriques/ ... efault.htm

T'en a pas un à nous conseiller Elodie ?

EDIT : Le café du musée, apparemment vu les critiques ça a l'air sympa. Et fermeture à 3h !

14 Juin 2007, 16:08

Si vous voulez continuer en musique :

- Le Furious : concert Métal de "Warp Psyker" à partir de 21h
(tout petit bar avec quelques bonnes bières belges et irlandaises/anglaises)

- Middle Age : concert de reprises de Gun's & Roses par "Night Spirit" à partir de 22h (2 salles : salle à narghilé et la cave)

- Mix'Cité : Soul techno minimale avec "DJ Sha" de 22h30 à 3h00
(tout petit bar, le patron est bien sympathique)

Sinon, évitez l'Odyssée place de l'hôtel de ville c'est hors de prix et y sont pas sympa.
Le Bougnat c'est sympa, mais un peu enfumé.
La Place, j'y suis allée une seule fois mais c'était sympa.
Mon préféré c'est le Mix'Cité, mais je doute que vous y trouviez de la place un soir de concert.
Y a le Gainz'Bar aussi, qui n'est pas très loin du Mix'Cité rue de la Cité.

Sinon, samedi et dimanche, c'est la fête médiéval à Troyes et vous avez Place Jean jaurès (autrement appelé Place de la bourse) ce qu'ils appellent La grande Ripaille (une grande bouffe) jusqu'à 23 h.
Dernière édition par Elodie le 14 Juin 2007, 18:23, édité 1 fois.

14 Juin 2007, 16:18

Merci Elodie :a38: Avec tout ça, on devrait passer une bonne fin de soirée :a33:

14 Juin 2007, 16:53

Elodie a écrit:Regardez l'extrait de la féerie dansante des sirènes dans RVLF 1 et 2 :
- pour les filles, la plupart ont des jupe longue style "happy days"
- pour les garçons, costumes cravates

Perso, j'ai pas encore trouvé et j'ai pas le temps en ce moment avec la préparation du festival, donc on verra bien.

Si vous ne trouvez pas, essayez quand même d'être bien habillé !

Si elles sont en jupes je viens ^^ :a33:

Je lol ^^

14 Juin 2007, 18:54

est ce qu'il y a un lieu de rendez vous ? parce que vous vous connaissez tous mais pas moi ! comment faire ? est- ce que je dois porter un signe distinctif ? (genre un arrosoir ou un jambon ... cf les bidochons..) :a12:
de plus je ne vais pas au camping mais à l'hotel des pirates mais je souhaiterais bien passer le reste de la soirée avec vous .. si vous voulez bien

14 Juin 2007, 18:57

vicktor a écrit:est ce qu'il y a un lieu de rendez vous ? parce que vous vous connaissez tous mais pas moi ! comment faire ? est- ce que je dois porter un signe distinctif ? (genre un arrosoir ou un jambon ... cf les bidochons..) :a12:
de plus je ne vais pas au camping mais à l'hotel des pirates mais je souhaiterais bien passer le reste de la soirée avec vous .. si vous voulez bien

Mon tel en MP pour se retrouver facilement samedi :a38:

14 Juin 2007, 19:05

Elodie a écrit:Mix'Cité : Soul techno minimale avec "DJ Sha" de 22h30 à 3h00
(tout petit bar, le patron est bien sympathique)

Une soirée minimal tek à Troyes ? Mais mais mais c'est fort intéressant tout ça :a19:

14 Juin 2007, 21:30

vicktor a écrit:est ce qu'il y a un lieu de rendez vous ? parce que vous vous connaissez tous mais pas moi ! comment faire ? est- ce que je dois porter un signe distinctif ? (genre un arrosoir ou un jambon ... cf les bidochons..) :a12:

Avec ZeKE tout à l'heure on a prévu de ce retrouvé une peu tous à la médiathèque dans l'après-midi, et c'est vrai qu'au pire y'a les natels.
Comme dit plus haut moi je vais au camping avec nos 3 confrères, par contre moi je vais également au buffet, comme ZeKE, mais on a l'air d'être peu dans ce cas.
Y'en a d'autres qui participent au buffet ?

++
Flavien21

14 Juin 2007, 22:53

Flavien21 a écrit:

Avec ZeKE tout à l'heure on a prévu de ce retrouvé une peu tous à la médiathèque dans l'après-midi, et c'est vrai qu'au pire y'a les natels.
Comme dit plus haut moi je vais au camping avec nos 3 confrères, par contre moi je vais également au buffet, comme ZeKE, mais on a l'air d'être peu dans ce cas.
Y'en a d'autres qui participent au buffet ?

++
Flavien21

oui nous on sera 2 en plus ... :roll:

15 Juin 2007, 11:34

Vous savez à peu près vers quelle heure vous serez à la médiathèque?
Parce que Julien (qui a conçu la maquette du train) voudrais être là pour vous accueillir.

Sinon, ce matin, passage éclair de Bilbon qui est reparti ravi !

Manu : tu parlais du bar "Le Musée", je le trouve moyen mais c'est vous qui voyez, il est près de la cathédrale rue de la Cité, dans la même rue y a le Gain'z bar et le Mic'Cité !

15 Juin 2007, 13:44

Un petit post pour souhaiter un bon week-end à mes backers préférés..
Dommage que je sois en exams sinon je serai venu :a38:

Et bonne me*** à Elodie pour l'organisation :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.