POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Re: Live Cinema Experience - Visitez Hill Valley - Londres

10 Juin 2014, 14:44

Hello les gars,

Je suis bien intéressé par cette reconstitution dont j'apprends seulement l'existence... Je suis allé sur le site mais je ne trouve pas comment effectuer une commande. J'imagine qu'ils vont ouvrir la vente à un moment précis mais je ne trouve l'info nulle part.
Quelqu'un sait m'aider ?

Thx !

10 Juin 2014, 17:16

Salut, ca a été sold out après seulement 15 min de la vente. Par contre, apriori, ils vont rajouter 12 dates!!

http://www.secretcinema.org/tickets.html

Les tickets seront dispo à partir de 13h au UK, donc 14h en France :)

10 Juin 2014, 18:26

Donc demain à 14h si je comprends bien ?

10 Juin 2014, 18:36

Exactement :) Essaie de prendre tes tickets rapidement, car ca va surement partir vite encore !

11 Juin 2014, 09:42

Il faut payer en live j'imagine ? J'ai oublié mon lecteur de carte bancaire chez moi et je suis au bureau jusque 19h :d03: ?

11 Juin 2014, 11:03

c'est en livre oui, mais la conversion se fait automatiquement si tu paies par carte.

11 Juin 2014, 12:13

Je voulais dire il faut payer en direct :a38: Je n'avais pas de lecteur pour payer avec ma carte mais je viens d'en trouver un parmi mes collègues donc je suis prêt :a23:

11 Juin 2014, 12:50

slt à tous
J'ai une question tres bête !
Est ce que l'évenement est cette année ou l'année prochaine ?

11 Juin 2014, 13:31

C'est cette année :a38:

De mon côté, je viens de prendre deux places pour le samedi 30 août. Je n'ai néanmoins pas reçu de confirmation par mail encore... Mais ils ont confirmé que mon paiement avait été accepté. Par contre, j'ai quitté toutes les pages et je n'ai pas imprimé les billets... Je ne me souviens plus de l'adresse du site en question pour les télécharger... :d04:

11 Juin 2014, 15:15

Ca va sûrement partir moins vite que la première vente... Enfin je suppose , on sera peut-être surpris.
Oui, Pitetcho, il faut payer en livres, mais il te faut juste ta carte bancaire, qu'entends tu par "lecteur de carte" ?

11 Juin 2014, 16:54

Ben pour rentrer tes codes bancaires et effectuer la transaction.

Mais ça va, j'ai appelé ma mère qui a payé à distance avec sa carte VISA. J'irai donc à Londres le samedi 30 août :a19:
Au niveau timing, après 25 minutes, il semble qu'il y avait encore des places pour chaque date.

11 Juin 2014, 21:42

Il suffit de taper tes informations bancaires, rien de plus à faire...

Et normalement ils vont t'envoyer un mail de confirmation avec ton billet à imprimer, ca peut prendre plus de 3h à le recevoir parfois...

15 Juin 2014, 09:22

Bon je ne suis pas du voyage pour le 2 août, et effectivement il reste encore des place pour 90% des nouvelles dates.
Mais je ne comprends ce que ça va être, c'est bizarre ces horaires de 18h à minuit.
J'hésite a prendre une place pour courant août (malheureusement Marty-4 je ne suis pas dispo le 30), mais la vidéo de la version Blade Runner et les horaires me laissent dubitatifs.

++
Flavien

16 Juin 2014, 08:36

Ca se passe le soir, surement parce qu'il fait plus frais en cette période de l'année... Ensuite, ce sera en gros, une énorme pièce de théâtre ou tu seras au milieu en tant que spectateurs ou autre, dans des reproductions entières de Hill Valley, 1955, 1985, et peut être 2015... Suivi par un screening the retour vers le futur 1, une battle of the band et avec une after party de enchantement under the sea dance, au il y aura de la music, de la bouffe, toujours dans l'esprit de 1955.

Apriori, il y aura des sortes de tunnels entre les époques et les sets, ou un voyage en Delorean sera mis en place...

Normalement le lieu est gardé secret mais secret cinema vont envoyer des infos avec le lieu, les dress codes (pour qu'on soit plus plongé dans l'univers rvlf) et les conditions. Ce n'est pas forcé de suivre, mais c'est juste plus amusant si tout le monde se prend au jeu.

17 Juin 2014, 18:39

D'après les toutes dernières infos, on aurait le droit à ça :mrgreen: :

Image

17 Juin 2014, 18:53

Pastounet a écrit:D'après les toutes dernières infos, on aurait le droit à ça :mrgreen: :

Image

Tu déconnes là, non ? :a01: :a33: :a16: :a16: :a16: :a16: :a16: :a16: :a01:

18 Juin 2014, 10:57

Ce serait trop bien xD

04 Juil 2014, 20:17

Manu R. McFly a écrit:Berny, tu y restes le WE après (2 et 3 août) ?

Oui! Je rentre le dimanche à 11:00.
Pour ceux qui y seront, vous avez réservé votre hôtel? Si oui lequel?

Parce que suivant le mail d'aujourd'hui: Please allow time to travel to Hill Valley. The town is situated 25 minutes east from Central London on the Tube or Overground.

Par contre pour tous ceux qui veulent des photos:

2. Mobile phones and cameras are strictly not allowed on site as they don't exist in the world of Hill Valley. If you bring your phone and/or camera, we will safely store it for the duration of the show and return them at the end of the performance. There will be many meeting points in town to check in with each other.

06 Juil 2014, 20:54

Moi je vais dormri chez la tante de mon copain, donc je peux pas te dire, mais bon, ca te donne un indice déjà pour savoir ou réserver :P

Bon alors, apriori il va falloir s'habiller 50's ! Qui s'habille comment ? :P

07 Juil 2014, 06:21

Berny a écrit:

On sera au Ibis Budget à côté de "London City Airport" du vendredi au dimanche.
Ouais, cette interdiction de filmer ou photographier va bien être frustrante...

07 Juil 2014, 07:49

Manu R. McFly a écrit:Cette interdiction de filmer ou photographier va bien être frustrante...

Surtout pour ceux qui n'y vont pas :d03:.

Image

07 Juil 2014, 09:13

Pourras t’ont y aller en voiture ou seulement par Bus/Métro ?
Je me suis pris une place pour la soirée du 21 Août et je viendrai par le ferry (Portsmouth) en voiture et direction Londres (2 à 3 H).
Mais après, pas d'autres détails sur la suite des évènements : au compte-gouttes.
Au pire, j'attendrai des nouvelles des premiers participants qui nous mettront l'eau à la bouche en revenant de Londres. :a23:

Ce serait fort si l'on doit tous s'habiller en Fifties.

07 Juil 2014, 10:03

Il me semble qu'il est interdit de conduire en centre ville sur Londres à moins de payer une taxe

07 Juil 2014, 10:31

Emma-in-Candyland a écrit:Il me semble qu'il est interdit de conduire en centre ville sur Londres à moins de payer une taxe

Ce n'est valable que pour Central London. L'évènement se fait à 25 minutes depuis le centre de Londres en direction de l'Est, donc pas de souci apparemment pour les voitures.

07 Juil 2014, 12:10

Manu R. McFly a écrit:
Berny a écrit:

On sera au Ibis Budget à côté de "London City Airport" du vendredi au dimanche.
Ouais, cette interdiction de filmer ou photographier va bien être frustrante...

Ok je vais réserver le même :a17: !

07 Juil 2014, 13:26

Berny a écrit:Ok je vais réserver le même :a17: !

Cooooooool ça !! :a23:

07 Juil 2014, 13:59

Hehe :D Vous allez vous habiller comment ?

07 Juil 2014, 22:08

Emma-in-Candyland a écrit:Hehe :D Vous allez vous habiller comment ?

J'ai bien envie de tenter le blouson cuir noir, petit chapeau et jean!
On va voir si je trouve un costume sympa (Façon Féerie Dansante des Sardines!).

08 Juil 2014, 19:34

J'ai reçu un nouveau mail de Secret Cinéma et ils ont l'air de dire que les différents magasins recréés ouvriront à partir de 11 h du matin à 11 H le soir...
Et qui plus est, il y a une adresse à la fin du mail :

59 Hackney Road,
London, California

ça se précise !! :a17:

09 Juil 2014, 09:25

Omagua a écrit:59 Hackney Road,
London, California

Si c'est vraiment à cette adresse, ce n'est pas du tout dans l'Est de Londres comme ils nous disaient, c'est plutôt au Nord... :d04:

09 Juil 2014, 10:29

En fait, ça concerne juste une boutique dans Londres, qui ouvre à partir du 11 juillet afin de trouver des vêtements 50's, se faire coiffer, et d'autres choses pour l’événement :)

Manu, je vais te transférer tous les mails qu'on reçoit ;)

09 Juil 2014, 20:38

Ce doit être une étape vers le pèlerinage RVLF. Faire un saut le matin là-bas avant la soirée à 17/18 H.
A voir ce qu'ils vendront : j'espère un peu de props/répliques des films..

Il y a des vêtements, un restaurant, un coiffeur, un disquaire et une "poste" pour se faire envoyer du courrier... :a16:
Trop hâte d'y aller et en attente des réactions des premiers fans : ça commence vendredi pour la 1ère du magasin !

09 Juil 2014, 21:50

Juste pour être sûr, si certains d'entre vous ont des infos croustillantes sur l'évènement, MERCI de mettre un "SPOILER" avant votre message ! :a38:

10 Juil 2014, 09:07

Ouais, je pense que je vais y aller la première :P! MUAHAHAHA ! Non je plaisante, par contre, j'ai pas envie de m'habiller en fiiiiiiiiiiiiiiiiiille xD

10 Juil 2014, 09:24

Bah Emma, une belle robe à pois bien 50's, ça le fait :)

Sinon fait gaffe, à priori les cosplays des personnages de BTTF sont interdits !!
Si ton compte en porter, n’hésite pas de leur demander via FB, ils répondent aux MP.

10 Juil 2014, 09:57

ZeKE a écrit:Bah Emma, une belle robe à pois bien 50's, ça le fait :)

Sinon fait gaffe, à priori les cosplays des personnages de BTTF sont interdits !!
Si ton compte en porter, n’hésite pas de leur demander via FB, ils répondent aux MP.

Dafuq pourquoi ? Ils ont peur que les gens cosplayer se fasse agresser ou quoi ?

10 Juil 2014, 10:04

Non, ils m'ont dit que c'était okay avec moi!! Juste que c'est pas trop recommandé de venir en Marty vu qu'il y aura un acteur qui va jouer marty, donc bon !

Berk une robe à poids, t'es fou, puis personne portait ça à l'époque xD !

10 Juil 2014, 12:51

Ok !! Et tu y vas comment ?

10 Juil 2014, 15:44

Je pensais à une version un peu plus fille de 3D :P

10 Juil 2014, 17:18

Emma-in-Candyland a écrit:Je pensais à une version un peu plus fille de 3D :P

Tu comptais pas y aller en Biff version lycéen ?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.