POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

23 Juil 2013, 20:16

Un weekend plein de souvenirs, des bonnes parties de fous rires, une super ambiance, des voitures à couper la souffle, de nouvelles rencontres, une chaleur étouffante, .... purée vivement l'an prochain !!!! :cool: :a19: :a33: :a38:

23 Juil 2013, 20:16

zOrg a écrit:Et le clou du spectacle : une Renault Fuego ! (photo 34)
Ecto-1 est magnifique cependant, merci pour les photos !

Qu'est ce que t'as contre les Fuego :mrgreen: ! L'année prochaine c'est la tête d'affiche :a12:

Et sinon, c'était un très bon week-end, de très bons souvenirs !
Merci aux organisateurs pour ces bons moments :a38:

24 Juil 2013, 11:11

Pourquoi l'année prochaine, "Mais qui a tué Pamela Rose ?" et "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" sont déjà sortis.

24 Juil 2013, 11:49

Rémi L. Brown a écrit:Pourquoi l'année prochaine, "Mais qui a tué Pamela Rose ?" et "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?" sont déjà sortis.

Non, Éric dit que la Fuego sera l'année prochaine en tête d'affiche de la REVSC

25 Juil 2013, 16:37

J'ai un voisin qui a une Fuego, Jaune fluo, mais une Fuego ^^ faudrait que je lui demande de venir.

Excellent weekend comme toujours.

:lorraine:

28 Juil 2013, 15:39

Le reportage du week-end dernier :marty:

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/dIr7JYHqnVs?hl=fr_FR&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/dIr7JYHqnVs?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

28 Juil 2013, 15:47

Beau boulot Manu bravo :a13:

28 Juil 2013, 17:04

En effet.. Un bon taf réaliser ! :a38:

28 Juil 2013, 18:12

Énorme Manu, j'suis jaloux, tes images sont superbes et ça se voit que tu a l'habitude que moi.

Mon reportage à moi est en cours de montage, et sera là d'ici le 16 août.

Je suis jaloux mais on se complète car moi j'ai surtout des images de Brienne et ma vidéo sera commenté.

Très beau boulot en tout cas.

++
Flavien21

ps: on attend encore "Outatime"

30 Juil 2013, 11:57

Je le redis: c'est un travail classe et monté si vite c'est encore plus impressionnant!!!

Chapeau! :maddog:

01 Aoû 2013, 19:27

Bravo, comme d'habitude, superbe boulot, je me la passe en boucle :a19:

11 Aoû 2013, 17:01

:cool: Pas beaucoup de nouveautés par rapport à mon unique venue de 2010, si ce n'est la voiture de l'inspecteur Colombo (une Française de 1960)! En tous cas, le videoformatage est bien sympathique, on voit le professionnel du cinéma!

Toujours de pas de Delorean du 3?

F-9000 :flux:

13 Aoû 2013, 18:19

La Delorean du 3 était bien présente, mais je n'ai pas de photo sous la main... :mrgreen:

13 Aoû 2013, 20:33

bilbon a écrit:La Delorean du 3 était bien présente, mais je n'ai pas de photo sous la main... :mrgreen:

:roll: Non, Biff, on ne me la fait pas! Tu dis ça pour me faire revenir en 2014! Tssst, tssst...

F-9000 :a33:

21 Aoû 2013, 10:41

Avec une semaine de retard suite à des problèmes de santé, voici enfin ma vidéo.

22 Aoû 2013, 06:17

Ce qui est dommage, c'est que toutes les voitures étrangères doivent avoir une plaque d'immatriculation française et surtout VISIBLE.
Par exemple, voir que Michael Knight avait fait immatriculé sa voiture en Seine-et-Marne casse un peu le mythe.

23 Aoû 2013, 07:18

Rémi L. Brown a écrit:Ce qui est dommage, c'est que toutes les voitures étrangères doivent avoir une plaque d'immatriculation française et surtout VISIBLE.
Par exemple, voir que Michael Knight avait fait immatriculé sa voiture en Seine-et-Marne casse un peu le mythe.

Ce qui n'a pas empêché Eric de rouler avec ses plaques Ecto 1 tout le week end au lieu des plaques françaises :a38:

23 Aoû 2013, 21:00

Rémi L. Brown a écrit:Par exemple, voir que Michael Knight avait fait immatriculé sa voiture en Seine-et-Marne casse un peu le mythe.

(parle dans sa montre)

"KIT ! Viens me chercher je suis aux prises avec un gang de malfaiteurs sur le parking du Franprix de Melun Ouest ! Fais vite !"

EDIT : Casse couille l'auto play Flavien, mais la vidéo est cool. Bravo.

23 Aoû 2013, 21:25

Y'a pas d'autoplay

23 Aoû 2013, 21:27

Flavien21 a écrit:Y'a pas d'autoplay

Si.

23 Aoû 2013, 21:28

Non

23 Aoû 2013, 21:45

Si tu veux.

Image

plymouth fury

29 Aoû 2013, 17:35

Vous n'avez pas oublié Christine ?

31 Aoû 2013, 09:36

F-9000 a écrit::cool: Pas beaucoup de nouveautés par rapport à mon unique venue de 2010, si ce n'est la voiture de l'inspecteur Colombo (une Française de 1960)! En tous cas, le videoformatage est bien sympathique, on voit le professionnel du cinéma!

Et pourtant y en a un paquet de nouveautés !
J'pense que t'as pas bien regardé...

Future a écrit:Vous n'avez pas oublié Christine ?

Christine était en panne, donc pas de Christine...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.