Un weekend plein de souvenirs, des bonnes parties de fous rires, une super ambiance, des voitures à couper la souffle, de nouvelles rencontres, une chaleur étouffante, .... purée vivement l'an prochain !!!!
Pas beaucoup de nouveautés par rapport à mon unique venue de 2010, si ce n'est la voiture de l'inspecteur Colombo (une Française de 1960)! En tous cas, le videoformatage est bien sympathique, on voit le professionnel du cinéma!
Ce qui est dommage, c'est que toutes les voitures étrangères doivent avoir une plaque d'immatriculation française et surtout VISIBLE.
Par exemple, voir que Michael Knight avait fait immatriculé sa voiture en Seine-et-Marne casse un peu le mythe.
Rémi L. Brown a écrit:Ce qui est dommage, c'est que toutes les voitures étrangères doivent avoir une plaque d'immatriculation française et surtout VISIBLE. Par exemple, voir que Michael Knight avait fait immatriculé sa voiture en Seine-et-Marne casse un peu le mythe.
Ce qui n'a pas empêché Eric de rouler avec ses plaques Ecto 1 tout le week end au lieu des plaques françaises
F-9000 a écrit::cool: Pas beaucoup de nouveautés par rapport à mon unique venue de 2010, si ce n'est la voiture de l'inspecteur Colombo (une Française de 1960)! En tous cas, le videoformatage est bien sympathique, on voit le professionnel du cinéma!
Et pourtant y en a un paquet de nouveautés ! J'pense que t'as pas bien regardé...
Future a écrit:Vous n'avez pas oublié Christine ?
Christine était en panne, donc pas de Christine...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.