POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

26 Aoû 2010, 19:20

ripley a écrit:On va faire le maximum pour que j'ai une belle place de parking resrvée devant le cinema.
Jvais prendre l'eurostar les gars, ca sera ptetre ma derniere sortie avant l'hiver.....

Ripley

Si tu prend ta belle, n'oublie pas de la prendre en photo devant le ciné !

26 Aoû 2010, 19:36

Excellent ripley si tu viens avec la DeLorean :a19: (si tu viens sans aussi :a38: )

@ Damien : les prix sont quand même de l'ordre de 100 euros, mais ça dépend les jours en effet. Ca monte également jusqu'à 200...

26 Aoû 2010, 20:07

Oui je sais, c'est bien pour ca que j'ai précisé "pour un court séjour" :a38:

26 Aoû 2010, 20:25

vu que l'idée est venue tard chez nous, la premiere chose que l'on va faire est envoyer un email à l'empire de leicester square pour savoir si il y a une possibilité de parking pour la delo devant le cinema

27 Aoû 2010, 01:19

ripley a écrit:vu que l'idée est venue tard chez nous, la premiere chose que l'on va faire est envoyer un email à l'empire de leicester square pour savoir si il y a une possibilité de parking pour la delo devant le cinema

Oui, enfin avant toute chose, il serait bon de savoir dans quel cinéma nous allons. Au jour d'aujourd'hui (expression typiquement française), je suppose que tous les cinémas de leicester Square vont le diffuser. Mais je n'en suis pas sûr à 100%. c'est la raison pour laquelle je vais essayer de me renseigner dès demain. Dès que j'ai l'information je vais ensuite me renseigner dans quel cinéma nous pourrons aller, et surtout, quel cinéma proposera soit les meilleures tarifs, soit la meilleure salle, soit (peut-être) des guests stars...

Autre option à prendre en considération, Brian, qui a une réplique de la Delorean de BTTF1 essaye de négocier avec les cinémas, donc à voir également...

Et pour répondre à ripley, sache que Leicester Square est une place (quasiment) piétonne, il n'y a aucune voiture, ni place de parking. Pour y amener une voiture, il faut une dérogation spéciale je pense... (dont les cinémas ont sûrement le pouvoir)

27 Aoû 2010, 08:00

Manu R. McFly a écrit:
ripley a écrit:vu que l'idée est venue tard chez nous, la premiere chose que l'on va faire est envoyer un email à l'empire de leicester square pour savoir si il y a une possibilité de parking pour la delo devant le cinema

Oui, enfin avant toute chose, il serait bon de savoir dans quel cinéma nous allons. Au jour d'aujourd'hui (expression typiquement française), je suppose que tous les cinémas de leicester Square vont le diffuser. Mais je n'en suis pas sûr à 100%. c'est la raison pour laquelle je vais essayer de me renseigner dès demain. Dès que j'ai l'information je vais ensuite me renseigner dans quel cinéma nous pourrons aller, et surtout, quel cinéma proposera soit les meilleures tarifs, soit la meilleure salle, soit (peut-être) des guests stars...

Autre option à prendre en considération, Brian, qui a une réplique de la Delorean de BTTF1 essaye de négocier avec les cinémas, donc à voir également...

Et pour répondre à ripley, sache que Leicester Square est une place (quasiment) piétonne, il n'y a aucune voiture, ni place de parking. Pour y amener une voiture, il faut une dérogation spéciale je pense... (dont les cinémas ont sûrement le pouvoir)

ben voui, concertez vous et decidez quel cinema vous selectionez, et moi je tenterai d'y amener la delo. Je suis tres tres pris par mon boulot en ce moment et n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de bcp de choses. Si avoir ma delo devant un cine en angleterre vous dit, ben machez moi un petit le boulot en selectionant le ciné de rendez vous et ptetre en leur ecrivant pour voir si c'est possible

Phil (proprio de ripley la delo)

27 Aoû 2010, 16:41

Au fait, quelqu'un sait-il le pourquoi du comment de cette re-sortie au Royaume-Uni ? Pour fêter les 25 ans du film + l'arrivée des Blu-Ray, mais pourquoi qu'au Royaume-Uni justement ?? Qui est vraiment à l'initiative de cet évènement ?

Et quitte à faire les choses bien, mon petit doigt me dit qu'il va y avoir de grosses surprises en perspective... qui n'ont pas encore été révélées !

27 Aoû 2010, 17:20

prenez des photos pour ceux qui peuvent pas venir !

27 Aoû 2010, 18:36

Je pensais qu'ils sortaient ça "comme ça", dans le sens où ils ont ressortis Indiana Jones, les Goonies, Jurassic Park..., je pensais qu'ils reprenaient des gros hits des années 80-90. Et comme c'est les 25 ans cette année, avec le bluray qui arrive, c'était l'occasion de le remettre à l'affiche.

27 Aoû 2010, 21:09

j'ai ecrit pour demander à me garer sur la place le samedi. reponse, ya deja une delorean de prevue pas besoin de deux. Je reste donc chez moi !

27 Aoû 2010, 21:16

ripley a écrit:j'ai ecrit pour demander à me garer sur la place le samedi. reponse, ya deja une delorean de prevue pas besoin de deux. Je reste donc chez moi !

Hep hep hep, tu peux nous en dire plus ? A quel cinéma tu as écrit, QUEL JOUR est prévue la DeLorean, qui t'as répondu ??? Là tu détiens des infos TRES intéressantes...

PS : tu peux quand même venir sans Delo, non ?

27 Aoû 2010, 21:24

Dear Philippe,

We are having a screening of the film at the Empire Leicester Square on the 2nd September and
we have already arranged for a Delorean to be present on the Square for that event and to promote
these special screenings. The car will be on the Square from 1700hrs until 1830hrs.

We also do not allow displays or events on Leicester Square after 1900hrs especially on Friday and Saturday evenings.

Thanks for the interesting proposition but I am afraid this cannot be arranged.

Regards

Helen Preece
Head of Special Events & Filming
Westminster City Council
Westminster City Hall
64 Victoria Street
London SW1E 6QP

020 7641 6653

pour ceux qui maitrisent mal l'anglais retenrez que , il y aura un grand ecran sur le sqare le samedi et qu'une delo sera presente de 17 heure à 18 heure trente

27 Aoû 2010, 22:27

ripley a écrit:pour ceux qui maitrisent mal l'anglais retenrez que , il y aura un grand ecran sur le sqare le samedi et qu'une delo sera presente de 17 heure à 18 heure trente

Non non, il n'y aura pas d'écran géant, ce sera à l'Empire, un des plus chouettes ciné (là où j'étais pour l'avant-première de The A-TEAM). Merci ripley pour l'info, maintenant nous savons que c'est à ce cinéma, et nous savons qu'il y aura une DeLorean (sûrement celle de Brian ??).

Maintenant, faut viiiiiiiite réserver les places à l'Empire je pense.

EDIT : elle voulait bien dire 2 octobre, et non 2 septembre ??
Dernière édition par Manu R. McFly le 27 Aoû 2010, 22:34, édité 1 fois.

27 Aoû 2010, 22:29

Un truc me turlupine... je me prends à rêver, et s'ils faisaient la même chose que pour The A-team, arrivée de Marty et Doc dans la DeLorean ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Non. Il ne faut pas partir dans ce genre de pensée. :mrgreen:

27 Aoû 2010, 22:36

C'est pas impossible tu sais :mrgreen:

28 Aoû 2010, 07:52

Manu R. McFly a écrit:
ripley a écrit:pour ceux qui maitrisent mal l'anglais retenrez que , il y aura un grand ecran sur le sqare le samedi et qu'une delo sera presente de 17 heure à 18 heure trente

Non non, il n'y aura pas d'écran géant, ce sera à l'Empire, un des plus chouettes ciné (là où j'étais pour l'avant-première de The A-TEAM). Merci ripley pour l'info, maintenant nous savons que c'est à ce cinéma, et nous savons qu'il y aura une DeLorean (sûrement celle de Brian ??).

Maintenant, faut viiiiiiiite réserver les places à l'Empire je pense.

EDIT : elle voulait bien dire 2 octobre, et non 2 septembre ??

j'avais interpreté "screening" comme etant une projection sur grand ecran, pour ce qui est du mois, dans l'email que j'ai envoyé je partlais d'octobre...
Je suppose qu'elle a fait une erreur

28 Aoû 2010, 08:24

Prenez quand même une photo de la delorean !

28 Aoû 2010, 08:25

En faites, il aura des acteurs de BTTF style Michael J fox ou christopher Lloid ?

28 Aoû 2010, 08:33

si tu reves de voir une delorean, viens à lille le dimanche 10 octobre, je retourne dire bonjour aux chtis avec ripley, evidement la mienne n'est pas tunée film, mais c'est bien une delorean, lol

28 Aoû 2010, 09:05

j'habite trop loin. Pas grave j'attendrai 2015 !!!!!
Merci quand même de la proposition !

28 Aoû 2010, 10:26

ripley a écrit:si tu reves de voir une delorean, viens à lille le dimanche 10 octobre, je retourne dire bonjour aux chtis avec ripley, evidement la mienne n'est pas tunée film, mais c'est bien une delorean, lol

Ah ... Ca m'intéresse bien ça !!!

Pour en revenir au 2 octobre, c'est vrai que voir Marty et Doc arrivés dans la Delo, ça aurait été superbe !! On dit que l'espoir fait vivre mais faut pas trop rêver quand même !!
J'ai jamais vraiment assisté à des premières ou à des évènements comme celui là.
J'imagine qu'il y aura des fans déguisés en personnages de la trilogie ( Marty, Doc, Biff, Lorraine, Geoges, ... Strickland peut-être !!). Il y en aura peut-être même qui rejoueront une scène ?!
En tous cas, les appareils photos seront de sortie ce jour-là, c'est clair !! :a38:

28 Aoû 2010, 11:31

Stéphanie a écrit:
ripley a écrit:si tu reves de voir une delorean, viens à lille le dimanche 10 octobre, je retourne dire bonjour aux chtis avec ripley, evidement la mienne n'est pas tunée film, mais c'est bien une delorean, lol

Ah ... Ca m'intéresse bien ça !!!

Pour en revenir au 2 octobre, c'est vrai que voir Marty et Doc arrivés dans la Delo, ça aurait été superbe !! On dit que l'espoir fait vivre mais faut pas trop rêver quand même !!
J'ai jamais vraiment assisté à des premières ou à des évènements comme celui là.
J'imagine qu'il y aura des fans déguisés en personnages de la trilogie ( Marty, Doc, Biff, Lorraine, Geoges, ... Strickland peut-être !!). Il y en aura peut-être même qui rejoueront une scène ?!
En tous cas, les appareils photos seront de sortie ce jour-là, c'est clair !! :a38:

si j'y vais je viens deguisé en doc avec son attirail pour lire dans les pensées sur la tete. le gar qui sera assis derriere moi dans le cinema n'aura qu'a faire avec pour voir le film :a12:

30 Aoû 2010, 05:48

Désormais la page officielle :

http://www.retourverslefutur.com/news_b ... se_uk.html

02 Sep 2010, 02:01

Manu R. McFly a écrit:Trois c'est vraiment le GRAND MAXIMUM, mais ça reste jouable. Les places vous sont donc réservées Mam'zelle Stéphanie, et Messieurs Bilbon, ZeKe :a38:

Vous me tenez au courant !

Et oui il faut ramener ton matelas gonflable Bilbon (mais attention, un matelas UNE place, sinon ça logera pas :mrgreen: )

Je viens de mesurer... finalement, il y a peut-être moyen d'y caler un autre matelas double (ou deux single), et donc de loger 4 personnes au total. Du coup, je te réserve une place Damien ? :marty:

02 Sep 2010, 02:12

ripley a écrit:Dear Philippe,

We are having a screening of the film at the Empire Leicester Square on the 2nd September and
we have already arranged for a Delorean to be present on the Square for that event and to promote
these special screenings. The car will be on the Square from 1700hrs until 1830hrs.

We also do not allow displays or events on Leicester Square after 1900hrs especially on Friday and Saturday evenings.

Regards

Helen Preece
Westminster City Council
Westminster City Hall
64 Victoria Street
London SW1E 6QP

020 7641 6653

pour ceux qui maitrisent mal l'anglais retenrez que , il y aura un grand ecran sur le sqare le samedi et qu'une delo sera presente de 17 heure à 18 heure trente

Ripley, aurais-tu l'amabilité stp de m'envoyer son adresse email par message privé ? J'essaye de la joindre, mais impossible de tomber sur un quelconque moyen de la contacter... :roll:

02 Sep 2010, 03:05

Manu R. McFly a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Trois c'est vraiment le GRAND MAXIMUM, mais ça reste jouable. Les places vous sont donc réservées Mam'zelle Stéphanie, et Messieurs Bilbon, ZeKe :a38:

Vous me tenez au courant !

Et oui il faut ramener ton matelas gonflable Bilbon (mais attention, un matelas UNE place, sinon ça logera pas :mrgreen: )

Je viens de mesurer... finalement, il y a peut-être moyen d'y caler un autre matelas double (ou deux single), et donc de loger 4 personnes au total. Du coup, je te réserve une place Damien ? :marty:

Je veux bien oui, ca m'arrangerais pour l'hébergement :a33: Par contre je peux toujours pas garantir a 100% si je viens pour le moment. Je te dirais ca :a38:

02 Sep 2010, 10:19

Pas de souci, en tout cas ta place est reservée :a38:

02 Sep 2010, 23:27

Image

Petit avant-goût... (affiche trouvée à Portsmouth aujourd'hui) :a19:

Manu R. McFly a écrit:
ripley a écrit:Dear Philippe,

Regards

Helen Preece
Westminster City Council
Westminster City Hall
64 Victoria Street
London SW1E 6QP

020 7641 6653

Ripley, aurais-tu l'amabilité stp de m'envoyer son adresse email par message privé ? J'essaye de la joindre, mais impossible de tomber sur un quelconque moyen de la contacter... :roll:

:remonte: pour ripley !

03 Sep 2010, 12:09

Merci pour la photo Manu :a19:

03 Sep 2010, 20:05

Et quel petit avant goût !!!
On y sera vite ... dans un mois !!!
Ca doit faire drôlement bizarre de voir une telle affiche !!

03 Sep 2010, 20:50

Stéphanie a écrit:Et quel petit avant goût !!!
On y sera vite ... dans un mois !!!
Ca doit faire drôlement bizarre de voir une telle affiche !!

Surtout que je ne l'avais pas vu... c'est ma copine qui arrive vers moi et me dit : "tiens, y'a quelque chose qui va te plaire, regarde à gauche !" :a19:

La photo, forcément. :cool:

04 Sep 2010, 00:18

DES NEWS SUR CET EVENEMENT :

A priori, il s'agirait d'un évènement public, mais il est fortement conseillé de réserver très rapidement nos places. C'est pour cela que je m'adresse à vous, Stéphanie, Bilbon, ZeKE, Damien, avant de balancer l'information sur l'évènement facebook.

Voici le lien pour visualiser la salle n°1 du cinéma Empire Leicester Square :
http://www.empirecinemas.co.uk/_img/panorama/view.php
(attention, ne marche pas avec le navigateur Chrome).

Maintenant, voici le lien direct pour réserver les places :
https://www.empirecinemas.co.uk/index.p ... _id=172101

- Vous pouvez constater qu'il y a deux catégories. Pour y avoir déjà été, je ne pense pas que ça vaille le coup de prendre le tarif "Circle Reserved", même si les places sont nettement surélevées par rapport aux places de "Stalls Reserved". Et je pense que les places de "Circle Reserved" vont être un peu loin de l'écran, même s'il est géant. Mais bon, quand pensez-vous ?

- Autre point, je vous propose d'ors et déjà de réserver des places pour qu'on soit à côté, avant de balancer l'info sur l'évènement facebook. Je vous propose que nous réservions les places Q24, Q25, Q26, Q27 ? Qu'en pensez-vous ?
( pour voir les places, faites la procédure suivante : cliquez sur Select Section de "Stall Reserved", puis en passant la souris sur le tableau des sièges, vous devriez voir apparaître les numéros )

Le prix de la séance est de £12,95 + £0,70 de taxe pour paiement par CB.
L'heure de la séance est 20h30.

Je pense qu'il faut réserver assez vite, avant la fin de la semaine prochaine (soit avant le 12 septembre), car ça risque partir très vite. Pour ceux qui connaissent l'écran du Grand Rex à Paris, c'est à peu près le même gabarit d'écran, vous ne serez vraiment pas déçu !

Tenez-moi vite au courant Stéphanie, Bilbon, ZeKE, et Damien. S'il y a d'autres personnes qui sont intéressés sur ce forum, manifestez-vous :a38:

PS : j'attends toujours la réponse des emails que j'ai envoyé, concernant la venue de la DeLorean, de la possibilité qu'il y ait des acteurs, et autres infos. Je vous en ferai part dès que je le sais.

04 Sep 2010, 09:16

Pour moi pas de soucis, ça roule. Hier j'ai vu avec Eric par téléphone, il ne savait pas encore à 100 % si il allait être de la partie. :a38: Stéphanie je crois que c'est ok à mon avis.

On attend donc des nouvelles d'Eric :cool:

Merci pour les liens Manu, le cinéma a l'air magnifique !!! :a19:

04 Sep 2010, 10:10

Pour ma part, je viens c'est sûr et certain.
Je n'ai pas le temps de regarder les liens ce matin, je regarderai dans la journée.
Merci en tous cas Manu !!

04 Sep 2010, 11:27

Ok, on en parle quand Eric et Damien se seront manifestés :a38:

04 Sep 2010, 16:29

C'est officiel, je viens! :a33:

Sauf imprévu de dernière minute bien sur.

Je viens de réserver chez Eurotunnel.

J'aurai un timing serré, et ca va sûrement être sympa de faire 6 heures de route le même jour d'un retour en avion des USA, mais bon :roll: J'arrive le matin a Paris et je dois foncer tout de suite vers Calais pour prendre le train.

Sinon pour les places au cinéma, je veux bien réserver, mais faudrait qu'on le fasse tous a peu près en même temps non? des fois qu'on nous prennent les siège que l'ont veux entre temps, même si la salle a l'air plutôt vide pour le moment..

04 Sep 2010, 17:07

C'est super que tu viennes Damien !!
C'est clair que tu vas en faire de la route ce jour-là : avion, tgv ( pour aller à Calais ??), eurotunnel !!
Mais ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir un BTTF au cinéma surtout en V.O. !!
Et pour réserver les places, il faudrait qu'on puisse être tous au même moment connecté ... mais ca va être difficile !!

04 Sep 2010, 17:11

Stéphanie a écrit:C'est super que tu viennes Damien !!
C'est clair que tu vas en faire de la route ce jour-là : avion, tgv ( pour aller à Calais ??), eurotunnel !!
Mais ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir un BTTF au cinéma surtout en V.O. !!

Je l'ai déja vu plusieur fois au ciné, en VO, mais je ne veux pas rater une autre chance :mrgreen:

Sinon, non je prend pas le TGV, mais je vais en voiture jusque Calais, puis je met la voiture dans le train..

05 Sep 2010, 09:30

Prenez des photos car je ne pense pas être de la partie, bien que voir BTTF au ciné est un rêve pour moi... :d03: :d04: J'ai jamais pu les voir au ciné en plus, trop jeune à l'époque, ça aurait été en France j'aurais pu mais là ça m'étonnerait fortement...
En tout cas sachez profiter de ces moments privilégiés. :martyjr:

05 Sep 2010, 12:15

Damien a écrit:Sinon pour les places au cinéma, je veux bien réserver, mais faudrait qu'on le fasse tous a peu près en même temps non? des fois qu'on nous prennent les siège que l'ont veux entre temps, même si la salle a l'air plutôt vide pour le moment..

Super Damien ! :a33: Y'a plus qu'à attendre l'avis d'Eric, pour savoir si définitivement il vient ou pas, et ensuite on se fixe un jour pour acheter nos places (et on définit qui prend laquelle). :cool: On n'est pas forcément obligé d'acheter nos places dans la même minute, je pense que le même jour devrait suffire. A moins vraiment de n'avoir pas de chance... :a12:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.