POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

26 Fév 2009, 19:55

Je suis passé à McDo, des chenapans avaient abandonné le pauvre DVD dans le plateau... genre j'en veux pas...

Il a trouvé son propriétaire maintenant! :mrgreen:

Dommage pour le 19 au lieu de 1955...

04 Mar 2009, 17:29

Mc P. Manu a écrit:Je suis passé à McDo, des chenapans avaient abandonné le pauvre DVD dans le plateau... genre j'en veux pas...

Il a trouvé son propriétaire maintenant! :mrgreen:

Dommage pour le 19 au lieu de 1955...

Genre tu l'aurait pas piqué au pauv' gamin plutôt... ? :mrgreen:

Pour la faute (19), je crois que Retour vers le futur est banni à jamais, il y aura toujours une faute en quelque part, c'est finalement une marque de fabrique ^^

04 Mar 2009, 18:19

Donc si le jour où l'on voit un nouveau coffret sans fautes d'orthographe, n'achetez surtout pas ! Ce sera de la contre-façon !

:jesors:

04 Mar 2009, 19:19

Piqué à un pauv' gamin? Jamais de la vie! :mrgreen:

Il était réellement là, abandonné, tout seul... ah les chenapans de gamins! :a12:

04 Mar 2009, 19:48

Mc P. Manu a écrit:Piqué à un pauv' gamin? Jamais de la vie! :mrgreen:

Il était réellement là, abandonné, tout seul... ah les chenapans de gamins! :a12:

Mouais. Si tu n'était pas fan de RVLF, tu serai aller le redonner au comptoir de la caisse n'est-ce pas :mrgreen:

Mais comme tu es fan tu la pris ce que tout vrai fan aurais fait donc tu n'es pas en tort en faisant cet acte tu viens de prouver que tu été un GRAND fan de retour vers le futur.

Totoch (en mode Psy) :mrgreen:

05 Mar 2009, 00:09

Je ne serai pas forcément allé le rendre au comptoir même si je n'étais pas fan...

Et oui, le happy meal a été acheté, le DVD n'est donc plus la propriété de McDo.
Etant donné que j'ai vu les personnes s'en aller et le laisser délibérément dans le plateau j'étais totalement libre de le récupérer.

Bon après même si je n'étais pas fan, je l'aurait fait pour regarder le film et savoir s'il est bien!

05 Mar 2009, 17:44

Oui c'est vrai. Ce genre d'histoire mes arrivé recemment. J'étais à McDo avec mon équipe de hand et la j'ai vu ce pauvre DVD abandonné j'ai voulu le prendre mais mon entraineur a dis :
"A ces bien tu va le redonner au comptoir"

Manque de chance certainement. :a12:

Totoch :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.