The end

 

Retour vers la rediffusion

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar johnzgrosjean » 22 Jan 2009, 23:59

+ 1.... :c03:
Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 172
Inscription: 05 Nov 2007, 00:04
Localisation: cote d'azur

Postpar Manu_Marty » 23 Jan 2009, 07:17

J'ai regardé bien évidemment et je suis dans le même cas que toi pierrecardin à chaque fois je stress bien que j'ai vu le film des dizaines et des dizaines de fois... :a08:
Sinon la bande annonce du II à la fin je l'ai trouvé pas mal assez bien fait. :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar CyrilusOne » 23 Jan 2009, 09:21

J'ai regardé aussi évidemment :a12:

Voici en vidéo la bande-annonce pour RVLF2 :

  • Bande-annonce Retour vers le Futur II
    M6 HD (TNT) - 22 janvier 2009
    (Flux HD recompressé en DivX - 1280x720)

    Image

    Lien vers la vidéo : cliquez ici
    (Clic droit sur le lien, puis "enregistrer la cible sous ...")
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar johnzgrosjean » 23 Jan 2009, 10:04

c' est bizarre, j' ai la même sensation qu'un lendemain de réveillon ou de Grand' Messe de Noel... ( non, je suis pas en train de nager dans mon vomi avec mon canapé rempli de blondes qui n' on pas débourré, avec des cotillons partout..) :a33:

Juste la sensation qu'il y a eu une grande communion la Veille... :c13: :c14:
Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 172
Inscription: 05 Nov 2007, 00:04
Localisation: cote d'azur

Postpar CyrilusOne » 23 Jan 2009, 10:32

Et 3.404.000 téléspectateurs étaient réunis pour regarder le premier volet de la Trilogie :a38:
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Mc P. Manu » 23 Jan 2009, 11:36

CyrilusOne a écrit:J'ai regardé aussi évidemment :a12:

Voici en vidéo la bande-annonce pour RVLF2 :

  • Bande-annonce Retour vers le Futur II
    M6 HD (TNT) - 22 janvier 2009
    (Flux HD recompressé en DivX - 1280x720)

    Image

    Lien vers la vidéo : cliquez ici
    (Clic droit sur le lien, puis "enregistrer la cible sous ...")


Merci! :a19:

Je suppose que tu as aussi enregistré le film? :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar shrekdu56 » 23 Jan 2009, 12:00

Héhé, toujours aussi sympathique hier soir!


Concernant la bande annonce, j'arrive toujours pas à savoir comment font-ils pour découper aussi bien les personnages afin de les animer en annonçant "jeudi prochain, retrouvez..."
Avatar de l’utilisateur
shrekdu56
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 221
Inscription: 07 Juil 2007, 16:23
Localisation: Brest

Postpar shrekdu56 » 23 Jan 2009, 12:01

(doublon) :roll:
Avatar de l’utilisateur
shrekdu56
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 221
Inscription: 07 Juil 2007, 16:23
Localisation: Brest

Postpar bastien13 » 23 Jan 2009, 12:44

CyrilusOne a écrit:Et 3.404.000 téléspectateurs étaient réunis pour regarder le premier volet de la Trilogie :a38:

Comment tu sais ça?
Dernière édition par bastien13 le 22 Oct 2011, 09:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar doc brawn » 23 Jan 2009, 12:58

bastien13 a écrit:
CyrilusOne a écrit:Et 3.404.000 téléspectateurs étaient réunis pour regarder le premier volet de la Trilogie :a38:

Comment tu c'est ?


très simplement : il est allait sonner chez les 64 millions de français et leur a demandé s'ils avaient regardé la 6 hier soir, puis il a compté. :mrgreen:

Sinon M6 s'est classé 3eme des chaînes regardé.

En 1er TF1
2eme FR2
Et 3eme M6 avec 14.4% de part de marché ce qui est plus que correct pour une chaîne comme M6. Si RVLF avait été diffusé sur TF1, l'audience aurait été le double haut la main. Plus précisément on aurait compté entre 6 et 8 millions de téléspectateurs.

Pour finir avec bastien13, on a les chiffres grace à une société qui s'appelle médiamétrie et qui diffuse chaques jours sur certaines radios et sites internets, les audiances des primes et secondes parties de soirée de Tf1,fr2,fr3,arte,m6 et w9 depuis peu.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar pierrecardin » 23 Jan 2009, 13:06

Marty : Oh ! dur ! C'est pas l'pied !
Doc : Encore, mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ?
Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur, c'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Avatar de l’utilisateur
pierrecardin
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 58
Inscription: 10 Fév 2007, 20:28
Localisation: Lille

Postpar Stéphanie » 23 Jan 2009, 13:17

Spin a écrit:je me souviens de la premiere diffusion de bttf3 sur TF1 en 94. Wow, je n'avais vu aucun des autres episodes mais j'avais adore!! je me souviens comment j'etais triste quand la delorean a ete detruite...


Oui c'est pareil pour moi ! C'est là que j'ai découvert cette merveilleuse trilogie et que depuis j'en suis fan !
Et oui quelle tristesse lors de la destruction de la delorean !
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Barman au saloon palace
 
Posts: 689
Inscription: 16 Avr 2008, 20:55
Localisation: Passé? Présent? Futur?

Postpar CyrilusOne » 23 Jan 2009, 13:36

doc brawn a écrit:très simplement : il est allait sonner chez les 64 millions de français et leur a demandé s'ils avaient regardé la 6 hier soir, puis il a compté. :mrgreen:
[...]
Pour finir avec bastien13, on a les chiffres grace à une société qui s'appelle médiamétrie et qui diffuse chaques jours sur certaines radios et sites internets, les audiances des primes et secondes parties de soirée de Tf1,fr2,fr3,arte,m6 et w9 depuis peu.

Ah non non, la vraie réponse est que j'ai effectivement sonné les 64 millions de français pour avoir ces chiffres. Je me suis inspiré de la tournée du Père Noël.
Je suis crevé, là ...

Pour Mc P. Manu : oui, j'ai enregistré tout le film, mais c'était loin d'être en HD. C'était même un peu moins bon que l'image des DVD, il me semble.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar doc brawn » 23 Jan 2009, 13:54

CyrilusOne a écrit:
doc brawn a écrit:très simplement : il est allait sonner chez les 64 millions de français et leur a demandé s'ils avaient regardé la 6 hier soir, puis il a compté. :mrgreen:
[...]
Pour finir avec bastien13, on a les chiffres grace à une société qui s'appelle médiamétrie et qui diffuse chaques jours sur certaines radios et sites internets, les audiances des primes et secondes parties de soirée de Tf1,fr2,fr3,arte,m6 et w9 depuis peu.

Ah non non, la vraie réponse est que j'ai effectivement sonné les 64 millions de français pour avoir ces chiffres. Je me suis inspiré de la tournée du Père Noël.
Je suis crevé, là ...

Pour Mc P. Manu : oui, j'ai enregistré tout le film, mais c'était loin d'être en HD. C'était même un peu moins bon que l'image des DVD, il me semble.


:a12: tu avais quoi comme moyen de transport ? Une Delo volante ou les célébres rennes ?

Sinon, en effet c'était loin d'être la HD. Cela étant, je l'ai regardé sur M6HD ce qui améliore pas mal l'image par rapport à M6 "normal" donc en SD. Et en effet encore une fois, l'image été un peu moins bonne que sur un DVD classique. Mais rien de bien méchant, l'image été quand même très belle !
Par contre c'est la 1ere fois que je regarde RVLF sur un grand écant, et comme le dit pas Marty : J'ai pris mon pied :a19:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar CyrilusOne » 23 Jan 2009, 13:57

doc brawn a écrit:Par contre c'est la 1ere fois que je regarde RVLF sur un grand écant, et comme le dit pas Marty : J'ai pris mon pied :a19:

Alors là moi aussi, j'ai acheté un écran 90 centimètres il y a trois semaines :a38: Avant, j'avais une télé 36 cm ^^
Pour la tournée, c'était une Delorean volante évidemment.
Enfin, pour le master que M6 possède, il y a des différences de couleurs par rapport à la version DVD. Le plus flagrant est la scène du parking des deux Pins. Dans le DVD, les lumières se reflètent en blanc-gris au sol, et là c'était vert. Et puis bien sûr le logo et les crédits sont en français.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar doc brawn » 23 Jan 2009, 14:39

CyrilusOne a écrit:
doc brawn a écrit:Par contre c'est la 1ere fois que je regarde RVLF sur un grand écant, et comme le dit pas Marty : J'ai pris mon pied :a19:

Alors là moi aussi, j'ai acheté un écran 90 centimètres il y a trois semaines :a38: Avant, j'avais une télé 36 cm ^^
Pour la tournée, c'était une Delorean volante évidemment.
Enfin, pour le master que M6 possède, il y a des différences de couleurs par rapport à la version DVD. Le plus flagrant est la scène du parking des deux Pins. Dans le DVD, les lumières se reflètent en blanc-gris au sol, et là c'était vert. Et puis bien sûr le logo et les crédits sont en français.


Clair que ça doit te changer de ton ancienne 36cm.
Par contre je n'ai pas remarqué (ou alors j'ai pas gaffe) les diffèrences de couleurs que tu cites au niveau de la scène du parking.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar raffy » 23 Jan 2009, 15:31

moi je l'ai regardé avec mes parents qui ne l'avaient pas vu depuis des années; j'ai bien aimé voir leur réaction à certains passages. le a suivre à la fin était étonnant c'est pas celui qu'on voit d'habitude.

sinon pour la bande annonce du deux elle est bien faite mais la meilleurs que j'ai vu date d'avril 1992 quand le deux passait sur canal +

en tout ca la copie de m6 était moyenne je l'ai vu en HD ça n'a rien à voir !!!
Avatar de l’utilisateur
raffy
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 09 Déc 2008, 01:20

Postpar Crip Tannen » 23 Jan 2009, 17:34

Ca m'étonnerait que tu l'ai vu en HD, il n'y a aucune version HD de retour vers le futur qui existe, à moins que tu parles de 1080p réhaussés, donc de la fausse HD?
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar doc brawn » 23 Jan 2009, 17:39

J'ai retrouvé l'audiance de la diffusion de M6 en 2006

M6 avec 4.568 320 téléspéctateurs et 18.9% de part de marché


A cette époque ils s'étaient classé 2eme de la soirée.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 23 Jan 2009, 17:40

Crip Tannen a écrit:Ca m'étonnerait que tu l'ai vu en HD, il n'y a aucune version HD de retour vers le futur qui existe, à moins que tu parles de 1080p réhaussés, donc de la fausse HD?


Sur M6HD
Par contre en blu-Ray ça serait la classe :c03: :cool:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Crip Tannen » 23 Jan 2009, 18:23

Non même sur M6HD il n'était pas en HD. Seuls certains programmes le sont, ils sont estampillés d'un petit "HD" dans les pubs de programme. Retour vers le futur n'était pas estampillé de ce HD.
Crip Tannen
En stage chez les Starlighters
 
Posts: 109
Inscription: 29 Avr 2006, 18:12

Postpar Manu_Marty » 23 Jan 2009, 19:19

Je suis content de voir que tant de monde a regardé hier soir!
Mais ce qui me déçoit c'est TF1... je suis sur que s'il venait a diffuser les trois films ça ferait un CARTON! :cool:
Mdr enfin sinon aujourd'hui j'ai pas arrêté d'en parler avec un pote de ma classe qui est fan aussi! :c03: :c03: :c03:
Je peux pas attendre jeudi c'est trop long! :a12:

Mais le must serait une soirée RVLF entre fan, j'en ai jamais fait mais ça doit être énorme! :a12: :martyjr:
Avatar de l’utilisateur
Manu_Marty
Pompiste chez Texaco
 
Posts: 314
Inscription: 15 Avr 2007, 11:45
Localisation: Poitiers(86)

Postpar doc brawn » 23 Jan 2009, 19:27

Crip Tannen a écrit:Non même sur M6HD il n'était pas en HD. Seuls certains programmes le sont, ils sont estampillés d'un petit "HD" dans les pubs de programme. Retour vers le futur n'était pas estampillé de ce HD.


On est bien d'accord ! C'est que je disais dans un de mes précédents messages. Par contre il est indéniable que sur M6HD la qualité est meilleur que sur M6 normal. Et c'est pareil pour tous les programmes, que ce soit film ou série.
Par contre si BTTF serait en HD, avec M6HD se serait juste ... :c03: :a19: :c03: :a19:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 23 Jan 2009, 19:28

Maintenant que hier soir j'ai revu RVLF, je crois que je ne vais pas attendre Jeudi prochain. Il est fort possible que demain soir je me fais le II en DVD :c03:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar alexjoé » 23 Jan 2009, 20:47

Jeudi prochain Jennifer dira : «Marty, on dirait que tu ne m'as pas vu depuis une semaine...»
:marty: - «mais c'est vrai».

Et le jeudi 5 on aura la larme à l'œil que voilà Doc la rediff est finie ; «c'est ce que vous vouliez».

Puis Doc arrivant en train dira oh je t'ai ramené un petit souvenir ("du futur") : devinez-quoi, un Blu-Ray disque du film avec la photo dédicacée !
:a09: c'est super Doc : Merci.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar doc brawn » 23 Jan 2009, 22:08

:a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Vydok » 23 Jan 2009, 22:45

alexjoé a écrit:Jeudi prochain Jennifer dira : «Marty, on dirait que tu ne m'as pas vu depuis une semaine...»
:marty: - «mais c'est vrai».

Et le jeudi 5 on aura la larme à l'œil que voilà Doc la rediff est finie ; «c'est ce que vous vouliez».

Puis Doc arrivant en train dira oh je t'ai ramené un petit souvenir ("du futur") : devinez-quoi, un Blu-Ray disque du film avec la photo dédicacée !
:a09: c'est super Doc : Merci.


LOL! Très bonne utilisation des répliques! Moi j'attends jeudi plutôt que de poser déjà le 2 en DVD, attendre c'est meilleur...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar doc brawn » 23 Jan 2009, 22:56

Il y a un truc quand même qui casse tout à la télé, c'est cette foutue pub :griff:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar raffy » 23 Jan 2009, 23:27

c'est pas sur m6 hd mais je peux vous dire qu'on voit la différence. l'image est pleine de détails et le son est top : par exemple on entend la pub pour goldie wilson en 1985 plus distinctement ( après l'audition)
Avatar de l’utilisateur
raffy
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 210
Inscription: 09 Déc 2008, 01:20

Postpar bastien13 » 24 Jan 2009, 09:07

Le meilleure c'est de le voir au cinema.
Avatar de l’utilisateur
bastien13
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1057
Inscription: 20 Juil 2008, 23:24

Postpar DaMinou62 » 24 Jan 2009, 09:33

CyrilusOne a écrit:Voici en vidéo la bande-annonce pour RVLF2 :


Merci pour la vidéo Cyril, il est vrai que cette bande annonce est géniale ! Tu n'aurais pas capturé celle du premier volet par hasard ?

Allez tous devant sa télé jeudi prochain !!!! ( j'ai regardé hier soir le 2 tellement j'étais pris dedans :a33: )
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar CyrilusOne » 24 Jan 2009, 10:05

Malheureusement non, Daminou ... Mais je serai là pour les prochaines B.A.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

RVLF II prochainement

Postpar alexjoé » 24 Jan 2009, 14:26

Pour ceux qui n'auraient pas vu ce film depuis bien longtemps :mrgreen:

ImageImageImage

Edit : c'est trop dur pour moi de mettre le logo M6
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar Pastounet » 24 Jan 2009, 20:10

Allez, juste parce que je m'étais bien amusé à faire ce logo la dernière fois :

Image
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Postpar Vydok » 24 Jan 2009, 20:27

ENORME! Encore bien joué Pastounet!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar DaMinou62 » 25 Jan 2009, 11:11

CyrilusOne a écrit:Malheureusement non, Daminou ... Mais je serai là pour les prochaines B.A.


Eh bien sache que ce n'est pas bien du tout ça :a38: un fan digne de ce nom doit être aux aguets lol.
En tout cas c'est gentil à toi de penser aux membres du forum en capturant ces bandes annonces.

:a33: :a33: :a33:
Avatar de l’utilisateur
DaMinou62
Vendeur chez Blast From the Past
 
Posts: 504
Inscription: 22 Aoû 2006, 22:48
Localisation: Calais

Postpar doc brawn » 25 Jan 2009, 12:48

Bon je n'ai pas pu résister à la tentation : Je me suis fait le II hier soir :d03: :a33:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar johnzgrosjean » 25 Jan 2009, 22:48

doc brawn a écrit:Bon je n'ai pas pu résister à la tentation : Je me suis fait le II hier soir :d03: :a33:

au moins as tu réussi à attendre jusqu'a hier soir.. certains se sont mangés le 2 , le 3, les bonus... dans la journée...
la moitié de ceux qui lisent ce message en font partie... :a12:
n' ayez pas honte, ce n' est pas sale..

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 172
Inscription: 05 Nov 2007, 00:04
Localisation: cote d'azur

Postpar doc brawn » 25 Jan 2009, 22:57

Mouai mais cette aprèm je me suis fais le III , je suis un faible ! :d03: j'ai pas pu résister. C'est grave docteur ? Image

De toute façon il y a de forte chance que je me refasse le II et le III Jeudi et Jeudi prochain :c03:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar CyrilusOne » 26 Jan 2009, 13:47

Et n'hésitez pas à reveler les erreurs de résumés des films dans la magasines télé et sur internet, parce que Retour vers le Futur est l'objet d'une malédiction : il y a toujours des erreurs dans les résumés ^^

D'après la grande majorité de guides télé sur internet :
"Après un premier voyage aventureux dans le passé, Marty, revenu en 1985, vit à nouveau parmi les siens. Mais son ami, le farfelu docteur Emmett Brown, ne tarde pas à le rejoindre à bord de sa fabuleuse machine à remonter le temps. Il somme Marty de le suivre en 2015.
En effet, en bousculant le continuum spatio-temporel, Marty a dangereusement modifié l'avenir de ses proches. Dans un futur aux allures de bazar sinistre et clinquant, Marty retrouve son fils, tombé sous la coupe du sinistre Bill Tannen, prêt à commettre un hold-up qui lui vaudra de nombreuses années de prison. Marty tente de remettre sur le droit chemin son triste rejeton..."


Seul les Guidetele.com / Télépoche proposent un autre résumé qui, lui, est tout à fait valable :
Résumé : A peine est-il revenu d'un tumultueux périple dans le passé, qui lui a permis d'infléchir le destin de ses parents mais aussi le sien, par voie de conséquence, Marty McFly est entraîné vers le futur par son compagnon de voyage, l'extravagant «Doc» Brown. Direction 2015, où son fils, Marty Jr., est tombé sous la coupe de Griff Tannen, un crétin brutal qui l'incite à commettre un hold-up. Les deux compères arrivent juste à temps pour éviter le pire. Mais ils sont surpris par Biff, le grand-père de Griff, qui subtilise leur voiture à explorer le temps...
Dernière édition par CyrilusOne le 26 Jan 2009, 14:14, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde