POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

13 Avr 2007, 02:08

Pitetcho a écrit:Yeaaaah déchire :a13:
Tiens,on voit l'autocollant que Zeke nous a donné.
Il en a donné un à Lloyd aussi ?

P.S: Shagad,je suis pas aussi courageux que toi alors bonne nuit :a38:

C'est pas ton autocollant par hasard? :mrgreen:

Bonne nuit Pitetcho!!!!

13 Avr 2007, 06:53

Merci Pitetcho pour ta réponse et ton reportage!
Doc à bord d'une Delorean un juste retour des choses!
Au fait tu lui as posé la question à 100 euros : serait-il près à reprendre son rôle dans un hypothétique BTTF? Cette question qui est posée directement à la source coupera court aux rumeurs!
Encore merci!
PS je m'en veux de ne pas avoir été là !

Ton ami dans le temps, Mc Fly
Dernière édition par Mc Fly le 13 Avr 2007, 10:26, édité 1 fois.

13 Avr 2007, 07:43

sulu a écrit:voila une photo de dirk un membre du delorean club de belgique

Image

Quesque j'aurais aimé être à la place de dirk !!! :d03:

13 Avr 2007, 08:05

dirk a pris la photo mais 'est bien moi sulu qui sere la pince

13 Avr 2007, 08:12

sulu a écrit:dirk a pris la photo mais 'est bien moi sulu qui sere la pince

T'es vraiment un chanceux sulu !!!

13 Avr 2007, 10:00

Ah, que du bon! :a33:
Content pour vous et déçu pour moi... :roll:
Si seulement j'étais un peu plus âgé... :mrgreen:

M'enfin on voit l'effervescence qui réanime un peu plus le forum!
Des posts jusqu'a plus de 3 heures du matin! :cool:

J'en ai l'eau à la bouche avec vos quelques photos, vivement le reste! :mrgreen:

13 Avr 2007, 11:50

Mc P. Manu a écrit:Ah, que du bon! :a33:
Content pour vous et déçu pour moi... :roll:
Si seulement j'étais un peu plus âgé... :mrgreen:

M'enfin on voit l'effervescence qui réanime un peu plus le forum!
Des posts jusqu'a plus de 3 heures du matin! :cool:

J'en ai l'eau à la bouche avec vos quelques photos, vivement le reste! :mrgreen:

C'est normal, c'est parce que je ne dors pas la nuit... :a12:

Comme je l'ai dit hier lors de BIFFF, ce n'est pas évident de garder ce forum de l'activité (faute de nouveau film ou autres) et ce genre d'envent permet de garder le lien avec BBTF!!!!! :a38:

Encore une photo pour le fun, Zeke qui en fin de soirée était sur la liste rouge de tout les bodyguard... :a06:

Image
Dernière édition par Shagad le 13 Avr 2007, 12:01, édité 2 fois.

13 Avr 2007, 11:54

Et bien au risque d'en décevoir certains, Christopher Lloyd nous a expliqué qu'il n'était pas pour un BTTF4 car cela fait trop longtemps.
Mais il a ajouté que cela dépendait d'Universal,si ceux-ci estiment que c'est nécessaire et que ça peut rapporté de l'argent,alors il reprendrait le rôle de Doc mais qu'il y'avait vraiment peu de chances.

13 Avr 2007, 12:03

Pitetcho a écrit:Et bien au risque d'en décevoir certains, Christopher Lloyd nous a expliqué qu'il n'était pas pour un BTTF4 car cela fait trop longtemps.
Mais il a ajouté que cela dépendait d'Universal,si ceux-ci estiment que c'est nécessaire et que ça peut rapporté de l'argent,alors il reprendrait le rôle de Doc mais qu'il y'avait vraiment peu de chances.

A son âge, je peux le comprendre...

Au fait Sulu, il a parlé de ta voiture pendant la conférence!!!!!!! :a38:

Faut qu'on trouve un moyen d'échanger nos photos!!!!!!!!! :a19:

13 Avr 2007, 12:24

Ah, j'ai pas compris tout à fait comme toi Pitetcho, mais mon anglais est pas terrible. J'avais cru comprendre qu'il serrait bien partant pour un 4 si on lui proposait...

Sinon pour revenir au sujet principal, je dirais qu'une chose : "Putain de soirée !!!!"

C'était vraiment extra, on a rencontré un fan qui devrait bientôt nous rejoindre, comme la déjà dit Pitetcho, très sympa et qui a passé le reste de la soirée avec nous !

Alors pour résumé la soirée (sans trop répéter ce qui a déjà été dit...). On est arrivé en même temps que doc pris quelques photos, et on la suivit tout le temps ^^ (les vigiles était un peu casse c...... quand même, n'est ce pas bilbon ^^)

A l'arrivé, y'avait pas beaucoup de monde, on c'est dit qu'on attendra plus tard pour les autographes vu qu'il n'y a presque personne, y'aura pas de problème , mais "erreur!!" (comme dirait doc), après c'était blindé de monde !!!

(Sinon on a aussi joué à un jeu et gagné (grâce au "nouveau" fan ^^) et on a de belle lunettes ^^ et eu un whisky :) )

Enfin on peu tous ramener quelque chose.

Enfin bon voici quelques photos :) (c'est quand même mieux que des paroles !!) :

Son arrivé avec sa femme :)
Image

Image

Image

Au café VIP :
Image

Avec dans le fond Dominique Pinon (qui est venu serrer la main de Christopher Llyod)
Image

Image

Prêt à monter dans la Delo avec Sulu :
Image

Image

Image

Image
En sortant de la voiture il s'est cogné la tête sur la portière, et on a eu droit à un "Oh !!! I forgot" ^^ (dommage, personne n'a de vidéo)

Lors de son interview :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

A la fin de l'interview on a eu droit à un "Great Scott", et "Marty", ce qui en a ravis plus d'un !!!!!!

Ensuite séance de dédicaces :
Image

Image

Puis séance de photos (ci sa gêne quelqu'un sur la photo, dites le moi je l'enlève):
Image

Image

Image

Les "trophées" :
Image

Image

Une super soirée vraiment inoubliable avec des personnes bien sympa on aura bien discuté quand même ^^

Rentré sur Lille à presque 4H du mat'... et bilbon qui avait encore 20min de route et devait se lever à 6H00, mais ça vallait le coup :)
Dernière édition par ZeKE le 13 Avr 2007, 12:30, édité 1 fois.

13 Avr 2007, 12:29

Oui, la soirée était magique !!!! :a33: Je posterai des photos ce soir, je dois repartir au boulot là :roll: Je suis crevé ! J'ai dormi 1h30 seulement :a12:

Ce soir, photo à gogo et je montrerai mon autographe que je mettrai sous verre et encadré :a19: :a19: :a19:

Merci pour les photos, c'était une soirée fort sympathique ! Avec une rencontre d'un passionné qui a passé la soirée avec nous :a38: Génial !

Merci à Sulu également pour la Delo, voir Lloyd dans une Delo, ça fait un drôle d'effet :a19: Sulu pourra en témoigner :mrgreen:

A ce soir pour les photos :a38:

13 Avr 2007, 12:40

bilbon a écrit:A ce soir pour les photos :a38:

J'attends ça avec impatience ! :a19:

13 Avr 2007, 13:00

ZeKE a écrit:En sortant de la voiture il s'est cogné la tête sur la portière, et on a eu droit à un "Oh !!! I forgot" ^^

Excellente réplique :mrgreen:
Terrible vos photos, encore une fois (et je vais le redire souvent)

Je n'y ai pas pensé, mais j'aurai dû demander à ZeKE ou Bilbon de faire une dédicasse sur papier pour ma pitite collection, mais bon tant pis ^^

13 Avr 2007, 13:05

Bon résumé Zeke et superbes photos!!!!!!

Plutôt pas mal Madame Lloyd... :a19:

A part çà, je suis content de vous avoir tous rencontré les gars!!!! :a33:

On fait comment pour les photos Zeke??? Si il y avait moyen d'avoir la video ce serait super!!!!!!

13 Avr 2007, 13:07

Manu R. McFly a écrit:
ZeKE a écrit:En sortant de la voiture il s'est cogné la tête sur la portière, et on a eu droit à un "Oh !!! I forgot" ^^

Excellente réplique :mrgreen:
Terrible vos photos, encore une fois (et je vais le redire souvent)

Je n'y ai pas pensé, mais j'aurai dû demander à ZeKE ou Bilbon de faire une dédicasse sur papier pour ma pitite collection, mais bon tant pis ^^

C'est clair que c'était pluôt comique... :mrgreen:

Pour les dédicace c'était une par personne et même comme ça c'était chaud vu la masse de gens venue pour saluer Monsieur lloyd... :????:

13 Avr 2007, 13:07

ZeKE, tes "trophées" valent de l'or pour un fan! :cool:

Tous ceux qui étaient présents sont-ils d'accord pour mettre en ligne toutes leurs photos pour partager avec les fans? :a19:
Et puis par le suite je verrai bien une autre rubrique dans le site de Manu avec vos impressions, description et tout et tout! :a19:

13 Avr 2007, 13:11

Mc P. Manu a écrit:ZeKE, tes "trophées" valent de l'or pour un fan! :cool:

Tous ceux qui étaient présents sont-ils d'accord pour mettre en ligne toutes leurs photos pour partager avec les fans? :a19:
Et puis par le suite je verrai bien une autre rubrique dans le site de Manu avec vos impressions, description et tout et tout! :a19:

Pas de problème pour moi, c'est ce qu'on avait convenu hier avec les autres... :a38:

Au fait Zeke, désolé de cacher une partie de ta tête sur la photo de groupe... :d06:

Je ne savais pas que j'étais si grand même en m'abaissant... :mrgreen:

T'as pas eu de photo individuelle??? Je pensais que oui... :d19:

13 Avr 2007, 13:13

Image

De gauche à droite :

- ?
- Bilbon
- C. Lloyd
- ZeKE
- Shagad (devant)

Je ne me trompe pas ? Et qui est tout à gauche ?

13 Avr 2007, 13:14

A gauche c'est le futur nouveau membre Mathieu... :a38:

13 Avr 2007, 13:37

Non il s'est inscrit maintenant.
C'est Sundance Matt

13 Avr 2007, 13:39

Pour sa réplique en sortant de la voiture, clair, c'était terrible, j'ai regretté de ne pas avoir filmé ça !!!! (Quoique j'ai pas grand chose à regretter ^^)

Pour une dédicasse pour toi Manu, Bilbon avait prévu le coup, il a avait imprimé la page d'accueil de ton site pour la faire signer. Mais, on a pu avoir qu'une dédicasse chacun, mais grâce à un malin supterfuge (bon, j'exagère quand même ^^), mais j'ai pu en avoir un deuxième (pour le dvd)...

Shagad, pour les photos, on s'arrangeras, j'mettrais une archive dispo sur ftp, et tu ferras pareil (ou sinon en passant par dl.free.fr, très facile et pratique, mais un peu lent...), enfin on trouvera toujours !!

Pour la photo, pas grave shagad, en fait si j't'en veux à mort ^^. Sinon, oui, j'ai une photo avec moi tout seul, enfin on a chacun la sienne :)
J'l'a mettrai peut être plus tard... :p

Tout bon manu, et pour celui à gauche, oui c'est le futur membre (ennfin on espère ^^) qui a passé la soirée avec nous !! Il était venu spécialement pour Christopher Llyod, comme nous... on a reconnu le fan tout de suite :p

13 Avr 2007, 13:53

Naaaaaaaan trop sympa les mecs :a19: Merci merci merci !!!!!!!

Et au fait vous n'avez pas fait de photos de groupe avec Pitetcho ?

13 Avr 2007, 13:54

Non comme je t'ai expliqué,j'en pouvais plus de faire la file...il nous avait fallu près d'1h30 pour l'autographe et j'ai crû que ça prendrait autant de temps pour les photos et quand j'ai vu passé les 4 en même temps,je me suis fais : merde :d01: mais trop tard ^^
Mais direct,on est tous repassé pour une photo perso.

13 Avr 2007, 13:55

Un ptit coup de toshop et on te rajoute sur la photo de groupe... :mrgreen:

13 Avr 2007, 13:56

Lol ouai mais bon ce sera pas vrai donc :a19:

13 Avr 2007, 13:56

Manu R. McFly a écrit:Naaaaaaaan trop sympa les mecs :a19: Merci merci merci !!!!!!!

Et au fait vous n'avez pas fait de photos de groupe avec Pitetcho ?

Désolé si j't'ai fait une fausse joie, mais Bilbon a essayé, mais il a pas réussis...

Pour Pitetcho, il pensait pas qu'on aller pouvoir faire une photo, y'avait vraiment du monde... il a attendu sur le côté et il nous a vu après... Enfin il a pu en faire une individuelle avec lui !! S'il est ok, je la posterais ici !

13 Avr 2007, 13:58

Arf c'est pas grave... j'ai vu les mots "dédicasse", "site imprimé", "manu", et je me suis enflammé direct ^^ :a12: Ca m'apprendra à lire à 200 à l'heure :a38:

Et puis c'est l'intention qui compte, c'est sympa d'y avoir pensé :marty:
Dernière édition par Manu R. McFly le 13 Avr 2007, 14:02, édité 1 fois.

13 Avr 2007, 14:02

Bah ouai y'a pas de soucis,tu peux la mettre...

13 Avr 2007, 14:16

Et hop, v'la l'beau gosse ^^

Image

J'te la filerais en meilleur qualité pitetcho ;)
Dernière édition par ZeKE le 13 Avr 2007, 14:27, édité 3 fois.

13 Avr 2007, 14:16

Le beau gosse ? :d04:
Je suis une croix là :a12:

13 Avr 2007, 14:17

Pitetcho a écrit:Le beau gosse ? :d04:
Je suis une croix là :a12:

En fait, j'ai été trop vite, j'ai mis le lien avant que la photo soit complétement envoyé ^^ la ça vient bon, j'sais pas pourquoi ca rame à fond :p

13 Avr 2007, 14:20

La dédicace sur le l'imprimé du site!!!!!! La classe Bilbon!!!!! :cool:

Image

Image

13 Avr 2007, 14:22

Shagad a écrit:La dédicace sur le l'imprimé du site!!!!!! La classe!!!!! :cool:

Oui, mais la sur celui de Bilbon...

[HS]J'ai un portable Samsung à vendre, qui est intéressé ? Pitetcho peut être :mrgreen: [/HS]

13 Avr 2007, 14:23

Rho merde putain je savais que je l'avais oublié dans ta voiture :d03:
Là c'est la merde :d02:

13 Avr 2007, 14:24

ZeKE a écrit:
Shagad a écrit:La dédicace sur le l'imprimé du site!!!!!! La classe!!!!! :cool:

Oui, mais la sur celui de Bilbon...

J'ai pas suivi là... :d19:

13 Avr 2007, 14:25

Il précise que c'est le site de Bilbon et pas celui de Manu qui est signé...

Pitetcho a écrit:Rho merde putain je savais que je l'avais oublié dans ta voiture :d03:
Là c'est la merde :d02:

Ca c'est con... :a12:

Pitetcho a écrit:Il précise que c'est le site de Bilbon et pas celui de Manu qui est signé...

Ah ok... :mrgreen:

13 Avr 2007, 14:35

Hop pour la photo, après 2-3 merdouilles elle est en ligne :)

13 Avr 2007, 14:43

ZeKE a écrit:Hop pour la photo, après 2-3 merdouilles elle est en ligne :)

Vraiment terrible, comme quoi ca valait le coup Pitetcho!!!! :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.