wohite a écrit:Bah moi héRoX je n'habite pas vraiment Paris, mais je peux y faire un détour dans le pire des cas
héRoX a écrit:Pour le camping c'est bon pour moi mais en espérant que l'on y restera le moins possible...![]()
Sinon vous comptez rentrer quand?? Le dimanche ou le lundi matin?
Elodie a écrit:[...]
héRoX a écrit:wohite a écrit:Bah moi héRoX je n'habite pas vraiment Paris, mais je peux y faire un détour dans le pire des cas
Ce serai sympa de ta part si tu es toujours ok? Vu que j'ai pas d'autre moyen pour me rendre de la Gare du Nord au rdv de Maison Alfort avec tout le monde.
héRoX a écrit:Sinon vous comptez rentrer quand?? Le dimanche ou le lundi matin?
ZoRg a écrit:57 bornes pour un formule 1![]()
FAB a écrit:Moi je dors pas, je regarde les films, nuit blanche, festival, et retour.. ensuite, le dodo, chez moi lol
ZoRg a écrit:Merci pour ces infos mais dis nous où sont les endroits cools pour faire la fête ! Enfin en tout cas pour passer une bonne soirée![]()
Merci :)
Elodie a écrit:ZoRg a écrit:Merci pour ces infos mais dis nous où sont les endroits cools pour faire la fête ! Enfin en tout cas pour passer une bonne soirée![]()
Merci :)
Habitant Troyes (je ne fais que bosser à Bar sur Aube) je ne sais pas trop ce qui s'y passe le soir, mais je me renseigne et je vous tiens au courant dans la semaine.
Stainless a écrit:Le film est en VOST, et les places à 5€.
Si cette soirée suscite l'interet chez les backers, l'organisateur ( qui vous lit !) envisage de projeter aussi le III...
Donc mobilisez vous! Il faut rentabiliser la location des films alors il ne tient qu'a vous de tourner ca en NUIT RVLF !
Venez nombreux !
pour toute question envoyez moi un MP
Elodie a écrit:on a décidé qu'il y aurait la diffusion de 2 "retour vers le futur" (le 1 et le 3 en VOST, le 2 n'ayant plus de copie en France) le samedi soir pour seulement 10 euros.
ZoRg a écrit:Merci Elodie pour cette bonne nouvelle![]()
C'est sympa aussi de voir que tu t'investis même dans le fait que nous passions une bonne fin de soirée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |