POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

17 Avr 2006, 12:20

Salut

C’est cool que M6 rediffuse l’intégral ! !
Est la je suis entraient d’écoute les BO du faite ! !

Pour se que sa intéresse des sites et forum sur la TNT :
TNT sur les Départements 59-62
Vive la TNT (Télévision Numérique Terrestre)

TVNT.net
TVNT.net Forum

17 Avr 2006, 19:24

Bon, et bien bon film à tous ! :a33:

17 Avr 2006, 19:47

Moi je regarde rien .... ça me gonfle la télé , vive la radio :a19:

17 Avr 2006, 20:01

Moi aussi je suis devant ma télé, ça fait plaisir ! Je le rereregarde !
ça change d'ambiance de se dire que plein de monde en france vont mater la trilogie ! ça me fais encore plus bizarre de me dire que c'est M6 qui la diffuse ! :a38:

17 Avr 2006, 20:11

et que comme c'est M6 ca va faire un gros bide :mrgreen:

17 Avr 2006, 20:35

Mais non ca ne fera pas un bide !
Tiens la pub n'est pas placé au même endroit qu'avant...

Normallement ce site donne des estimations d'audience pour ceux qui ont lé télé avec la Neuf Box, mais les stats sont bloqués à 20h50...

http://classement.neuf.fr/
Dernière édition par CyrilusOne le 17 Avr 2006, 20:40, édité 1 fois.

17 Avr 2006, 20:39

Oui, je trouve qu'ils l'ont placé assez tôt ! Juste après le Lou's café !
ça change !

17 Avr 2006, 21:39

Ca y est l'audience apparait, et c'est un triomphe !! M6 très loin devant les autres chaînes avec 35% de parts de marché !!

17 Avr 2006, 21:47

Super pour l'audience! moi aussi j'ai adoré... Et d'ailleurs ils ont encore utilisé ta police d'écriture !!!
D'ailleurs, dis moi, où est ce qu'on peut la trouver ?

17 Avr 2006, 21:58

Lol, heu sur Dafont.com je crois. Il y a mon nom, Cyril Bourreau, attachée avec. Ca m'a fait rire leur logo à la fin ^^

Voici le graphique de l'audience, qu'on le garde en souvenir :

Image

Attention c'est le graphique selon les telespectateurs de la Neuf Box seulement.

17 Avr 2006, 21:59

Sur quel site tu vois l'audience en direct ???

En tous cas, ça fait plaisir une telle audience !

17 Avr 2006, 21:59

http://classement.neuf.fr/

17 Avr 2006, 22:01

Whaou , j'aurais jamais pensé qu'autant de personnes aurait regardé retour vers le futur même 26 ans après sa sortie!

17 Avr 2006, 22:21

Donc ta courbe d'audiance ne veut strictement rien dire :d07:

Je vous donnerais l'audiance officiel fournis pas Médiamétrie :a38:

17 Avr 2006, 22:24

Cette courbe représente, comme je l'ai dit, les téléspectateurs de la Neuf Box. Les chiffres officiels de Médiamétrie sont calculés à partir d'un milliers de personnes je crois qui sont censés représenter la population française. Ces personnes ont un boitier relié à la télé et quand ils regardent un programme ils doivent le signaler au boitier.

17 Avr 2006, 22:30

le système de boituer c'était en 1985
depuis 90 il me semble ils ont une autre méthode

j'ai regardé M6

17 Avr 2006, 23:22

J'ai regardé Retour Vers le futur ce soir et comme je m'y attendais, j'avais des rayures rouges horribles ! Or pourtant je captais au début le sous-titrage télétexte qui était bien fait : j'ai pu enfin entendre ce que dis en anglais la chanson The power of love ; ça m'a permis de découvrir I need no credit card for taking the train.
Ce qui est heureusement bizarre c'est que pour le dernier Stargate, et Tchernobyl d'hier sur M6, j'avais une qualité granuleuse décente sans rayures rouges-verts mais je ne sais toujours pas à quoi c'est dû :d04: quoi que j'ai ma petite idée...

Après j'ai regardé la 1ère moitié de Starship Troopers 2 car je voulais savoir pourquoi -16 alors que le DVD de ce film tout pourri y'avait marqué Accord Parental, même pas -12 : :d02: d't'façon j'ai décroché car c'était vraiment trop naze (en plus de l'image hachée), pourtant sur la médiamétrie des abonnés Neuf-box ADSL, ben ils ont regardé les deux films d'M6 :

encore un fois je le redis : si M6 est la chaîne qui monte c'est parce que sur l'analogique la qualité c'est rayures rouges, alors ceux qui ont la TNT passent en mode TNT ou TVADSL, et donc M6 fait de l'audience, car en face y'a rien sur les autres chaînes nationales... et moi je n'ai pas la TNT avant juin.

Donc j'espère être en juin !

17 Avr 2006, 23:59

euhh pas tous compris là :d04:

18 Avr 2006, 07:23

Savez-vous si c'était la version remasterisé qui est passée hier soir?Cra d'après moi ça ne l'était pas...

18 Avr 2006, 10:13

Bon eh bien il semblerait que les téléspectateurs de la Neuf Box ne sont pas du tout les mêmes que ceux qui sont pris pour faire les audiences de Médiamétrie : BTTF s'est seulement placé deuxième, a été suivi par 4,6 millions de téléspectateurs pour 18,9% de part d'audience.
Alors on peut dire que les Neufboxiens aiment beaucoup BTTF ^^

C'est la "la Voix de Laura" qui a été suivi le plus avec 8 millions de téléspectateurs.

18 Avr 2006, 10:43

Au fait vous avez remarqué qu'(à la fin du film M6 a fait un petit logo "à suivre". Ce qui est drôle c'est qu'il n'y a pasz de logo dans les dvd ou les cassette, MAIS il y a bien un logo "To be continued" dans une version du coffret VHS que j'ai (une version américaine).

18 Avr 2006, 11:09

C'est exactement ce que j'allais écrire avant de tomber sur ton message. Ce doit être un ajout de M6!

F-9000 :a12:

18 Avr 2006, 11:47

Les audiance d'hier soir en détail

1-TF1 avec 7.870 720 téléspéctateurs et 31.6% de part de marché
2-M6 avec 4.568 320 téléspéctateurs et 18.9% de part de marché
3-FR3 avec 3.632 640 téléspéctateurs et 15.1% de part de marché
4-FR2 avec 3.467 520 téléspéctateurs et 14% de part de marché
5-ARTE avec 770 560 téléspéctateurs et 3.5% de part de marché

:Image Non de Zeus Finalement une très bonne performance pour M6 avec BTTF

18 Avr 2006, 11:53

Ben je m'attendais à mieux tout de même...

18 Avr 2006, 14:16

D'habitude M6 est toujours 4 ou 5 eme la 2eme c'est très bien pour eux

car s'ils avaient été 4eme ou 5eme ils auraient pas diffusée la suite :d04:

18 Avr 2006, 14:47

Doc Crazy a écrit:Savez-vous si c'était la version remasterisé qui est passée hier soir? Car d'après moi ça ne l'était pas...
Déjà le début était écrit en français, et non en anglais comme tous nos DVD (sauf exceptions Johnny English, Pôle Express,..) et à la fin du 1, sur le DVD 2002, on a 2 images rougeâtres sur le plan final, que l'on a pas au début du 2, donc M6 a eu ou a fait une version française et sans ce bug pellicule de fin.

:d07: PS je n'ai pas le DVD 2005, et j'ai vu le "A suivre" de M6 :a08: .

18 Avr 2006, 15:03

Tu es très taillon sur les images et rayures rouge^tres ;) remarque je suis comme toi parfois...

18 Avr 2006, 16:36

J'ai remarqué une erreur supplémentaire : quand Doc dit "Mais vers le futur!", on aperçoit derrière lui une voiture beige en stationnement qui n'apparaît pas au moment du décollage de la Delorean! :delo:

F-9000 :martyjr:

18 Avr 2006, 19:06

En tout cas c'était bien et j'en ai profité apres pour regarder les bonus :a12:
j'ai reperer 2 oublis de sons:
le 1er au début lorsque Marty dort et que le téléphone sonne: on entend pas la sonnerie
le 2ème a la fin quand Marty revient et qu'il voit la scene ou il partait lui même dans le passé, on entend pas crier"noooooooonnnn" lorsque Doc se fait tirer dessus.

18 Avr 2006, 23:50

le 2ème a la fin quand Marty revient et qu'il voit la scene ou il partait lui même dans le passé, on entend pas crier"noooooooonnnn" lorsque Doc se fait tirer dessus.
:a19: celui là en effet je ne l'ai pas entendu et ça ne m'a pas fait tilté sur le coup..
Et pour F-9000, depuis que j'ai matté les Code Lisa, ben j'ai vu que derrière au début à "Sauver l'Horloge de l'Hôtel de Ville", que les fenêtres sont des fenêtres bidons peintes.. :a08: je n'avais jamais remarqué avant tellement le site est unique.

19 Avr 2006, 18:41

J'ai un doute là...
Il me semble que dans le dvd marty dit "hé doc reculez, la route est trop courte"...etc.
Et dans le film sur M6, il dit clairement "hé doc reculez un peu, la route est trop courte"...etc.

Alors qui croire.

24 Avr 2006, 19:58

ZoRg a écrit:J'ai un doute là...
Il me semble que dans le dvd marty dit "hé doc reculez, la route est trop courte"...etc.
Et dans le film sur M6, il dit clairement "hé doc reculez un peu, la route est trop courte"...etc.

Alors qui croire.

Cette fois c'est sur, à la fin du 1 Marty dit "hé doc reculez un peu" alors qu'au début du 2 il dit "hé doc reculez"

Pour ceux qui sont pas au courant mais je vois pas comment, RVLF2 est diffusé en ce moment sur M6.

24 Avr 2006, 21:04

Pour l'instant, encore une fois M6 fait une très bonne audiance avec Bttf :a19:

24 Avr 2006, 21:12

Sur quel site as-tu les audiences dès le lendemain ?

25 Avr 2006, 09:58

C'est bon, j'ai trouvé. Il faut écouter l'émission de Jean Marc Morandini sur Europe 1 vers 10h30. Ils donnent tous les scores de Médiamétrie.

Hier, M6 a bien cartonné. Voici les audiences et parts de marchés pour hier soir :

TF1 : 9,3 M de téléspectateurs / 37,1% de pdm (Téléfilm tout pourri sur les rats envahissant Paris)

M6 : 5,38 M de téléspectateurs / 21,9% de pdm (RETOUR VERS LE FUTUR 2)

Soit 800 000 de plus que la semaine dernière !

France2 : 2,4 M de téléspectateurs / 10,8% de pdm (Cérémonie des Molières)
France3 : 2,1 M de téléspectateurs / 8,7% de pdm (Docufiction sur les Otages français à Bagdad)
Arte : 1,5 M de téléspectateurs / 6,1% de pdm (Documentaire Le cauchemar de Darwin)

25 Avr 2006, 10:13

21,9% de part de marché pour M6? C'est une excellente performance, à l'image du film d'ailleurs! :c13: :c14: :a22: :a17: :a25: :a07:

Espérons que la diffusion du III provoquera des records d'audience pour la chaîne! :seamus: :maddog: :c15:

F-9000 :flux:

26 Avr 2006, 17:28

Yen a vraiment marre des erreurs de résumés !
Résumé de l'épisode III sur aol :
Après un retour en 1955 où il a assisté au mariage de ses parents et un bond en 2015 pour secourir ses enfants, Marty McFly est de retour dans le présent. Pas pour longtemps. Il reçoit en effet une lettre de Doc Emmett Brown, postée cent ans plus tôt. Ce dernier lui apprend qu'il coule des jours heureux dans le Far West de 1885. Mais l'examen de la pierre tombale de Doc démontre à Marty que son ami n'a plus que cinq jours à vivre. Marty saute aussitôt dans sa rutilante voiture à explorer le temps et part pour l'Ouest, un siècle plus tôt. Là, il retrouve Doc, forgeron à Hill Valley, en butte aux brimades incessantes de l'ignoble Buford Mad Dog Tannen, la terreur de la ville…

:d04: :b12:

26 Avr 2006, 17:46

Ouais, ils nous ont fait la totale pour ce résumé lol.

26 Avr 2006, 17:48

Là c'est pas beaucoup mieux :

http://www.programme-tv.net/2006-05-01/1/5/244609/Hertzien/retour-vers-le-futur-3.html

A noter que je n'avais jamais vu cette photo avant...

26 Avr 2006, 18:18

CyrilusOne a écrit:Yen a vraiment marre des erreurs de résumés !
Résumé de l'épisode III sur aol :
Après un retour en 1955 où il a assisté au mariage de ses parents et un bond en 2015 pour secourir ses enfants, Marty McFly est de retour dans le présent. Pas pour longtemps. Il reçoit en effet une lettre de Doc Emmett Brown, postée cent ans plus tôt. Ce dernier lui apprend qu'il coule des jours heureux dans le Far West de 1885. Mais l'examen de la pierre tombale de Doc démontre à Marty que son ami n'a plus que cinq jours à vivre. Marty saute aussitôt dans sa rutilante voiture à explorer le temps et part pour l'Ouest, un siècle plus tôt. Là, il retrouve Doc, forgeron à Hill Valley, en butte aux brimades incessantes de l'ignoble Buford Mad Dog Tannen, la terreur de la ville…

:d04: :b12:

C'est surtout du copié collé, j'ai l'impression d'avoir vu ca quelque part...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.