marty girl a écrit:je comprend RIEN a ce programme! HELP!!!
marty girl a écrit:j'ai bien réussi a mettre les sons dans le bon format et je vous en remercie vivement!!
mais dans quelle catégorie exacte doit je mettre le son un fois dans le truc de parametres du son??![]()
Delorean a écrit:Pas mal en effet sympa à écouter, pourrais-tu faire de même avec les "sons" comme le bruit de la Delorean, le bruit de la télécommande de la bagnole au début, ou encore le son "off" le grésillement de la méga enceinte.
Bravo en tous cas !
othomas6 a écrit:http://www.coolradio.be/rvlf4.zip -> voilà je les vais déjà mis page 2 enfin voilà commem !!!
Delorean a écrit:Ah wai moi j'veux bien ! ! Si tu pourrais "refaire" le son de la télécommande s'il te plait ! Mais juste le son de la télécomande, sans la voiture en fait ! Il devrait durer que 3 à 3,5 secondes !
Merci d'avance
Jackalex a écrit:Slt a tous les gens de ce forum, aux fans, tout le monde.....
moi je recherche depuis très longtemps une musique du film: "power of love" , je kiffe a fond les musiques de ce film et particuliérement celle-la. Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais la télécharger?![]()
PS: la prochaine fois que je vais a la FNAC, j'achete l'album, c klr, mais en attendant j'aimerais pouvoir écoutez "the power of love".
Delorean a écrit:En fait le son que j'aimerais obtenir, c'est le son que fait la télécommande lorsque Doc controle la Delorean au moyen de cette dernière. Le son est présent dans la première fournée de sons que tu nous as gentillement réalisés. Seulement ce sont est trop long car just'après le fameux son de la télécommande on entend en "gros plan" les pneus crissant de la voiture, et moi je ne souhaite pas le son de la voiture dedans. J'espère que je ne t'ai pas embrouillé avec mes explications !
Merci
Marty McFly# a écrit:Oh non! Je voulais les télécharger !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |