POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

20 Sep 2002, 22:04

Oui je v venir à la soirée! C trop marrant kon habite presque à coté!!!

20 Sep 2002, 22:12

Seamous 1885 a écrit:Considère que tu as la mienne.

et toi ? tu ne viens pas ? pq t'as besoin d'etre hebergé alors ?

en fait, c'est beaucoup demandé je sais... mais j'ai mon meilleur pote à qui ca interesserait aussi une place...

pour avoir des places, je peux :

1) heberger quelqu'un (paris 14eme)
2) proposer mes services pour faire une jolie interface au site
3) preter ma xbox...
4) ...

20 Sep 2002, 22:13

jeje brown fils de doc a écrit:c chouette tout commence a s'arranger vous avez du avoir du fil a retordre nom de zeus :a12: et manu t'a trouvé ta doudoune?

@+

ps: bouge pas je te mail

Ouai j'te filerai la place à Paris ! On se rejoindra à meme temps que les autres ! :a38:

Trouvé la doudoune ? Oui et non ! Comme tu me la dit, y'en a à Kiabi, or ya pas de Kiabi à limoges, le plus proche est à Poitiers ......

Puis je sais pas si c'est le meme rouge ...

Aujourd'hui j'ai fait les magasins pendant 2 heures .... pour trouver un T-Shirt bordeau comme Marty !

Me reste plus que la doudoune à trouver, et les pompes ! :cool:

20 Sep 2002, 22:22

Si je viens, évidemment. Mais chaque invitation est valable pour 2 personnes. C'est ce qui explique que nous puissons redistribuer des places car plusieurs personnes viennent seuls.

20 Sep 2002, 22:39

J'suis tres content d'etre tombé sur ce site (j'ai vu un lien dans un forum DVDRAMA). Vous êtes bien cool de proposer vos places, c'est l'esprit McFly, ca !!! on a ca dans le sang !!! La classe ! Nom de Zeus !

20 Sep 2002, 22:41

Je dirai meme mieux : c'est ça l'esprit "Backer" ! :mrgreen:

20 Sep 2002, 23:40

Esprit que tout le monde n'a pas ds ce forum, pour ne pas citer de noms :b12:

21 Sep 2002, 09:07

:a13: Salut Spin City, Manu, Jonas et tous ceux que j'oublie!

Moi, je suis un Backer depuis 1985! Qui dit mieux? :a17: :a18:

Le nombre de participants du forum a explosé depuis que les Français ont appris l'existence d'une nuit "Retour Vers le Futur"! Honnêtement, je suis très heureux que de nouvelles recrues convergent avec nous vers le Grand Rex. :a23: :a21:

Eh, pour la petite histoire, j'ai envoyé aux Impôts une adresse fictive en Polynésie : ils pourront toujours me retrouver! :a12: :a12:

@+

Fred 9000
(My other car is a time machine

23 Sep 2002, 19:39

Petit message pour dire que j'ai réussi à gagner des places chez ces gros tocards d'NRJ (non seulement cette radio est pourrie mais en plus les standardistes se sont foutu de ma gueule pendant que je sortais de leur batiment) donc je pourrai aller à la soirée avec mon pote Nexus.

Ca fait que vous avez 2 demandes de places en moins (je pense que tout le monde pourra y aller si un car de demandeurs n'arrive pas dans la semaine)

Merci beaucoup aux gens généreux qui étaient prêt à m'aider, pas merci à la personne aigri qui a un pseudo qui se termine par un 9000 et surtout bonne nuit "Retour vers le futur" à tous
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.