POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

26 Mai 2003, 13:22

merci, mais trouver l'episode precis dans mes 4 cassettes sans savoir, ni quand s'arretent et commencent les saisons et sans les numeros des episodes ca va etre dur :d04:

26 Mai 2003, 13:39

Angelwar a écrit:merci, mais trouver l'episode precis dans mes 4 cassettes sans savoir, ni quand s'arretent et commencent les saisons et sans les numeros des episodes ca va etre dur :d04:

2 episodes avant BTTF4 :a38:

26 Mai 2003, 14:00

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! TORTURE !!!!!!!!!!
(pour ceux qui etaient sur le chat un samedi) :d04:

28 Mai 2003, 08:35

Angelwar a écrit:merci, mais trouver l'episode precis dans mes 4 cassettes sans savoir, ni quand s'arretent et commencent les saisons et sans les numeros des episodes ca va etre dur :d04:

Tiens, le guide des épisodes de SPIN CITY (saison 1 à 6 ... tous quoi !)

>>> http://serialtivi.free.fr/guides/spinci ... ncity.html <<<

21 Juin 2003, 04:24

Pour footis : regarde ce lien :

http://www.canalplus.fr/comedie/series/spincity/

Il vont bien diffuser l'épisode WIFE WITH MIKEY mais c'est le 5eme épisode(au lieu du 3eme normalement). Ils ont dû s'emmeler les pinceaux à canal... :d04: :mrgreen:

21 Juin 2003, 09:37

moi depuis ki ya pu mike je regarde environ 2 fois par semaines. :d03:

21 Juin 2003, 12:00

Docbrown a écrit:moi depuis ki ya pu mike je regarde environ 2 fois par semaines. :d03:

oui mais mike revient pour 3 épisodes dès mardi !!! :a19:

24 Juin 2003, 04:20

Manu R. McFly a écrit:
Docbrown a écrit:moi depuis ki ya pu mike je regarde environ 2 fois par semaines. :d03:

oui mais mike revient pour 3 épisodes dès mardi !!! :a19:

Voilà ! On y est !! C'est ce soir l'épisode du retour de Mike. Depuis le temps que je l'attend cet épisode !!!! :a19: (le ratez pas hein :a13: )

24 Juin 2003, 12:25

mauvaise nouvelle !

à partir de lundi, Spin City sera diffusé à 13h30 au lieu de 18h50, et ca sera..... la saison 4 !

Ils vont donc apparement nous couper la saison 6, et vu qu'on avait dit que l'épisode "wife with mikey" était lundi. On est donc pas sur de l'avoir ! ainsi que donc toute la saison 6.

24 Juin 2003, 15:56

La saison 6 on s'en fout un peu. Sauf les épisodes avec Mike bien sûr !!!! :a20:

Mais pkoi ils vont repasser le saison 4 encore 1 fois, ils vont pas bien a canal + ???? :d04:

Enfin ca me fait super plaisir, mais c bizarre.... lol

24 Juin 2003, 17:05

a mon avis la saison 5 avec Charlie, ça n'a pas marché du tout, donc là ils passent les episodes avec Mike et remettent la saison 4. Ca fait chier kan meme, je voulais voir la fin de la série :roll:

24 Juin 2003, 17:13

Spin a écrit:a mon avis la saison 5 avec Charlie, ça n'a pas marché du tout, donc là ils passent les episodes avec Mike et remettent la saison 4. Ca fait chier kan meme, je voulais voir la fin de la série :roll:

Je croyais que tu ne regardais pas la saison 5 et 6 avec Charlie Sheen :d04: ....... :a38: :mrgreen: :martyjr:

24 Juin 2003, 17:17

Spin a écrit:Ca fait chier kan meme, je voulais voir la fin de la série :roll:

Moi j'viens d'la voir la fin de la saison, mais j'ai sauter des épisodes :d03:

++
fl21

24 Juin 2003, 18:23

J'enregistrais tout les episodes de Spin City, Même si la saison 6 est forcément moins interressante je la voulais quand même. ça fera con sur les cassettes :d04:

Je voulais voir les derniers episodes de Spin City (même si j'ai les 2 derniers en divx :roll: )

et pourquoi ils rediffusent à partir de la saison 4, pourquoi pas la 1ere ? :d02:

25 Juin 2003, 03:38

Bon j'ai mis à enregistrer SPIN CITY tout à l'heure, vais aller me le mater !!!

Y'en a qui l'ont vu quand même ? Devait etre bien ac Mike !!! :a19: :a13: :a33:

25 Juin 2003, 11:33

Manu R. McFly a écrit:Y'en a qui l'ont vu quand même ? Devait etre bien ac Mike !!! :a19: :a13: :a33:

Moi j'lai vu.... PTDR

++
fl21

25 Juin 2003, 11:36

flavien21 a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Y'en a qui l'ont vu quand même ? Devait etre bien ac Mike !!! :a19: :a13: :a33:

Moi j'lai vu.... PTDR

++
fl21

Moi aussi :a13:

C'est là qu'on se rend compte que c'est beaucoup plus marrant quand il est là que quand il y à uniquement Charlie.

"Je peut encore les virer?" :a12:

27 Juin 2003, 15:03

Ya quand même de l'abus à canal !!
Le deuxieme épisode avec Mike s'arrete sur la phrase de Mike : "Je suis de retour"

Et l'épisode suivant, c cool on sait pas où il est passé. Il a disparu !! lol

Bande de fumier Canal + !!!! Le seul épisode de la saison 6 que je voulais voir ... :d04:

Mais bon, heureusement que l'épisode "L'Appartement" était pas trop mal (mieux que la moyenne des épisodes de la saison 5). Surement que le retour de MJFox dans la série pour 3 épisodes leur a redonné un peu d'humour !! lol

01 Juil 2003, 13:29

Au fait, j'ai vu hier soir l'épisode de vendredi soir (que j'avais enregistré) et j'ai été ravi de voir que c'était l'épisode avec Mike qui nous manquait !!!! :marty:

C vrai que ca fait bizarre de voir les épisodes dans le désordre, mais pour "sauver" canal +, je dirai :

ILS ONT GARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN !! :cool:

02 Juil 2003, 12:37

Ca yé Canal plus m'a répondu. (j'sais pas si vous aussi ?)

====
<i>Bonjour,

Nous avons déjà diffusé les saisons 1 et 2 et nous ne disposons plus des droits de diffusion pour la télévision.
En attendant, les saisons 4 et 5 de la série sont rediffusées cet été, tous les jours de la semaine à 13H30.
Nous rediffuserons la saison 6 dans sa globalité, mais la date de diffusion n'est pas encore déterminée.

Amicalement,
Anne-Sophie
Votre conseillère client</i>
====

Donc on va avoir du Spin City pr un bon moment encore sur nos écrans!!!! :a13:

26 Aoû 2003, 12:41

Si j'en crois le magazine de canal + abonné, que je viens de recevoir avec le programme complet du mois de septembre, Spin City n'y apparait pas... donc déprogrammation et ....pas de saison 6 :d03:

26 Aoû 2003, 13:54

footis a écrit:Si j'en crois le magazine de canal + abonné, que je viens de recevoir avec le programme complet du mois de septembre, Spin City n'y apparait pas... donc déprogrammation et ....pas de saison 6 :d03:

No comment. :d02: :roll:

30 Oct 2003, 15:21

Spin City Saison 6 enfin à la Télé :a33: en Belgique :d02:

Eh oui la saison 6 de Spin City tous les jours sur Canal + Belgique à partir de ce soir à 20h05 (la saison complète est programmée)

Peut-être qu'ils vont bientot le programmé en France

++
fl21

30 Oct 2003, 16:16

flavien21 a écrit:Spin City Saison 6 enfin à la Télé :a33: en Belgique :d02:

Eh oui la saison 6 de Spin City tous les jours sur Canal + Belgique à partir de ce soir à 20h05 (la saison complète est programmée)

Peut-être qu'ils vont bientot le programmé en France

++
fl21

la saison 6 est déja passé en Belgique, 2 fois même.

C'est qu'une reredif, et canal+ france n'a pas les droits

30 Oct 2003, 16:48

Oh Damien c'est pas bien tu casse l'embiance,

C'est pas le même groupe canal + France et Belgique ?
c un peu bizarre, non ?

Enfin on espère quand même toujours la diffusion en France

++
fl21

27 Mai 2004, 19:19

UP ! :a38:

Bonjour,

Il vous sera possible de visionner la série Spin City sur CANAL+ le samedi 26 juin à 13h15 et du lundi 28 au mercredi 30 juin à 13h15.

Amicalement,

Anne-Sophie

Votre conseillère clientèle

27 Mai 2004, 19:29

Wesh la good news

Merci beaucoup Max

++
fl21

27 Mai 2004, 19:53

Oui sympa la news !!!! Mais euh... cmt dire.... ca va passer que 4 jours ? :d04:

27 Mai 2004, 22:26

J'ai reçu le magazine de canal + du mois de juin et ils annoncent ça aussi.

Il se peut que ça soit pour tout l'été, c'est ce qui s'est passé l'année dernière. En fait les programmes de canal + fonctionne au mois. on sais ce qui va être diffusé en juin, mais pas encore en juillet pour le moment. Donc je pense que ça peut continuer.

27 Mai 2004, 23:49

Et on sait quelle saison va etre diffusée ?

Je sens que ca va encore etre la 3 et la 4. Alors qu'il me faudrait la 1 et la 2 que j'ai pas en cassette... :d04: :d07:

28 Mai 2004, 02:48

Manu R. McFly a écrit:Et on sait quelle saison va etre diffusée ?

Je sens que ca va encore etre la 3 et la 4. Alors qu'il me faudrait la 1 et la 2 que j'ai pas en cassette... :d04: :d07:

Ils l'ont déja dit, canal + n'a pas les droits de la saison 1 et 2 :roll:
donc ca risque bien d'etre encore a partir de la saison 3...
Moi aussi je mourrai d'envie d'avoir la saison 1 et 2 :d02:

28 Mai 2004, 16:22

Raaahhhh, encore une news bien fraîche et assez alléchante :a19:

Femme Actuelle (merci à ma grand-mère de l'acheter et à ma mère d'avoir remarqué l'article) a écrit:Potins : Micheal J. Fox
L'acteur a annoncé que sa maladie de Parkinson était en train de marquer le pas... Au point d'avoir de nouveaux projets : une série avec Heather Locklear est en préparation.

Tiens tiens, Heather Locklear, ca me rapelle quelqu'un... :a33:

28 Mai 2004, 16:27

Heather Lockler sera à la rentré dans la nouvelle série "LAX" sur NBC les lundis à 10h. mais ça m'étonnerai qu'il vienne dans LAX, enfin wait and see

++
fl21

28 Mai 2004, 17:00

Madmax a écrit:Raaahhhh, encore une news bien fraîche et assez alléchante :a19:

Femme Actuelle (merci à ma grand-mère de l'acheter et à ma mère d'avoir remarqué l'article) a écrit:Potins : Micheal J. Fox
L'acteur a annoncé que sa maladie de Parkinson était en train de marquer le pas... Au point d'avoir de nouveaux projets : une série avec Heather Locklear est en préparation.

Tiens tiens, Heather Locklear, ca me rapelle quelqu'un... :a33:

franchement, je suis désolé de casser l'ambiance, mais les "potin de femmes actuelle", c'est pas ce que je prendrai en 1er comme référence :d07:

29 Mai 2004, 08:36

Quoi ? C'est super Femme Actuelle :mrgreen:

29 Mai 2004, 10:12

mdr :a12: Ca c'est du mag :a13: :a12: :a38:

31 Mai 2004, 21:46

Si MJFox refait une série avec HL, j'suis bien client !!! :a19:

Maintenant, comme dit Damien, les potins de Femme Actuelle.... je ne sais pas où ils vont pêcher leurs sources. S'ils pouvaient dire vrai !!! :a19:

20 Juin 2004, 22:02

La date approche les gars, mais il parait que ça va être la saison 5 (source michael-j-fox.com) :( donc s'il nous mettes la saison 5 là, p-e qu'on aura la saison 6 en entière (ce qui veut dire que 3 épisodes avec Mike)

++
fl21

22 Juin 2004, 20:24

J'ai trouvé un beau wallpaper sur la série (désolé pour les fans de Mike, mais pour les fans de la série il est pas mal)
http://images.tvnz.co.nz/tv2/wallpaper/ ... ty_800.jpg

++
fl21

ps:trouvé le site site d'une chaine de télévision néo-zélandaise (TV2)

15 Juil 2004, 18:31

2 des épisodes de la saison 6 avec Mike seront diffusé mardi et mercredi prochain

Mardi 20 Juillet 2004 : Le Revenant
Mercredi 21 Juillet 2004 : Un Arbre tombe à Manhattan

L'épisode Mike se Marie ne sera pas diffusé par contre diffusion de la suite de la saison 6 encore inédite en France

Spin City du lundi au samedi à 13h15 sur Canal+

++
fl21
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.