28 Oct 2010, 15:46
Chez vous aussi Pixmania a repoussé la livraison du collector au 1er décembre :( ?
28 Oct 2010, 16:18
Yes mon ami! ;)
29 Oct 2010, 01:24
meme si je n'ai pas le lecteur, j'ai prit le blu ray commème
29 Oct 2010, 02:15
Damien a écrit:Damien a écrit:
J'en ferais quelques une demain, la mon Appareil photo est déchargé.
Quelqu'un de ma famille aux USA est venu hier, donc j'en ai profité pour demander de me ramener le blu ray en même temps

Je précise que c'est une version "classique", sans les goodies de la version anglaise.
Hâte de voir a quoi il ressemble quand même ! :)
De la famille aux states, la classe j'aurais adoré je pense
J'irai probablement le prendre le 3, j'espère que la Belgique reçoit leurs stock en même temps que la France (ici pour avoir une info dans un magasin c'est galère)
Wait and see
29 Oct 2010, 08:08
Doc Emmet Brown a écrit:meme si je n'ai pas le lecteur, j'ai prit le blu ray commème
Tu le visionnera quand tu en aura un..
29 Oct 2010, 09:47
Damien a écrit:bastien13 a écrit:Damien a écrit:Maintenant ce qu'il me faut, c'est un lecteur blu ray

Idem j'ai pas le Lecteur blue ray pas grave je pourrais le lire avec PowerDVD 10
Au moins tu en a un sur ton PC donc, pas moi.

Moi qui pensait etre le seul a avoir commandé le blu ray, alors que j'ai meme pas de lecteur ...
29 Oct 2010, 10:16
Sinon ce que vous pouvez faire, c est d'acheter une PS3, comme ça vous pourrez jouer au jeu RVLF qui va sortir ^^ Moi en tout cas j ai commande la version collector avec la Delorean.
29 Oct 2010, 11:08
Perso, je ne vais pas acheter une console, juste à cause d'un jeux.. je prefere mettre mon argent autre part.. comme m'acheter une delorean... (à force d'economiser) ...
29 Oct 2010, 12:01
Kamel a écrit:Perso, je ne vais pas acheter une console, juste à cause d'un jeux.. je prefere mettre mon argent autre part.. comme m'acheter une delorean... (à force d'economiser) ...

+1 (oh le fumier, il m'a piquer mon idée !)
29 Oct 2010, 14:46
Tu habite au Japon ?
On voit que c'est un mélange japonais/anglais (25th texte en japonais).
Il est joli le présentoir.
29 Oct 2010, 15:01
J'ai mis Tokyo dans ma localisation juste pour faire beau
Les japonais adorent les presentoirs, c'est pour ca que je cherche un peu partout en esperant en trouver quelques uns de sympathiques
29 Oct 2010, 18:56
defrom13 a écrit:Sinon ce que vous pouvez faire, c est d'acheter une PS3, comme ça vous pourrez jouer au jeu RVLF qui va sortir ^^ Moi en tout cas j ai commande la version collector avec la Delorean.
Ben j'y ai pensé, mais bon une PS3 n'est pas donné non plus.
Quelqu'un sais si c'est multizone pour les blu ray une PS3?
(bon c'est pas le topic c'est sur, mais c'est juste pour savoir pour ce coffret)
29 Oct 2010, 19:21
Je n'étais pas du tout équipé, ça fait longtemps que j'y pense.. alors j'ai craqué il y a peu.. j'ai acheté une tv sony LED full hd de 117cms avec une ps3 pour les blublu !
Mon 1er blu sera BTTF.. j'ai acheté cette version sur amazon UK que je devrais recevoir début de semaine prochaine
29 Oct 2010, 20:12
angelseyth a écrit:Je n'étais pas du tout équipé, ça fait longtemps que j'y pense.. alors j'ai craqué il y a peu.. j'ai acheté une tv sony LED full hd de 117cms avec une ps3 pour les blublu !
Mon 1er blu sera BTTF.. j'ai acheté cette version sur amazon UK que je devrais recevoir début de semaine prochaine]
Idem pour moi : début noel, je vais investir dans une play 3, ainsi qu'une bonne télé ( genre une led de plus de 107 cm ) avec un home cinéma maison ...
29 Oct 2010, 21:02
pas mal ce compte rendu mais en fait les images c'est différent, est ce vraiment géant?
29 Oct 2010, 21:13
Pour info… voilà le message reçu ce jour de la fnac :
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez passé commande du Blu-Ray "Retour vers le futur Coffret Delorean" et nous vous en remercions.
Nous apprenons par l'éditeur que sa sortie est décalée au 30/11/2010 (ce dont nous vous prions de nous excuser).
Nous tenions à vous informer rapidement de ce décalage de sortie pour cet article uniquement.
Dernière édition par
Dr Brown le 29 Oct 2010, 21:41, édité 1 fois.
29 Oct 2010, 21:19
y a beaucoup beaucoup mieux qu'un PS3 et pour moins cher pour le blu-ray
(en image et surtout en son ! )
29 Oct 2010, 21:35
Dr Brown a écrit:Pour info… voilà le message reçu ce jour de la fnac :
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez passé commande du Blu-Ray "Retour vers le futur Coffret Delorean" et nous vous en remercions.
Nous apprenons par l'éditeur que sa sortie est décalée au 30/11/2010 (ce dont nous vous prions de nous excuser).
Nous tenions à vous informer rapidement de ce décalage de sortie pour cet article uniquement.
On est vraiment nul en France… vous ne trouvez pas ?
Nul ? a cause d'un dvd ? ...
T'as passé comande quand ? Car y'a 15 jours ,la fnac déja était en rupture ...
29 Oct 2010, 21:38
joby a écrit:y a beaucoup beaucoup mieux qu'un PS3 et pour moins cher pour le blu-ray
Chacuns ses gouts ...
29 Oct 2010, 21:39
Je regrette de toujours pas avoir commandé... attendre Noël ça me fait chier mais j'me dis que c'est un cadeau qui me ferait plaisir.
En plus j'ai une PS3 donc c'est parfait!... je sais pas ce que j'attends...
29 Oct 2010, 21:40
Mouarf non, ma commande date du 20 septembre…
Toutes les pré-commandes et commandes sont concernées !!!
Voir ce lien…
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray-retour-vers-le-futur-coffret-delorean-repousse.html[/url]
29 Oct 2010, 21:41
En gros il est repoussé?!

Et sinon vous me conseillez quel site pour le commander sachant que récemment j'ai commandé fifa 11 sur ps3 sur amazon et que ça a été rapide...?
29 Oct 2010, 21:46
Ah d'accord ...
Apparement c'est un soucis de fabriquation si j'ai bien lu ...
Faut voir le bon coté des choses : ça laisse a ceux qui n'ont pas de lecteurs blu-ray, d'en acheter un !
C'est bizarre j'ai reçu aucun mail de la part de pixmania m'informant de cette info .
Dernière édition par
Jon 16VT le 29 Oct 2010, 21:51, édité 1 fois.
29 Oct 2010, 21:47
Manu_Marty a écrit:En gros il est repoussé?!

Et sinon vous me conseillez quel site pour le commander sachant que récemment j'ai commandé fifa 11 sur ps3 sur amazon et que ça a été rapide...?
Ou tu veux, vu que de toute façon en france, on aura rien avant le 2 décembre ...
Dernière édition par
Jon 16VT le 29 Oct 2010, 21:49, édité 1 fois.
29 Oct 2010, 21:54
Jon 16VT a écrit:Manu_Marty a écrit:En gros il est repoussé?!

Ou tu veux, vu que de toute façon en france, on aura rien avant le 2 décembre ...
Ok en attendant je crois que je vais me repasser le coffret car je l'ai vu y a un mois et je suis déjà en manque, me faut ma dose de RVLF!
2 Décembre donc... y a toujours des retards.
29 Oct 2010, 21:58
pas de service minimum chez Universal… enfin si le coffret standard…
29 Oct 2010, 22:30
joby a écrit:y a beaucoup beaucoup mieux qu'un PS3 et pour moins cher pour le blu-ray
Cela dépend, la PS3 slim convertit les flux audio HD en natif via le HDMI, donc sans la perte de qualité des décodeurs internes des précédents modèles. En tous cas, si je devais investir dans le Blu-Ray ce serait certainement pas une PS3 ! C'est sûr que y'a bcp mieux...
29 Oct 2010, 23:19
Anakin McFly a écrit:joby a écrit:y a beaucoup beaucoup mieux qu'un PS3 et pour moins cher pour le blu-ray
Cela dépend, la PS3 slim convertit les flux audio HD en natif via le HDMI, donc sans la perte de qualité des décodeurs internes des précédents modèles. En tous cas, si je devais investir dans le Blu-Ray ce serait certainement pas une PS3 ! C'est sûr que y'a bcp mieux...
Le lecteur blu-ray de la Ps3 est de qualité moyenne. C'est certain que la plupart des lecteurs blu-ray (de bonnes marques) sont de meilleurs qualités image et son. Aprés tout dépend la marque, la gamme, les options...
C'est un peu comme la Ps2 et son lecteur dvd inclus. La qualité des lecteurs dvd de marques sont bien mieux. Mais si je dois m'acheté un lecteur blu-ray j'opterais pour la Ps3 simplement parce qu'elle fait tout en 1: Console de jeux, lecteur blu-ray, disque dur de 320GB, possibilité de connexion wifi, ports usb, bluetooth...
29 Oct 2010, 23:27
Mike2015 a écrit:Anakin McFly a écrit:joby a écrit:y a beaucoup beaucoup mieux qu'un PS3 et pour moins cher pour le blu-ray
Le lecteur blu-ray de la Ps3 est de qualité moyenne. C'est certain que la plupart des lecteurs blu-ray (de bonnes marques) sont de meilleurs qualités image et son. Aprés tout dépend la marque, la gamme, les options...
C'est un peu comme la Ps2 et son lecteur dvd inclus. La qualité des lecteurs dvd de marques sont bien mieux. Mais si je dois m'acheté un lecteur blu-ray j'opterais pour la Ps3 simplement parce qu'elle fait tout en 1: Console de jeux, lecteur blu-ray, disque dur de 320GB, possibilité de connexion wifi, ports usb, bluetooth...
C'est la meme pour moi .Un soucis de praticité et d'économie !
Surtout que Sony c'est de la bonne came ,meme si y'aura toujours mieux !.
30 Oct 2010, 00:32
La PS3 est bon compromis mais surtout le lecteur peut etre mis a jour, comme pour la 3D dernierement, ce qui n'est pas le cas chez tous les constructeurs.
Y a qu'en France que ces histoires de fabrication arrivent.
Ils sont en retard a cause des barrages provoques par les greves si ca se trouve
Pour les impatients, prenez le en US, c'est exactement le meme contenu.
30 Oct 2010, 07:26
Amazon ne m'a toujours pas envoyé d'e-mail ni changé la date de sortie pour la version collector.
J'y crois
ps : ceci dit si j'ai toujours rien reçu le 10, j'annule et je prends la version normale, si elle est toujours à 30€ (j'vais pas payer la version normale à 40€, j'attendrais que la collector (au même prix) arrive c'est pas si grave)
30 Oct 2010, 11:42
MOI JY CROIS
30 Oct 2010, 11:43
J'ai aussi reçus un mail de la part de Fnac...
30 Oct 2010, 11:47
Faut arrêter de croire qu'Amazon aura du stock… personne n'en aura. Universal a bien indiqué qu'il reculait la sortie de ce coffret collector. C'est valable pour tout le monde… Désolé.
30 Oct 2010, 12:40
J'ai changé ma commande...
30 Oct 2010, 23:20
euh...je pense pas que sa plaira aux modos
30 Oct 2010, 23:32
Ton lien ne fonctionne pas Laurène
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|