xavier a écrit:Si tu pouvais expliciter ton propos... parce que là, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Magic-J a écrit:xavier a écrit:Si tu pouvais expliciter ton propos... parce que là, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Projeter un Blu-ray sur un méga écran ce n'est jamais terrible surtout qu'en l’occurrence... les Blu-rays de la trilogie sont très loin de la perfection.
Moi j'attends une vraie projection des films au sens propre, sur des copies 35. Avec les vrais mixages stéréo d'origine sans la compression atroce des DVD/Blu-rays.
Cela dit je peux comprendre que la plus part des cinémas de nos jours ne sont plus équipés de ce genre de matos donc j'exige au moins un DCP à plein débit tiré d'un master correct (comme cela se fait pour les autres films.)
Avec des pistes audio de meilleure qualité sans compression audible et sans changements de phrases ou absences de sons pour la VF.
Tant que Universal ne fera pas d'efforts à ce sujet, je boycotterais ces pseudos séances de cinéma. Encore une fois, j'ai pu admirer une vraie copie VOST à la Cinémathèque et c'était formidable
Magic-J a écrit:xavier a écrit:Si tu pouvais expliciter ton propos... parce que là, je ne vois pas ce que tu veux dire.
Projeter un Blu-ray sur un méga écran ce n'est jamais terrible surtout qu'en l’occurrence... les Blu-rays de la trilogie sont très loin de la perfection.
Moi j'attends une vraie projection des films au sens propre, sur des copies 35. Avec les vrais mixages stéréo d'origine sans la compression atroce des DVD/Blu-rays.
Cela dit je peux comprendre que la plus part des cinémas de nos jours ne sont plus équipés de ce genre de matos donc j'exige au moins un DCP à plein débit tiré d'un master correct (comme cela se fait pour les autres films.)
Avec des pistes audio de meilleure qualité sans compression audible et sans changements de phrases ou absences de sons pour la VF.
Tant que Universal ne fera pas d'efforts à ce sujet, je boycotterais ces pseudos séances de cinéma. Encore une fois, j'ai pu admirer une vraie copie VOST à la Cinémathèque et c'était formidable
Flavien21 a écrit:Une vidéo sympa trouvé par Stéphanie sur le net
Rémi L. Brown a écrit:Par contre, le "Hill Valli"
Flavien21 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Par contre, le "Hill Valli"
C’est la prononciation originale.
Rémi L. Brown a écrit:Flavien21 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Par contre, le "Hill Valli"
Absolument pas. Et puis, de toute façon, même si ça se prononçait "Hill Valli", je ne comprends pas pourquoi il ne le prononcerait pas comme en VF.
Flavien21 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Flavien21 a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Par contre, le "Hill Valli"
Absolument pas. Et puis, de toute façon, même si ça se prononçait "Hill Valli", je ne comprends pas pourquoi il ne le prononcerait pas comme en VF.
Si si, je t’assure. Pour la VF par contre je te l’accorde.
WingmanRR a écrit:J'ai adoré d'allé au grand Rex mais la vache les sièges c'est un peut raide pour tenir près de 6h...![]()
Pastounet a écrit:C'est une image issue de la vidéo publiée par le Grand Rex sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/GRAND.REX.PARIS/videos/904083156340136/?pnref=story
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |