Flavien21 a écrit:Alors je vais répondre en place de Manu car ils ont décollé hier pour New York et comptent faire le tour des États-Unis en 80 jours ! 18500 km de Road Trip.
Voici l’itinéraire :
Manu R. McFly a écrit:Non désolé F-9000, je ne tiens pas de blog ou de "page" facebook.
De belles vidéos au retour par contre...
FAB a écrit:L'espèce de fumier, il a rencontré Biff ! :)
Ahlala, le rêve d'aller à cet événement aux USA, prenez des photos... plein de photos :)
F-9000 a écrit:Qui a rencontré Biff?![]()
Jon 16VT a écrit:Manu a vraiment la carrure de Marty! n'y vois pas un reproche mais une simple constatation
Manu R. McFly a écrit:Oui il déteste tjs autant le fumier... Ahaha ! Et non je n'ai pas pu faire de réplique avec lui, ça allait assez vite pour les photos, et je ne voulais pas l'embêter avec ça, on sent qu'il en a un peu marre des références à BTTF
Manu R. McFly a écrit:Dans ses pensées, c'était peut-être ça, en effet !![]()
Surtout que juste avant ma photo, y'a un mec qui l'a traité de "Asshole" (pas bien compris pourquoi, un mec qui avait sûrement trop bu, et qui a dû être jaloux que Tom Wilson mette sa main sur l'épaule de sa femme pendant la photo) ), il a failli lui mettre un poing dans la figure ! En gros il (Tom Wilson) a dit : "Keep out or I'll punch you" Biff dans toute sa splendeur !!!
Manu R. McFly a écrit:
Manu R. McFly a écrit:1985 vs 2015 !(tourné hier soir par WeReGoingBack !)
Manu R. McFly a écrit:Je ne suis pas l'auteur de la photo, juste pour préciserNon, Twin Pines Mall n'existe pas dans la réalité, c'est bien un ajout pour le film !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |