The end

Genève : Nuit RVLF le 9 septembre 2005.

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar FAB » 06 Sep 2005, 11:18

En train de Lille, avec la carte 12/25 réduction 50%, je paye minimum à l'aller 44 euros, et au retour 50 euros, ce qui fait 94 euros aller-retour... ce n'est pas sur que ces horaires soient encore disponibles longtemps... Je sais pas trop, au cas où zeke ne viens pas, peut etre que je viendrai, mais 94 euros c'est quand meme cher... :d02:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Ally » 06 Sep 2005, 11:23

oui c'est pas donné, mais c'est pas tous les jours, alllezzzzz !
The future is what you make it !

http://www.allypitypang.com/
Ally
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Manu R. McFly » 06 Sep 2005, 12:07

C'est sur que comparé à toi Fab, ZoRg Ally et moi avons de la chance. ZoRg part seul jusqu'à Limoges, puis après on part à deux jusqu'à Lyon, et on arrive à trois avec Ally jusqu'à Geneve. Au final ca va pas faire trop cher :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 06 Sep 2005, 20:04

Je pense pas venir si zeke ne viens pas... je préfère garder mon argent pour une nuit BTTF entre nous, pk là je suis déja sur la dèche, alors 100 euros en moins... :d07: enfin je vous tiens au courant..
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar ZeKE » 07 Sep 2005, 10:52

Bon bah mauvaise nouvelle, je pourrais pas ... :'(
J'suis super déçu, j'étais un des premiers motivés, j'avais trouvé du monde pour m'accompagner, FAB et peut etre même hérox... et la j'peux pas. J'ai limite les larmes aux yeux... J'aurais trop aimé venir pour mieux vous connaitre, et vous voir en vrai ...

Désolé FAB, désolé tout le monde, mais j'espère que ce n'est que parti remise...

Surtout profitez en à fond, et faites plein de photos pour nous les faire partager !!!

:d03: :d03: :d03: :d03: :d03: :d03:
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar Ally » 07 Sep 2005, 10:54

*bisous de réconfort* ( voulais utiliser le smiley bisou mais il me plait pas des masses lol )

C'est dommage, c'est partie remise sans doute, on pensera à vous.

Ally

Postpar zOrg » 07 Sep 2005, 10:56

Ce qui ramene le nombre de participants à 4... :d02:
Les autres, plus que 2 jours pour se désister, dépechez-vous.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 07 Sep 2005, 19:40

J'ai tjs le temps d'acheter le ticket de train... 100 euros... j'hésite encore... mais je ne crois pas que je viendrais, désolé... j'espere que vous vous amuserez bien et que vous prendrez des photos et vidéos ^^
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 08 Sep 2005, 09:12

On encourage bien fort Fab alleeeeeez !!! ( :d04: )
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 08 Sep 2005, 09:13

Ouééééé allez Fabichon !!! Bouge tes fesses et ramene toi à Geneve ! :a13:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 08 Sep 2005, 09:19

ZoRg a écrit:Ouééééé allez Fabichon !!! Bouge tes fesses et ramene toi à Geneve ! :a13:

:a12: :a08: Je crois qu'il tient à toi comme à la prunelle de ses yeux!

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Ally » 08 Sep 2005, 11:54

Bon je suis polio sur ce coup là si quelqu'un pouvait m'éclairer quant à la valeur du franc suisse, j'ai trouvé le lien et tout mais j'ai peur de me tromper

ici

Ally

Postpar FAB » 08 Sep 2005, 13:11

Chui désolé zorg et manu, j'aurai vraiment voulu vous voir et voir BTTF mais je ne viendrais pas demain, désolé... Si j'habitais à Lyon, ou dans ces environs, ça me couterais rien, mais j'habite à Lille et le prix est exorbitant (200 euros en tout, si on compte le retour, et je ne parle pas de la bouffe ni de l'hebergement).. or, je suis sur la dèche et j'essaye de plus trop dépenser en ce moment... enfin bref on se verra une autre fois, j'espere ^^ amusez vous bien à Genève, je penserai à vous pendant que je me ferais chier chez moi lol :d03:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Ally » 08 Sep 2005, 14:03

Bouh pauvre FAB *bisou*

Mais je note que tu ne voulais pas me voir :mrgreen: C'est peut être parce que j'habite Lyon et que par ce fait tu me détestes :mrgreen:

Ally

Postpar Manu R. McFly » 08 Sep 2005, 15:02

Oh Berny, tu descend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????? :mrgreen:

T'es le seul qui reste dans ceux qui viennent (mise à part ZoRg, Ally et moi), tu viens ou pas ? Ta place est réservé. Manifeste toi dès que tu peux. Mon num de tel est sur le site.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Flavien21 » 08 Sep 2005, 16:41

alisonbing a écrit:Bon je suis polio sur ce coup là si quelqu'un pouvait m'éclairer quant à la valeur du franc suisse, j'ai trouvé le lien et tout mais j'ai peur de me tromper

ici

L'URL dit bon

1€ = 1,5 francs environ (pour les calculs c'est plus simple de faire comme ça)
sinon la valeur exacte est de 1,54271Francs

dans l'autre sens 1Franc = 0.648211€

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar ZeKE » 09 Sep 2005, 14:28

Le jour J est arrivé, malhereusement j'ai pas pu y participer !!!

Eclatez vous à fond, et racontez nous tout !!!!!!!!!!!!!!!!!
ZeKE
Hoverboarder professionnel

Postpar FAB » 09 Sep 2005, 14:43

alisonbing a écrit:Bouh pauvre FAB *bisou*

Mais je note que tu ne voulais pas me voir :mrgreen: C'est peut être parce que j'habite Lyon et que par ce fait tu me détestes :mrgreen:

Lol non, j'adore les lyonnaises :c03: tous des canons ^^ lol :marty:
pffft ben éclatez vous bien, veinards ! :d07: :d03: :d03:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Mathieu Brown » 10 Sep 2005, 12:59

desoler les backers mais je n'etait pas la car j'ai eu un concour culinaire a Arbois a 18h00 donc je n'ai pas pu etre de la partie je vous demander d'accepter mes excuses Merci
Nom de zeusssssssssss
Mathieu Brown
Lanceur de plat à tarte

Postpar FAB » 10 Sep 2005, 19:06

Dire que là ils visitent Genève et que j'aurai pu y etre... Ah si j'étais riche... lol
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Flavien21 » 11 Sep 2005, 20:51

Alors, c'était comment ?

Vous êtes rentré et on a aucun retour dans ce topic

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar FAB » 11 Sep 2005, 21:02

Oui, remuez vous, on attend ! lol
Photos, vidéos, avis, commentaires...
Et que ça saute, les suisses ! :maddog: :marty:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Ally » 11 Sep 2005, 21:34

Vi Vi on arrive :a19:

Un peu fatiguée du voyage :mrgreen:

Mais sinon c'était génial. Première nuit BTTF pour moi donc que de bons souvenirs.
On est arrivé le film commençait juste, on a été super bien accueillis par les organisateurs ( qui nous attendaient plus nombreux :a37: ). On a vite filé dans la salle VO pour voir le premier film :c03:
Franchement c'était ma first time sur grand écran ( et en VO de surcroit :c03: ) et çà le fait grave !
Entre les films, petit entracte et jeu pour gagner un Ipod, coffrets dvd... Pour cela fallait deviner le poids de la delorean + le poids du chien de l'animateur. Et j'ai gagné un coffret DVD nouvelle édition :d17: Mais je l'ai pas encore en ma possession.
Niveau déco, on a pris des photos, yavait des affiches du film, des photos, une vitrine avec des mini delorean, une grosse horloge de l'hotel de ville qu'ils ont fabriqués eux même, et des tracks and co imprimés venant du site de Manu. On vous montrera tout çà :mrgreen:

Voilà pour la soirée ! Sinon ensuite on s'est dirigé vers le MOA club ( avec cartes d'indentités à l'entrée ), mais vu l'heure tardive quand on est arrivé, on est pas resté longtemps. On a tourné un peu dans Genève ( on a même visité l'aéroport, j'aime les aéroports mais on y est pas allé exprès pour moi :a19: ). On a pris un café dans la "célèbre" gare ( car j'aime les gares aussi :a19:) . Et on a été se reposer un peu prêt du lac. Joli lac d'ailleurs et jolis canards et joli jet d'eau qui est vraiment haut, il est vrai ( c'est donc pas une légende ! ).
Pis après le repos des guerriers, on a attaqué la journée, office de tourisme, histoire de prendre un plan pour plus se paumer et de voir ce que yavait dans les environs. On a donc décidé de visiter le CERN ( endroit scientifique où ils font des recherches sur les particules, enfin de la physique quoi :a19: ). C'était sympa, on a même eu le droit à des expériences avec de l'azote liquide.
On est aussi passer devant l'O.N.U, impressionée par le nombre de drapeaux à l'entrée.
Pis on a reservé une auberge de jeunesse pour la nuit, méga clean :d01:
Et on est parti direction le vieux Genève... Et on s'est posé dans un bar et on s'est pris quelques bières, et il pleuvait à torrent dehors...
Pis dodo et nous revoilà chez nous.

En résumé, week end bien sympa, contente d'avoir vu IRL Manu et Zorg, les BTTF enfin sur grand écran of course, Genève, ma première fois en Suisse. Franchement j'ai bien aimé Genève ( et ils sont en pleine campagne pour un OUI/NON pour des accords bilatéral -je ne sais quoi- avec l'UE, et c'était marrant de voir çà partout ). ET pis avoir l'impression d'être à l'étranger tout en étant finalement un peu comme en France, c'est fort comme impression. Et pis j'ai commencé à comprendre un peu les Francs Suisse :mrgreen:

Bref super week end :mrgreen:

Ally

Postpar Manu R. McFly » 11 Sep 2005, 22:02

alisonbing a écrit:Vi Vi on arrive :a19:

ZoRg ptetre pas encore :mrgreen:

alisonbing a écrit:Un peu fatiguée du voyage :mrgreen:

Un peu oui.

alisonbing a écrit:Mais sinon c'était génial. Première nuit BTTF pour moi donc que de bons souvenirs.

3eme dans un ciné pour moi, mais bons souvenirs aussi. Manquait juste un poil d'animation.

alisonbing a écrit:On est arrivé le film commençait juste, on a été super bien accueillis par les organisateurs ( qui nous attendaient plus nombreux :a37: ). On a vite filé dans la salle VO pour voir le premier film :c03:

Arrivés à 20h05 alors que ca commencait logiquement à 20h. Nous avons eu peur, nous sommes entré dans le Pathé, il n 'y avait nul part indiqué qu'il y avait une soirée RVLF, pas d'affiches rien... (en tout cas y'avais rien à l'entrée, en haut si) Tres bien accueillis en effet, entrée gratuite, et boissons + gateaux à volonté (parce qu'on venait de loin :a19: )

alisonbing a écrit:Franchement c'était ma first time sur grand écran ( et en VO de surcroit :c03: ) et çà le fait grave !
Entre les films, petit entracte et jeu pour gagner un Ipod, coffrets dvd... Pour cela fallait deviner le poids de la delorean + le poids du chien de l'animateur. Et j'ai gagné un coffret DVD nouvelle édition :d17: Mais je l'ai pas encore en ma possession.
Niveau déco, on a pris des photos, yavait des affiches du film, des photos, une vitrine avec des mini delorean, une grosse horloge de l'hotel de ville qu'ils ont fabriqués eux même, et des tracks and co imprimés venant du site de Manu. On vous montrera tout çà :mrgreen:

On vous montrera tout ca, mais cerise sur le gateau, vous ne verrez pas Ally en photo (sauf si vous l'encouragez bien fort à se montrer :mrgreen:) Heureusement que nous connaissions le poids de la DeLorean (......), seulement connaitre le poids du chien de Seb était autrement plus délicat ! :)

alisonbing a écrit:Voilà pour la soirée ! Sinon ensuite on s'est dirigé vers le MOA club ( avec cartes d'indentités à l'entrée ), mais vu l'heure tardive quand on est arrivé, on est pas resté longtemps. On a tourné un peu dans Genève ( on a même visité l'aéroport, j'aime les aéroports mais on y est pas allé exprès pour moi :a19: ). On a pris un café dans la "célèbre" gare ( car j'aime les gares aussi :a19:) . Et on a été se reposer un peu prêt du lac. Joli lac d'ailleurs et jolis canards et joli jet d'eau qui est vraiment haut, il est vrai ( c'est donc pas une légende ! ).
Pis après le repos des guerriers, on a attaqué la journée, office de tourisme, histoire de prendre un plan pour plus se paumer et de voir ce que yavait dans les environs. On a donc décidé de visiter le CERN ( endroit scientifique où ils font des recherches sur les particules, enfin de la physique quoi :a19: ). C'était sympa, on a même eu le droit à des expériences avec de l'azote liquide.
On est aussi passer devant l'O.N.U, impressionée par le nombre de drapeaux à l'entrée.
Pis on a reservé une auberge de jeunesse pour la nuit, méga clean :d01:
Et on est parti direction le vieux Genève... Et on s'est posé dans un bar et on s'est pris quelques bières, et il pleuvait à torrent dehors...
Pis dodo et nous revoilà chez nous.

Après le ciné, qui s'est terminé aux alentours de 2h45, nous avons légèrement galéré pour trouver le Moa club. Fini à 5h. La serveuse nous a dit qu'il n'y avait pas d'after ce jour la, et que le vendredi soir à Geneve c'est mort. On a pas tardé à la savoir, on a tourné en rond en voiture pendant 2 h, cherchant desespérement une épicerie de nuit (jamais trouvé), passant aussi effectivement à l'aéroport dont les magasins se trouvent du coté détaxé (donc impossible d'y aller). Nous avons fini à la gare, petit café et croissant. Et direction le lac, où là encore nous avons mis du temps à trouver un coin sympa. Dormi 3 h, Ally et ZoRg dans la voiture, et moi au bord du lac. 11h 30 direction l'office du tourisme pour chopper un plan de Geneve (autrement plus simple pour s'y retrouver :mrgreen: ) et de la documentation. En début d'apres-midi, nous avons donc visité le CERN, et nous avons essayé de visiter l'ONU, or c'était apparemment fermé aux visites ce jour là. Petit détour par l'auberge de jeunesse pour réserver. Nous avons fini dans la vieille ville dans un petit bar sympa de 18h30 à 23h30. Gros orage pendant une bonne heure le soir. Macdo puis dodo.

alisonbing a écrit:En résumé, week end bien sympa, contente d'avoir vu IRL Manu et Zorg, les BTTF enfin sur grand écran of course, Genève, ma première fois en Suisse. Franchement j'ai bien aimé Genève ( et ils sont en pleine campagne pour un OUI/NON pour des accords bilatéral -je ne sais quoi- avec l'UE, et c'était marrant de voir çà partout ). ET pis avoir l'impression d'être à l'étranger tout en étant finalement un peu comme en France, c'est fort comme impression. Et pis j'ai commencé à comprendre un peu les Francs Suisse :mrgreen:

Bref super week end :mrgreen:

Pour résumer aussi, je dirais : nuit BTTF sympa, bien accueillis (point positif), pas d'animation pdt les entractes (point négatif). Geneve sans plan = galère (pt négatif), mais "Genève visite" très sympa :marty: Content de connaitre ZoRg et Ally. :a33: Au final, week end positif, bons souvenirs !!
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Ally » 11 Sep 2005, 22:11

Oui on a pas mal été sponsorisés par Mc Do ce week end :mrgreen:

Ally

Postpar Manu R. McFly » 11 Sep 2005, 22:13

alisonbing a écrit:Oui on a pas mal été sponsorisés par Mc Do ce week end :mrgreen:

Les anciens membres présents aux nuits précédentes pourront en témoigner : MacDo est le restaurant officiel et le lieu de rencontre des Backers. (ou avons nous rejoins Ally à Lyon ? Au macdo...)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 11 Sep 2005, 22:50

Bon bin à mon tour. Les résumés d'Ally et de Manu sont supers complets, je sais pas quoi ajouter...

First time aussi pour moi sur grand écran, il faut admettre que c'est quelque chose même si la vieille copie de 20 ans déconne un peu (manque environ 10sec dans bttf1 à enchantment under the sea). Enfin bon ça donne du charme :mrgreen:

Sinon en effet peu d'effort de la part de Pathé :
- Un petit panneau sur la route indiquant le ciné serait pas mal. On peu pas dire que le budget pub a explosé cette année.
- Pas d'affiche bttf a l'entrée du ciné ! Décidemment, cette soirée c'est pour initiés..

Autres précisions sur le week end :
- Perso un peu déçu par la ville en elle même, j'ai trouvé ça assez mal foutu (a part la gare qui a fait l'unanimité parmis nous et surtout chez Ally :a08: )
- Au MOA club, c'était indiqué soirée BTTF sur le flyer. Arrivé là bas, que des poufs qui se trémoussent. Une boite normale quoi, pas de delo, rien. Il y a quelques homo qui trainent de ci de la, d'ailleurs un en profite pour tenter sa chance avec moi... :roll: Enfin il a vite compris quand je lui expliqué que j'étais déjà avec F-9000 etc,....
- Le samedi soir, mes 2 compères ont précisés qu'on étais allé boire un verre pendant un certain temps. Ce qu'ils n'ont pas précisés, c'est que l'alcool à quand pas même pas mal coulé, et que l'un d'eux à vraiment trop picolé et que l'autre à chopé un méga hoquet d'ivrogne. Devinerez-vous qui ? :a12: (ça balance, ça balance)
- Question alimentation on s'est uniquement approvisionné chez Ronald, une cure de Big Mac / Frites / Sprite (pas de café ils sont trop chauds hein manu :mrgreen: )

Heureux de rencontrer Manu et Ally, qui a eu un méga coup de bol en trouvant le poid du chien (parceque pour le poids de la delo merci merci merciiiiiiiii FAB )

Sinon j'ai bien aimé Bufford sur grand écran, il a de la gueule quand même :maddog:

Mais la grande découverte du week-end pour notre admin préféré restera quand même : au macdo, le coca ils le coupent avec de l'eau :cool:

Voilà ça c'est bien passé, mais on a quand même bien bien bien galeré, l'idée de rentrer samedi matin m'a même traversé l'esprit. Ca aurait été avec regrets, on s'est bien rattrapés sur la fin :a33:

(bon sinon la prochaine soirée moins loin hein, parceque 2000 bornes, quand même...)

Amis Backers, bonsoir, je suis NAZE :martyjr:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 11 Sep 2005, 22:55

J'ajouterai à cela que la présence de F-9000 pour la prochaine nuit BTTF est vivement solicitée par l'ami ZoRg, F-9000 synonyme de franche rigolade lors des soirées BTTF ! :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 12 Sep 2005, 01:40

ZoRg a écrit:- Au MOA club, c'était indiqué soirée BTTF sur le flyer. Arrivé là bas, que des poufs qui se trémoussent. Une boite normale quoi, pas de delo, rien. Il y a quelques homo qui trainent de ci de la, d'ailleurs un en profite pour tenter sa chance avec moi... :roll:

Mdrrrrrrr :a08: ça m'est déja arrivé aussi ça, un type a posé sa main sur ma cuisse en me demandant si je voulais une nouvelle coiffure, je me suis levé et j'ai fais style que j'allais au bar chercher a boire, et j'ai laissé un des potes avec qui j'étais seul avec le type lol ^^ Il s'est rabattu dessus, et j'étais plié :a12:

- Le samedi soir, mes 2 compères ont précisés qu'on étais allé boire un verre pendant un certain temps. Ce qu'ils n'ont pas précisés, c'est que l'alcool à quand pas même pas mal coulé, et que l'un d'eux à vraiment trop picolé et que l'autre à chopé un méga hoquet d'ivrogne. Devinerez-vous qui ? :a12: (ça balance, ça balance)

Ahaha manu a du picoler, et ally je la vois bien faire le hoquet qui tue :a19: lol

Heureux de rencontrer Manu et Ally, qui a eu un méga coup de bol en trouvant le poid du chien)

Lol bravo pour vos histoires de poids ^^ :cool: Moi j'ai regardé BTTF2 comme je t'ai dit, tout seul dans mon salon... :d03: lol

Votre soirée avait l'air pas mal et j'aurai vraiment aimé venir... Je suis un peu dégoutté ^^ lol... Mais bon ce n'est que partie remise^^ :a38:

Pour la photo d'ally, je tente (lol) : alllezzz!!!! mets la ta photo !!!! personne ne la tracera ! lol ^^ Je rigole je te force pas ^^

Allez je vais dormir, bonne nuit (je m'étais levé pk j'avais chaud lol) :a38:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 12 Sep 2005, 01:49

FAB a écrit:

Ahaha manu a du picoler, et ally je la vois bien faire le hoquet qui tue :a19: lol

Hep hep hep là, c'est quoi ces histoires ? Manu a du picoler... Mouais, j'ai bu autant qu'Ally et ZoRg (2 litres de bière chacun). Seulement c'est monté vite pour moi ce soir là, voilà tout :mrgreen:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 12 Sep 2005, 09:21

Manu R. McFly a écrit:J'ajouterai à cela que la présence de F-9000 pour la prochaine nuit BTTF est vivement solicitée par l'ami ZoRg, F-9000 synonyme de franche rigolade lors des soirées BTTF ! :mrgreen:

Sans blague! Et en quoi suis-je aussi cocasse? Il vous manquait un caméraman amateur? :a01:

Pour me retrouver à une prochaine Nuit BTTF, il faudra que la projection soit proche de chez moi, en un lieu facilement accessible (Ile-de-France)!

l'un d'entre vous a-t-il remarqué un nouveau détail pendant la projection de la trilogie? :a33:

F-9000 :c19:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Joypat » 12 Sep 2005, 10:44

:roll: Et une pitite rencontre en Belgique cela ne tente personne ?

:a13: On ira gouter une bonne bière une fois !
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar bilbon » 12 Sep 2005, 11:40

Ca avait l'air bien sympa tout ça :a19: Peut être qu'un jour je serais de la partie :a12: Mais la bière chez moi, ça a du mal à passer, alors 2 litres HUM ! :a08:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 12 Sep 2005, 17:29

Joypat a écrit::roll: Et une pitite rencontre en Belgique cela ne tente personne ?

:a13: On ira gouter une bonne bière une fois !

Tous à Bruxelles, ça me dirait bien :mrgreen: Ou Bruges...
Quand vous êtes chauds, les nordistes et les belges, dites le ^^
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar héRoX » 12 Sep 2005, 17:51

FAB a écrit:Quand vous êtes chauds, les nordistes et les belges, dites le ^^

+1 pour moi habitant prés de Lille. :mrgreen:

Bien sur si cela a lieu à une date correct, pas un vendredi en période scolaire par exemple :a19:
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
héRoX

Postpar Joypat » 12 Sep 2005, 17:57

FAB a écrit:Tous à Bruxelles, ça me dirait bien :mrgreen: Ou Bruges...
Quand vous êtes chauds, les nordistes et les belges, dites le ^^

:a16: Chuis chaud là chuis chaud !!!!! :supeeer: :punk: :flingues: :pouce_up: :perdu:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 12 Sep 2005, 18:07

Dites, les photos, c'est pour quand?
Vous aviez un numérique ou un appareil jetable ou quoi?

F-9000 :d02:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Joypat » 12 Sep 2005, 18:44

F-9000 a écrit:Dites, les photos, c'est pour quand?
Vous aviez un numérique ou un appareil jetable ou quoi?

F-9000 :d02:

:a12: un numérique jetable... Mouhahaha...

:jesors:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 12 Sep 2005, 19:54

En attendant les photos prises avec l'APN de ZoRg, voici quelques-unes des miennes. Les photos où Ally apparait ne sont pas en ligne, vous verrez ça avec elle :marty:

Le reste des photos se trouvent là.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 12 Sep 2005, 20:02

Elle est o ù la Déloréan de Genève?:d01:

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité