ZoRg a écrit:Ouééééé allez Fabichon !!! Bouge tes fesses et ramene toi à Geneve !
alisonbing a écrit:Bon je suis polio sur ce coup là si quelqu'un pouvait m'éclairer quant à la valeur du franc suisse, j'ai trouvé le lien et tout mais j'ai peur de me tromper
ici
alisonbing a écrit:Bouh pauvre FAB *bisou*
Mais je note que tu ne voulais pas me voirC'est peut être parce que j'habite Lyon et que par ce fait tu me détestes
alisonbing a écrit:Vi Vi on arrive![]()
alisonbing a écrit:Un peu fatiguée du voyage![]()
alisonbing a écrit:Mais sinon c'était génial. Première nuit BTTF pour moi donc que de bons souvenirs.
alisonbing a écrit:On est arrivé le film commençait juste, on a été super bien accueillis par les organisateurs ( qui nous attendaient plus nombreux). On a vite filé dans la salle VO pour voir le premier film
![]()
alisonbing a écrit:Franchement c'était ma first time sur grand écran ( et en VO de surcroit) et çà le fait grave !
Entre les films, petit entracte et jeu pour gagner un Ipod, coffrets dvd... Pour cela fallait deviner le poids de la delorean + le poids du chien de l'animateur. Et j'ai gagné un coffret DVD nouvelle éditionMais je l'ai pas encore en ma possession.
Niveau déco, on a pris des photos, yavait des affiches du film, des photos, une vitrine avec des mini delorean, une grosse horloge de l'hotel de ville qu'ils ont fabriqués eux même, et des tracks and co imprimés venant du site de Manu. On vous montrera tout çà![]()
alisonbing a écrit:Voilà pour la soirée ! Sinon ensuite on s'est dirigé vers le MOA club ( avec cartes d'indentités à l'entrée ), mais vu l'heure tardive quand on est arrivé, on est pas resté longtemps. On a tourné un peu dans Genève ( on a même visité l'aéroport, j'aime les aéroports mais on y est pas allé exprès pour moi). On a pris un café dans la "célèbre" gare ( car j'aime les gares aussi
) . Et on a été se reposer un peu prêt du lac. Joli lac d'ailleurs et jolis canards et joli jet d'eau qui est vraiment haut, il est vrai ( c'est donc pas une légende ! ).
Pis après le repos des guerriers, on a attaqué la journée, office de tourisme, histoire de prendre un plan pour plus se paumer et de voir ce que yavait dans les environs. On a donc décidé de visiter le CERN ( endroit scientifique où ils font des recherches sur les particules, enfin de la physique quoi). C'était sympa, on a même eu le droit à des expériences avec de l'azote liquide.
On est aussi passer devant l'O.N.U, impressionée par le nombre de drapeaux à l'entrée.
Pis on a reservé une auberge de jeunesse pour la nuit, méga clean![]()
Et on est parti direction le vieux Genève... Et on s'est posé dans un bar et on s'est pris quelques bières, et il pleuvait à torrent dehors...
Pis dodo et nous revoilà chez nous.
alisonbing a écrit:En résumé, week end bien sympa, contente d'avoir vu IRL Manu et Zorg, les BTTF enfin sur grand écran of course, Genève, ma première fois en Suisse. Franchement j'ai bien aimé Genève ( et ils sont en pleine campagne pour un OUI/NON pour des accords bilatéral -je ne sais quoi- avec l'UE, et c'était marrant de voir çà partout ). ET pis avoir l'impression d'être à l'étranger tout en étant finalement un peu comme en France, c'est fort comme impression. Et pis j'ai commencé à comprendre un peu les Francs Suisse![]()
Bref super week end
alisonbing a écrit:Oui on a pas mal été sponsorisés par Mc Do ce week end
ZoRg a écrit:- Au MOA club, c'était indiqué soirée BTTF sur le flyer. Arrivé là bas, que des poufs qui se trémoussent. Une boite normale quoi, pas de delo, rien. Il y a quelques homo qui trainent de ci de la, d'ailleurs un en profite pour tenter sa chance avec moi...
- Le samedi soir, mes 2 compères ont précisés qu'on étais allé boire un verre pendant un certain temps. Ce qu'ils n'ont pas précisés, c'est que l'alcool à quand pas même pas mal coulé, et que l'un d'eux à vraiment trop picolé et que l'autre à chopé un méga hoquet d'ivrogne. Devinerez-vous qui ?(ça balance, ça balance)
Heureux de rencontrer Manu et Ally, qui a eu un méga coup de bol en trouvant le poid du chien)
FAB a écrit:- Le samedi soir, mes 2 compères ont précisés qu'on étais allé boire un verre pendant un certain temps. Ce qu'ils n'ont pas précisés, c'est que l'alcool à quand pas même pas mal coulé, et que l'un d'eux à vraiment trop picolé et que l'autre à chopé un méga hoquet d'ivrogne. Devinerez-vous qui ?(ça balance, ça balance)
Ahaha manu a du picoler, et ally je la vois bien faire le hoquet qui tuelol
Manu R. McFly a écrit:J'ajouterai à cela que la présence de F-9000 pour la prochaine nuit BTTF est vivement solicitée par l'ami ZoRg, F-9000 synonyme de franche rigolade lors des soirées BTTF !
Joypat a écrit::roll: Et une pitite rencontre en Belgique cela ne tente personne ?
On ira gouter une bonne bière une fois !
FAB a écrit:Quand vous êtes chauds, les nordistes et les belges, dites le ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |