The end

 

We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct. 2015

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 24 Mar 2015, 14:55

Oh putain, à ce prix, jamais je n'aurai pensé que ça parte aussi vite !!! C'est quasiment sur qu'il y aura d'autres places en vente, mais à quel prix... !? :(
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 24 Mar 2015, 19:04

Le commentaire d'un gars sur la page facebook :

"There should still be tickets for individual events coming. I'm guessing that the bigger Wednesday and Saturday events will be able to accommodate a lot more people than something like the hoverboarding event."

Rien n'est donc perdu, on va peut-être même être gagnant... On croise les doigts ! :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 27 Mar 2015, 23:28

Bon, je crois qu'on peut le dire, maintenant. WE'RE GOING BACK !!!!!! :a33: Avec ZeKE, Berny, Stef19, et moi-même ! :a33: :a33: :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar F-9000 » 28 Mar 2015, 07:38

Manu R. McFly a écrit:Bon, je crois qu'on peut le dire, maintenant. WE'RE GOING BACK !!!!!! :a33: Avec ZeKE, Berny, Stef19, et moi-même ! :a33: :a33: :a33:


Et moi? Je sens le gaz? :b12:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 28 Mar 2015, 09:19

C'est-à-dire ? Tu viens aussi ? Tu ne communiques pas, on ne lit pas dans tes pensées...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar F-9000 » 28 Mar 2015, 09:36

:a07: Bien sûr que j'ai envie de partir là-bas, ne serait-ce que pour rencontrer les acteurs! Mais tout va dépendre d'une affaire d'héritage qui est en train de se tramer dans ma famille et qui n'a pas encore abouti. Heureusement, il reste encore près de 7 mois pour agir!

F-9000 :flux:,
s'active au mieux
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Mitch » 30 Mar 2015, 13:22

Hello. Je reviens tout juste d'amsterdam ou j'ai pu avoir quelques infos ' private' de mon amie claudia ( yes the actress) et de Mr steve, owner of the delorean qui a servie au we're going back d'il y a 5 ans... Je peux rien dire sur l'event des 30 ans a L.A, mais croyez moi il y aura du lourd a London... :) A+ les z'amis et bons preparatifs a la team qui s'apprete a aller aux states ! ciao
Mitch
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 10 Sep 2014, 08:22

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 30 Mar 2015, 15:05

Et oui, donc on a nos tickets, on est maintenant "obligé" d'y aller !
J'ai hésité quand même assez longtemps, vu le tarif appliqué ! Et puis les arguments de Mitch, je me les suis aussi retourné 36 fois dans la tête... Et puis finalement, je préfère regretter d'y être aller (même si je ne pense pas que ce sera le cas), plutôt que regretter d'avoir loupé ça !! De plus le fait d'y aller à plusieurs motive quand même ! Maintenant y'a plus qu'à organiser ça et surtout économiser :D

Pour l'instant les places sont sold out, mais je pense qu'ils vont remettre quelques tickets à la vente d'ici quelques semaines ou quelques mois... Si tu veux vraiment venir F-9000 va falloir surveiller ça de très près, car si ça part aussi vite que les premières places, il va falloir être là au bon moment !

Pour Londres, la plus part d'entre nous serons à St Dizier, on va louper ça, c'est vraiment dommage, et surtout pas de bol, que ça tombe le même week-end !!
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 30 Mar 2015, 15:08

Au fait Mitch, n'hésite pas à partager tes photos et anecdotes de ce week-end de la Dutch Comic Con, j'ai pu voir passé pas mal de photos, ça avait l'air vraiment sympa !!!!

Et lupo_ft, tu as pu avoir ta place pour la semaine complète ?
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar lupo_ft » 30 Mar 2015, 17:29

Bonjour A tous !

Et bonjour Zeke. Non, je n'ai pas de place pour la semaine complète. A vrai dire, quand j'ai vu le prix, plusieurs pensées ont traversées mon esprit. Le premier fut « Non de ZEUS ! », La seconde fut « WTF », La 3e fut de me mettre en position latérale de sécurité et d'appeler les pompiers, la crise cardiaque étant toute proche...

Non, sérieusement, j'ai bien réfléchi à la chose et je l'idée même de mettre cette somme pour ce qui est proposé s'est très vite étiolé.
Quelque mois avant de boucler mon voyage, j'avais écumé l'Internet à la recherche d'infos sur les lieux de tournage (c'est un peu comme ça que j'ai découvert ce forum). Je pense donc partir en pèlerinage sur les différents lieux de tournages. Je crois que rien que ça me rendra vraiment heureux.

J'avais quand même en tête l'idée de m'acheter un Pass VIP pour visiter les Studios Universal et surtout, pouvoir fouler l'herbe de la place de l'hôtel de ville d'Hill-Valley. Car oui, rappelons-le, c'est bien à cet endroit que Doc et Marty arrivent le 21 octobre à 16h29, précisément, pas à Burbank et ses environs ;) .

J'avais contacté Universal pour leur demander s'il était possible de visiter cet endroit en particulier, si je venais à cette date. La réponse fut « oui, sauf en cas d'utilisation du plateau »... Je pense franchement que ce serait une faute grave/lourde de la part du responsable de la communication de ne pas profiter de l'évènement et d'organiser quelque chose pour les visiteurs... Après je peux me tromper. Mais je suis optimiste, je vais miser sur ce lieu.

Au pire si je me plante, j'irai foutre la merde dans le parc avec 2-3 minions...
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 24 Fév 2015, 10:02

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar lupo_ft » 30 Mar 2015, 17:57

Et pour info et/ou vous donner des idées et/ou vous rendre jaloux, voici mon programme.

16 oct Paris -> Los Angeles :)
17 oct Los Angeles - Centre ville
18 oct Los Angeles - Lieux de tournages / Mulholland drive
19 oct Los Angeles - Lieux de tournages
20 oct Los Angeles - Venice Beach / Santa Monica
21 oct Los Angeles - Hill Valley !!!
22 oct Los Angeles / Road TRIP - Barstow
23 oct Road TRIP - Grand Canyon Village
24 oct Road TRIP - Monument Valley, The view hotel
25 oct Road TRIP - Glen Canyon / Vermillon Cliff
26 oct Road TRIP - Las Vegas / Biff's pleasure
27 oct Road TRIP - Las Vegas
28 oct Road TRIP - Death Valley
29 oct Los Angeles - Malibu
30 oct Los Angeles - Long Beach
31 oct Los Angeles -> Paris :(
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 24 Fév 2015, 10:02

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 31 Mar 2015, 10:23

Merci de nous partager ton voyage ;).
Concernant le prix, je te comprends, mais c'est peut-être dommage d'avoir déjà tout planifié et de laisser tomber, même si c'est vrai que c'est un peu cher, mais je crois qu'un Pass VIP au Studio Universal est dans les 300$ (enfin je crois...), tu vas me dire que ça fait quand même quelques centaines de $ à rajouter, mais est-ce que ça ne vaudrait pas le coup quand même ? J'espère tout de même qu'on aura l'occasion de se croiser là bas !!!
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar lupo_ft » 31 Mar 2015, 10:50

C'est vrai que j'aurai beaucoup aimé pouvoir rencontrer quelques acteurs et poser avec eu pour une photo souvenir. Mais à coté, faire de l'hoverboard et assister au bal de "la féérie des sardine" ne m''interressepas trop. Enfin, visiter les lieux du tournage je peux le faire sans avoir à payer quoi que ce soit.

Concernant le prix du pass, il est bien à 300$ (Je viens d'envoyer un mail pour savoir si des visites sont possible l'aprés midi, histoire d'être où il faut quand il faut). Mais avec la différence je vais pouvoir me payer une après midi à cheval en terre Navajo autour du site de Monument Vallay, un survol du grand canyon et du Strip de Las vegas en hélicopter. Je m'éloigne un peu de la thématique BTTF mais je pense que se seront là des instants assez magique.

Et oui, ça serait sympa que l'on se croise là bas pour une photo souvenir.
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 24 Fév 2015, 10:02

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar F-9000 » 31 Mar 2015, 10:56

Je pense moi aussi que la visite payante (et ultra-chère) des lieux du tournage n'est pas indispensable,n'importe qui peut faire ça le reste de l'année sans se faire détrousser. En revanche, j'estime que nous autres Backers français devrions tous nous retrouver à Burbanks au moins pour une photo souvenir avec les acteurs: quel plus beau symbole pour notre passion de la trilogie?

Selon moi, il faudrait que nous organisions un voyage groupé afin de réduire les frais. Heureusement, nous avons encore le temps de planifier tout cela.

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar lupo_ft » 10 Avr 2015, 09:23

Bien le bonjour à tous.

Vous en êtes où dans vos préparatifs de voyage ?

Fabien.
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 24 Fév 2015, 10:02

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 10 Avr 2015, 09:47

Toujours au même point pour moi, j'ai juste commencé à jeter un coup d'oeil sur les billets d'avion, j'ai trouvé un A/R pour 535€, mais encore rien réservé. Il faudrait commencer à préparer ça...
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 10 Avr 2015, 10:52

Rien fait non plus. A la fin du mois j'aurai un peu plus de temps pour préparer tout ça :a19:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar zOrg » 12 Avr 2015, 19:48

Vous la voyez venir l'organisation en mode panique à 2 semaines de l'évènement ? :mrgreen:
Bon courage les gars. Et secouez vous un peu ! :a25:
Avatar de l’utilisateur
zOrg
Pro de la Gachette
 
Posts: 4456
Inscription: 14 Oct 2004, 21:45

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar F-9000 » 13 Avr 2015, 08:16

Tant que l'histoire de mon héritage familial ne se concrétise pas, je suis bloqué. Cela dit, octobre me parait encore loin, j'ai le temps d'agir! :a19:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 04 Mai 2015, 22:00

Qui d'autres vient avec nous ? :a19: Bientôt une nouvelle fournée de 50 places disponibles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar F-9000 » 05 Mai 2015, 07:42

J'ai déjà visité les décors d'Universal Studios en 2012, un voyage en Californie coûte une fortune et pourquoi y retournerais-je alors que je peux rencontrer les acteurs à Londres pour 15 fois moins cher???? :a25:

F-9000 :flux:

PS: regardez le décor de fond de la troisième photo, c'est Hill Valley! :a01: marty2015
Fichiers joints
Universal Studio.jpg
Universal Studio 001.jpg
Universal Studio 002.jpg
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Jon 16VT » 05 Mai 2015, 10:11

F-9000 a écrit:J'ai déjà visité les décors d'Universal Studios en 2012, un voyage en Californie coûte une fortune et pourquoi y retournerais-je alors que je peux rencontrer les acteurs à Londres pour 15 fois moins cher???? :a25:

F-9000 :flux:

PS: regardez le décor de fond de la troisième photo, c'est Hill Valley! :a01: marty2015


T'es une vraie girouette! un coup j'y vais, un coup j'y vais pas...
Faudrait savoir!
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar F-9000 » 05 Mai 2015, 10:15

:flingues: Girouette? Ce nom là, j'encaisse pas! :evil: Je te rappelle qu'un voyage en Californie coûte plusieurs milliers d'€uros, que je ne suis pas Crésus et que si les vedettes se déplacent jusqu'à la Vieille Europe, eh bien moi je préfère, nom de Zeus!

F-9000 :b09: :b09: :b09: :b09:
Dernière édition par F-9000 le 05 Mai 2015, 16:41, édité 1 fois.
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Jon 16VT » 05 Mai 2015, 10:21

Le prends pas mal, c'était une simple remarque!...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar F-9000 » 05 Mai 2015, 10:24

Combien de Backers ont prévu de s'y rendre, au final?

F-9000 :flux: :a22:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar lupo_ft » 05 Mai 2015, 16:28

Hello.

Ben y'a moi... Avion, hôtels, voiture, tout est booked...
Plus que 164 jours à patienter...

Je sais pas ou vous en êtes dans vos préparations de voyage mais qu'est*ce que le temps passe vite...
Déjà 4 mois de passer depuis l'achat de mon billet d'avion.
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 24 Fév 2015, 10:02

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 05 Mai 2015, 16:36

Pour l'instant, donc :

- lupo_ft
- ZeKE
- Berny
- stef19
- Manu R. McFly

Nous concernant, avec Eric, on a toujours pas organisé notre voyage, ni pris de billets d'avion ! :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Berny » 06 Mai 2015, 20:21

Moi non plus, je m'en occupe à la fin du mois.
Ah si, j'ai déjà pris un billet d'avion pour aller passer 4 jours à Hawaii. Si jamais ça vous branche, j'ai payé 130€ l'aller-retour depuis LA.
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar lupo_ft » 06 Mai 2015, 20:57

Salut Berny.

Et bien oui, ça me branche !
Je pensais justement à prolonger mon séjour de quelques jours et j'envisageais soit de prolonger mon road trip jusque San Francisco, soit quelques jours sur Hawaii pour aller saluer Mc Garrett et son équipe.
Tu as trouvé ce tarif avec quelle compagnie ? Les prix que j'avais vu tournaient autour des 500-600€. (AR depuis LA).
Alors ? Alors ??
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 24 Fév 2015, 10:02

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar marty96 » 08 Mai 2015, 06:14

C'est parti pour 880$ - Je suis de l'avis de F9000, vu le prix payé à Londres, je ne regrette en rien ma décision, faut pas déconner, autant de km pour une bonne partie de projection...

Pour ceux qui n'ont jamais été là-bas, je comprends tout à fait, l'occasion fait le larron mais y retourner juste pour cela... Mias chacun ses petits plaisirs en même temps :a25:

2015 TEMPORAL EVENTS …
As usual, all events, locations and attending celebrities depend on their availability, and are subject to change without notice. Don’t worry, though, we have backup plans… and backup plans for those backup plans. (If Doc taught us anything its to be prepared for any situation!) The descriptions for our 2015 events are intentionally vague, just like they were back in 2010. This helps everyone enjoy the event as it unfolds, without knowing too much about their own futures and endangering their very existence!

Wednesday, October 21, 2015 “A Universal Experience / BTTF 2 Screening”

Experience Historic Hill Valley Courthouse Square on the very day in 2015 that Marty McFly traveled into the future!
See the Fully Restored, Screen-Used, Hero “A” DeLorean Time Machine from the Back to the Future trilogy!
Enjoy a Screening of Back to the Future, Part II – with surprises!
Exclusive World Premiere Screenings of the documentary “Back in Time” and the documentary “Out Of Time: Saving the DeLorean Time Machine”
Once-in-a-lifetime Celebrity Auction of Back to the Future Screen Used props, memorabilia and collectables!
Dinner will be provided.


Thursday, October 22, 2015 “Hoverboarding Day: Redux / BTTF 3 Screening”

Actually ride on a Hoverboard with the gang! The original gang members are back, along with the original hoverboarding stunt team – this time with a much bigger rig!
There will presentations, hands-on demonstrations and many opportunities to get celebrity photos and autographs!
Later in the day, enjoy an evening under the stars with an Old West style BBQ dinner and a Screening of Back to the Future, Part III – of course with more surprises!


Friday, October 23, 2015 “Filming Locations Tour: Redux / Doc Brown’s Cosplay Ball & Costume Contest”

We’re taking you BACK to all of the best filming locations from the Back to the Future Trilogy – with a few more surprises!
Grab a Whopper at the Burger King filming location, next to Docs Lab!
Then in the evening, embrace the future (or the past) in your BEST Back to the Future costumes! There will be fantastic prizes – and even more surprises!


Saturday, October 24, 2015 “Enchantment Under The Sea Dance: Redux” featuring “The Flux Capacitors” 80’s Band!

We are BACK at the original filming location (United Methodist Church in Hollywood) for an even more epic recreation of the Enchantment Under the Sea Dance – you guessed it, with surprises!
There will be many opportunities to get celebrity photos and autographs, and if they’re game – ask them to dance!
Hors D’Oeuvres and Free Food Trucks!


Sunday, October 25, 2015 “Back to the Future Film School / BTTF Screening @ Puente Hills Mall”

Think you’ve heard everything there is to know about the making Back to the Future? Think again! Original cast and crew will be your professors for the day!
Original props will be on display along with never before seen production photos!
After school, return to the scene of the Libyan attack for the final public screening of Back to the Future, Part 1 at Twin Pines Mall – with a couple more surprises!
marty96
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 178
Inscription: 04 Sep 2014, 20:22

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Berny » 08 Mai 2015, 09:45

lupo_ft a écrit:Salut Berny.

Et bien oui, ça me branche !
Je pensais justement à prolonger mon séjour de quelques jours et j'envisageais soit de prolonger mon road trip jusque San Francisco, soit quelques jours sur Hawaii pour aller saluer Mc Garrett et son équipe.
Tu as trouvé ce tarif avec quelle compagnie ? Les prix que j'avais vu tournaient autour des 500-600€. (AR depuis LA).
Alors ? Alors ??


J'ai pris mon billet avec Delta.
Je viens de voir les prix ... c'est 3 fois plus cher maintenant :d01:.
450€ le moins cher.
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar lupo_ft » 10 Mai 2015, 19:04

Mouaip, bon...

je vais garder l'idée sous le coude au cas ou je trouverai des billets àpachère.
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 24 Fév 2015, 10:02

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 11 Mai 2015, 00:05

marty96 a écrit:2015 TEMPORAL EVENTS …
As usual, all events, locations and attending celebrities depend on their availability, and are subject to change without notice. Don’t worry, though, we have backup plans… and backup plans for those backup plans. (If Doc taught us anything its to be prepared for any situation!) The descriptions for our 2015 events are intentionally vague, just like they were back in 2010. This helps everyone enjoy the event as it unfolds, without knowing too much about their own futures and endangering their very existence!

Wednesday, October 21, 2015 “A Universal Experience / BTTF 2 Screening”

Experience Historic Hill Valley Courthouse Square on the very day in 2015 that Marty McFly traveled into the future!
See the Fully Restored, Screen-Used, Hero “A” DeLorean Time Machine from the Back to the Future trilogy!
Enjoy a Screening of Back to the Future, Part II – with surprises!
Exclusive World Premiere Screenings of the documentary “Back in Time” and the documentary “Out Of Time: Saving the DeLorean Time Machine”
Once-in-a-lifetime Celebrity Auction of Back to the Future Screen Used props, memorabilia and collectables!
Dinner will be provided.


Thursday, October 22, 2015 “Hoverboarding Day: Redux / BTTF 3 Screening”

Actually ride on a Hoverboard with the gang! The original gang members are back, along with the original hoverboarding stunt team – this time with a much bigger rig!
There will presentations, hands-on demonstrations and many opportunities to get celebrity photos and autographs!
Later in the day, enjoy an evening under the stars with an Old West style BBQ dinner and a Screening of Back to the Future, Part III – of course with more surprises!


Friday, October 23, 2015 “Filming Locations Tour: Redux / Doc Brown’s Cosplay Ball & Costume Contest”

We’re taking you BACK to all of the best filming locations from the Back to the Future Trilogy – with a few more surprises!
Grab a Whopper at the Burger King filming location, next to Docs Lab!
Then in the evening, embrace the future (or the past) in your BEST Back to the Future costumes! There will be fantastic prizes – and even more surprises!


Saturday, October 24, 2015 “Enchantment Under The Sea Dance: Redux” featuring “The Flux Capacitors” 80’s Band!

We are BACK at the original filming location (United Methodist Church in Hollywood) for an even more epic recreation of the Enchantment Under the Sea Dance – you guessed it, with surprises!
There will be many opportunities to get celebrity photos and autographs, and if they’re game – ask them to dance!
Hors D’Oeuvres and Free Food Trucks!


Sunday, October 25, 2015 “Back to the Future Film School / BTTF Screening @ Puente Hills Mall”

Think you’ve heard everything there is to know about the making Back to the Future? Think again! Original cast and crew will be your professors for the day!
Original props will be on display along with never before seen production photos!
After school, return to the scene of the Libyan attack for the final public screening of Back to the Future, Part 1 at Twin Pines Mall – with a couple more surprises!


Désolé pour le 'quote' un peu long, mais WHOUAAA putain, y'a beaucoup plus de choses qu'initialement prévu ! Je ne regrette pas du tout mon achat !!! :a19: :a33: :a05:

EDIT : la soirée OLD WEST + projection de BTTF 3, ça me plait beaucoup tout ça !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar ZeKE » 11 Mai 2015, 11:27

a priori les journée des évenements sont des journées "pleines" de 8H, on va voir ce que ça va donner :)

Et normalement les projections de BTTF 2 et 3 sont gratuites, donc lupo_ft, tu pourrais nous y rejoindre !
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2122
Inscription: 22 Mar 2005, 09:25
Localisation: Pas-de-Calais

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Berny » 11 Mai 2015, 19:50

On va voir LA Delorean, LA voiture responsable de mes sacrifices depuis 3 ans :a16: !
Rien que pour ça je me serais déplacé!
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar F-9000 » 12 Mai 2015, 07:27

Berny a écrit:On va voir LA Delorean, LA voiture responsable de mes sacrifices depuis 3 ans :a16: !
Rien que pour ça je me serais déplacé!


C'est sûr que c'est super mais à ce sujet, pas de regret, j'ai embarqué à bord de la delorean 2015 de Jules Verne à Port-Dienville en 2010! :a01: :delo: Plus besoin d'aller aux USA pour jouir d'un tel privilège!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Mitch » 12 Mai 2015, 12:38

Et si mes sources sont exactes, quand ce petit bolide atteindra 88 miles a l'heure , attends toi a voir quelque chose qui decoiffe...... non treves de plaisanteries, rien que pour voir la delorean 'A' restaurée ça vaut le coup..
Par contre pour s'asseoir dans la delorean qui a été ces 30 dernieres années, et avant la restauration, la plus fidele du film, et qui est sans conteste celle qui est la plus belle, nulle besoin d'aller a L.A, car steve la présentera a Paris le même jour...:)
Tiens les Steve seraient le point sensible des visiteurs du futur...:)
Entre la plus belle sur paris et celle qui a servi au tournage sur L.A faites votre choix!:) en tout cas que des bons trucs en 2015 !!! content de voir que le périple americain prend forme pour vous les amis...
A+
Mitch
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 10 Sep 2014, 08:22

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar lupo_ft » 19 Juin 2015, 09:37

Bonjour à tous !

Encore 124 jours avant l'arrivée de Doc et Marty, Êtes-vous prêt à les accueillir ??

Bonne journée :)
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 24 Fév 2015, 10:02

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar Manu R. McFly » 19 Juin 2015, 18:12

Pas vraiment... Toujours pas pris les billets d'avion... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: We're Going Back ! 30th Anniversary, CALIFORNIA 21 Oct.

Postpar lupo_ft » 15 Sep 2015, 13:19

Bonjour à tous, comment allez vous ?

Je venais aux nouvelles, histoire de savoir où vous en étiez.
Les préparations de votre voyage avancent ? Vous faites quoi comme circuit ?

En fait, je me demandais sincèrement si d'autres que moi pensaient sérieusement s'y rendre. Quand je vois le nombre de message qu'il y a eu pour le Comics-Con de Londres et l'absence de news dans ce topic, je commençais à me dire que je ne rencontrerai aucun d'entre vous là-bas.

Je décompte les jours… Encore 31 dodos avant mon départ, j'ai hâte d'y être.
Bonne journée à tous.

Fabien.
lupo_ft
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 25
Inscription: 24 Fév 2015, 10:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde