The end

 

Retour vers la rediffusion

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar doc brawn » 30 Jan 2009, 00:02

Image

Image

Image

Image

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 30 Jan 2009, 00:06

Image

Image

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Vydok » 30 Jan 2009, 07:50

doc brawn a écrit:
CyrilusOne a écrit:Nom di dju, ça ne cessait de grimper ! :a13: Dommage que ça n'ait pas atteint les 88% d'audience ^^

Dernière chose : je ne sais pas si j'ai déjà posé la question, mais je suis intrigué par le grand écran visiblement LCD, du Télon en 2015. Du LCD ? Du plasma ? Comment était-ce possible en aussi grand ? Je crois avoir vu une date de 1990 pour la production d'écrans LCD de 22 pouces. Or, là on est au moins à 40 pouces, il me semble ...


:a12: :a12:

Ptin je me suis posé la même question :d01: Ce n'est pas du LCD ça c'est sûr. C'est du télé rétroprojecteur il me semble.


C'est un faux écran à fond bleu sur lequel on a projeté les images au montage...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar CyrilusOne » 30 Jan 2009, 08:45

Ah non, je réfute totalement la théorie du fond bleu. Les fonds bleus/verts donnent toujours un minimum de contours colorés quand un personnage est devant. Or, à un moment, on voit Marty Senior devant, et l'image est impeccable. Même de nos jours, les techniques de fond bleu se voient encore un petit peu à l'image, alors en 1989, n'en parlons pas :a38:
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar pierrecardin » 30 Jan 2009, 10:28

Marty : Oh ! dur ! C'est pas l'pied !
Doc : Encore, mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds ?
Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur, c'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur.
Avatar de l’utilisateur
pierrecardin
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 58
Inscription: 10 Fév 2007, 20:28
Localisation: Lille

Postpar Vydok » 30 Jan 2009, 10:56

CyrilusOne a écrit:Ah non, je réfute totalement la théorie du fond bleu. Les fonds bleus/verts donnent toujours un minimum de contours colorés quand un personnage est devant. Or, à un moment, on voit Marty Senior devant, et l'image est impeccable. Même de nos jours, les techniques de fond bleu se voient encore un petit peu à l'image, alors en 1989, n'en parlons pas :a38:



Alors je ne vois pas autre chose... Actuellement, le seul écran de taille à rivaliser avec le Télon est un écran plasma qui fait 103 pouces de diagonale, produit par Matsushita... Or, je ne pense pas que cette technologie était maitrisable en 1989 à l'échelle civile...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar doc brawn » 30 Jan 2009, 11:25

doc brawn a écrit:J'ai regardé les audiences de BTTF via ma neufbox et j'ai pris des photos tout au long du film. Ce que je peux vous dire c'est qu'avec les abonnés de chez Neuf BTTF à mis une claque à tout le monde. :a13:
Et je suis près à miser une pièce que demain, les audiences officielles de chez médiamétrie, BTTF sera classé soit 1er de la soirée devant TF1 ou alors 2eme. En tout cas, je pense qu'il sera sur le podium.

Je vais vous mettre les photos, plus tard ou demain, et il y a même des phénomène intéressant. :a38:


Ben voilà, très belle audience pour RVLF :cool: 2eme derrière TF1

Hier soir en prime-time sur TF1 à 20h45, on retrouvait Xavier Deluc et Linda Hardy dans "Section de recherches". Dans " Surf", Maya Valori, une surfeuse, fait la saison comme serveuse. Une nuit, un de ses collègues découvre un homme penché sur le cadavre de la jeune femme. La série française a rassemblé 7.473.000 de téléspectateurs soit 28.7 % de PDA. Une belle audience pour la série.

A 20h45, du côté de M6, c'était soirée cinéma avec "Retour vers le futur 2". Les voyages à travers le temps d'un inventeur farfelu et de son meilleur ami, qui tentent d'infléchir les destins de leurs proches. Le film fantastique avec Michael J.Fox et Christopher Lloyd a attiré 3.994.000 de téléspectateurs soit 16.2 % de PDA. Un beau score pour la chaîne.

Sur France 2 à 20h35, Arlette Chabot pilotait un nouveau numéro de "A vous de juger". Rendez-vous politique mensuel de la chaîne, l'émission a été conçue comme un magazine à géométrie variable. Ce nouveau numéro avec Martine Aubry comme invitée a réuni 3.059.000 de téléspectateurs soit 12.7 % de PDA.

France 3 à 20h35 proposait le téléfilm "Little Wenzhou". La difficile intégration d'une jeune chinoise, immigrée clandestine dans la région lilloise. Cette réalisation de Sarah Lévy a été suivie par 2.426.000 de téléspectateurs soit 9.6 % de PDA. Un score décevant pour France 3.

W9 à 20h40 diffusait "Le convoi de l'extrême". Durant l'hiver sur les territoires du Nord-Ouest du Canada, certains villages et sites industriels sont isolés du reste du monde. Le divertissement a rassemblé 1.261.000 de téléspectateurs soit 4.8 % de PDA. Un record d'audience pour la chaîne.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 30 Jan 2009, 11:26

Vydok a écrit:
CyrilusOne a écrit:Ah non, je réfute totalement la théorie du fond bleu. Les fonds bleus/verts donnent toujours un minimum de contours colorés quand un personnage est devant. Or, à un moment, on voit Marty Senior devant, et l'image est impeccable. Même de nos jours, les techniques de fond bleu se voient encore un petit peu à l'image, alors en 1989, n'en parlons pas :a38:



Alors je ne vois pas autre chose... Actuellement, le seul écran de taille à rivaliser avec le Télon est un écran plasma qui fait 103 pouces de diagonale, produit par Matsushita... Or, je ne pense pas que cette technologie était maitrisable en 1989 à l'échelle civile...


De toute façon, clairement, ce n'est ni du LCD ni du Plasama, c'est soit que tu as dit, un fond bleu, soir un télé cathodique façon rétro-ptojecteur.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 30 Jan 2009, 11:28

CyrilusOne a écrit:Ah non, je réfute totalement la théorie du fond bleu. Les fonds bleus/verts donnent toujours un minimum de contours colorés quand un personnage est devant. Or, à un moment, on voit Marty Senior devant, et l'image est impeccable. Même de nos jours, les techniques de fond bleu se voient encore un petit peu à l'image, alors en 1989, n'en parlons pas :a38:


Oui mais n'oublie pas, que l'image de l'écran du film te parait belle car tu regardes à partir d'un LCD, et pourvu que tu es regardé le film sur M6HD, tout est plus beau. Faut aussi le prendre en compte
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 30 Jan 2009, 13:06

Après vérif sur mon DVD et captures d'écrans je reviens sur ma 1ere pensée. Il ne s'agit pas d'une télé cathodique type rétroprojecteur. Je vois plutôt un cadre fabriqué qui imité le cadre d'une télé (et surtout les cadres des LCD et Plasma d'aujourd'hui) et qu'au milieu ce n'est pas un écran mais une toile tendue blanche utilisée avec un projeteur comme dans les cinémas.

Puis la taille de l'écran par rapport à la taille de marty est vraiment grande, comme je le disais c'est du minimum 52 pouces mais je miserais pour du 56' même.

Image

Image
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Vydok » 30 Jan 2009, 13:53

Tu dois avoir raison... Mais dans ce cas comment projeter l'image sans que Marty ne coupe le champ de projection en laissant son ombre sur le cadre? L'image, à mon sens, ne peut avoir cette rectitude que si elle est projetée bien en face. Or, Marty serait dans le champ de projection en se levant de son fauteuil...
Je ne sais pas quoi penser...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar CyrilusOne » 30 Jan 2009, 15:54

Et comment est-ce possible, alors que Marty Junior règle l'orientation de la télévision et que l'image semble suivre parfaitement le cadre ?
On a trouvé un nouveau grand mystère de la Trilogie ^^

(en fait la réponse est beaucoup plus simple : un petit tour vers le futur et hop, un bel écran LCD en 1989)
Dernière édition par CyrilusOne le 30 Jan 2009, 15:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Vydok » 30 Jan 2009, 15:55

CyrilusOne a écrit:Et comment est-ce possible, alors que Marty Junior règle l'orientation de la télévision et que l'image semble suivre parfaitement le cadre ?


Bien vu! A part mon idée d'écran bleu je ne vois pas alors...
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Marty 007 » 30 Jan 2009, 16:05

doc brawn a écrit:Image

Image



LOL :a12:
-Je voudrais te demander de ne pas utiliser l'ampli pour le moment, il y a un léger risque de court-circuit...
-D'accord Doc... j'y penserai...
Avatar de l’utilisateur
Marty 007
Visiteur du Futur
 
Posts: 103
Inscription: 30 Jan 2009, 14:45

Postpar alexjoé » 30 Jan 2009, 16:05

si derrière c'était un faux mur on aurait pu mettre en fait un projecteur qui projetterai une image déjà filmée, on faisait ça pour projeter en grand arrière plan du décor animé, ou pour filmer une voiture ou motos qui ne roule pas en fait (la fameuse voiture que l'acteur fait semblant si ce n'est même n'importe quoi de bouger le volant pour mimer) : regarder bien Terminator 2 quand Arnold en moto prend John sur ses genoux
Image
ou quand il roule de nuit en voiture de police comme l'arrière plan fait faux tellement on voit qu'il est projeté (ça aurait été un fond numérique ça aurait été pareil)

or là à un moment Marty Junior bouge même cette télé tel accrochée sur une vis
Image
donc ce n'est pas un projo
et vu qu'il y a même marqué JVC je suppose que c'était en fait une télé prototype avant-gardiste des télés grand format faîtes par les japonais.
Dernière édition par alexjoé le 30 Jan 2009, 18:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar doc brawn » 30 Jan 2009, 18:23

Ah oui je n'avais pas pensé à l'ombre si c'était un projeteur. Mais de toute façon, le réalisateur a bien réussi à faire voler une Delo, a faire apparaître deux fois le même personnage sur la même image, à faire disparaitre un titre d'un journal pour en faire réapparaître un autres, il nous a sorti des nike auto-laçante alors une télé grand écran avec une combine ce n'est rien pour lui. Mais j'aimerai bien la savoir cette combine.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Jey » 30 Jan 2009, 19:09

Je pense aussi que c'est une projection derrière le mur. Avec un projecteur fixé au cadre, permettant à Marty jr de basculer le tout légèrement...

ou alors un modèle japonais avant gardiste, les retroprojecteurs étaient à la mode début 90

Image
Avatar de l’utilisateur
Jey
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 408
Inscription: 22 Juin 2004, 13:32
Localisation: Nord (59)

Postpar doc brawn » 30 Jan 2009, 19:35

Oui possible et fort possible que derrière l'écran, le mur est percé.
Parce que en LCD ou Plasma, les constructeurs arrivent à maîtriser les grandes tailles que depuis peu. Genre plus de 100 cms.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar doc brawn » 30 Jan 2009, 19:38

parce que je me souviens qu'a l'époque, en 1998/2000 à cette période environ, j'avais vu à la fnac, un grand écran exposé et à vendre. ça devait être du 100cm je pense. Et ou du LCD ou Plsma je ne sais plus, par contre je souviens parfaitement du prix qui m'a marqué et choqué : 140 000 frs l'écran. Oui je dis bien 140 000 frs et non 14 000. Et c'était les tout premiers grand écrans dit plat.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar CyrilusOne » 30 Jan 2009, 19:56

Très bien fait alors, le rétroprojecteur, l'image est très droite. Mais c'est probablement ça, oui.
J'ai regardé les "le saviez-vous" sur le DVD de RVLF 2, mais aucune information (hormis le fait que les lunettes-téléphones de Marty Junior et de Malrène sont aussi de JVC ;))
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Mc P. Manu » 30 Jan 2009, 19:58

Hey Doc Brawn, les screens sont ceux de la diffusion sur M6?
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar doc brawn » 30 Jan 2009, 20:50

Mc P. Manu a écrit:Hey Doc Brawn, les screens sont ceux de la diffusion sur M6?


Oui. A part les deux que j'ai mis concernant l'écran, ceux là sont de mon DVD.
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Mc P. Manu » 30 Jan 2009, 21:02

Tu les as aussi enregistrés? :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar doc brawn » 30 Jan 2009, 21:11

Mc P. Manu a écrit:Tu les as aussi enregistrés? :mrgreen:


non, comme j'ai le coffret DVD, perso, je ne vois pas trop l'utilité de les réenregistrer :mrgreen:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 3010
Inscription: 16 Aoû 2004, 17:56
Localisation: dans la cabane au fond du jardin

Postpar Mc P. Manu » 30 Jan 2009, 21:17

Il semblerait qu'il y ait quelques différences! :a38:

J'aurai bien aimé zieuter! :a19:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar CyrilusOne » 30 Jan 2009, 21:20

  • Bande-annonce Retour vers le Futur III
    Image M6 HD (TNT) - 29 janvier 2009
    (Flux HD recompressé en DivX - 1280x720)

    Image

    Image Lien vers la vidéo : cliquez ici
    (Clic droit sur le lien, puis "enregistrer la cible sous ...")
Dernière édition par CyrilusOne le 30 Jan 2009, 21:35, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Mc P. Manu » 30 Jan 2009, 21:26

Merci Cyril!!! :a38:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar alexjoé » 30 Jan 2009, 21:34

ouaahh super cool merci cyril !!
Quel travail rien que l'image là. Très belle image.

Certains évoquaient le logo "à suivre" qu'il faut voir. Quelqu'un pourrait-il le poster ? car moi je ne regarde plus la télé, mais reste que sur le net. Et le service tvsurpc de mon FAI 'Club-Internet Neuf SFR' ne me permet de voir que les chaines publiques (ce qui n'est pas plus mal :mrgreen:).
Dernière édition par alexjoé le 30 Jan 2009, 21:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar CyrilusOne » 30 Jan 2009, 21:40

Image

Vraiment pas très beau ... C'est comme le logo de RVLF dans les bande-annonces. Ils ne savent pas ben le faire ^^
Dernière édition par CyrilusOne le 30 Jan 2009, 21:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar alexjoé » 30 Jan 2009, 21:42

bof :mrgreen: en HD Digital dans la HD c'est flou oui, mais dans ton aperçu 450×253 pixels ça le fait tout aussi bien que ce qu'a fait TF1.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar CyrilusOne » 30 Jan 2009, 21:43

Oh dans mon souvenir, j'ai l'impression que TF1 faisait des À suivre beaucoup plus jolis et bien dans le graphisme de RVLF ...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Mc P. Manu » 30 Jan 2009, 21:59

Il n'y a pas moyen que quelqu'un, qui dispose des enregistrements, les mette à disposition?
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar alexjoé » 30 Jan 2009, 22:31

À ton avis comment CyrilusOne a-t-il rippé ses bandes annonces :a38: ?
après si un TVrip est en ligne l'auteur doit assumer les risques légales.

Ce genre de contenu se retrouve tout à fait en ligne sur le Peer-To-Peer.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar Mc P. Manu » 30 Jan 2009, 22:39

Malheureusement je n'ai pas pu enregistrer les versions TV car je ne capte pas bien M6 voir pas du tout...

Après je dispose des version originales et même en plusieurs exemplaires donc au niveau droits d'auteurs il n'y a pas de souci.
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar alexjoé » 30 Jan 2009, 23:01

J'ai dit l'auteur càd le rippeur pas le downloadeur. C'est clair qu'ici on a tous au moins un DVD du film, moi j'ai les coffrets de 2002 et le bleu de 2005.

J'veux dire que les internautes qui ont un site free.fr il peuvent en effet mettre de gros fichiers dessus, mais que si l'hébergeur se rend compte il peuvent le retirer du serveur s'ils le veulent ou s'ils sont contraints.
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

Postpar Mc P. Manu » 30 Jan 2009, 23:03

Non, les espaces Free ne doivent pas être utilisés pour faire du stockage de fichiers...

Sinon il faut utiliser http://dl.free.fr
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar Mc P. Manu » 31 Jan 2009, 18:33

Complètement déçu de TvMag...

Image

La trilogie se situe en moyenne entre "à voir" et "à enregistrer"...
Même pas de "à conserver"! En plus de ça le 3ème est plombé et résumé avec une belle faute!

Marty reçoit la lettre de Doc en 1985, et puis quoi encore? :mrgreen:
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Postpar CyrilusOne » 31 Jan 2009, 18:37

Des années après, cette faute de 1985 au lieu de 1955 existe toujours, c'est incroyable ...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Postpar Vydok » 31 Jan 2009, 18:46

Ils sont très bêtes de différencier le 2 du 3: ils ont été tournés ensemble sous le projet de Paradoxe!!! Les nazes!
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

1985 le far west !

Postpar alexjoé » 01 Fév 2009, 02:44

CyrilusOne a écrit:Des années après, cette faute de 1985 au lieu de 1955 existe toujours, c'est incroyable ...

ImageImageImage

-> Retour vers le présent : bientôt sur M6

«Diable, il faut que j'répare ça!» :a02:
Avatar de l’utilisateur
alexjoé
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 293
Inscription: 22 Fév 2006, 06:18
Localisation: Indre-et-Loire (37)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde