POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

28 Juin 2006, 04:12

t'as du cocher une option de confidentialité

28 Juin 2006, 07:00

Oui faut la mettre en public la vidéo et pas en privé sinon personne pourra la voir... :d07:

28 Juin 2006, 08:31

Ça y est j'ai mis en public, mais bon c'est débile quand même si je la met en privé vu qu'après c'est moi qui donne l'adresse ça devrai marcher, mais bon.

Voilà elle est accessible à tous

++
Flavien21

28 Juin 2006, 11:15

Sympa la vidéo :a38:
J'ai rêvé mais au début du film la vidéo tourne sur une paire de fesses ? :a12:

28 Juin 2006, 12:17

Je peux voir que les 45 premières secondes après ça coupe... :roll:

28 Juin 2006, 14:53

C'est parce qu'elle se charge Laureen non ?
Avec certaines vidéos j'ai déja eu ça je dois attendre plein de temps que la vidéo se "charge"

28 Juin 2006, 15:40

Oui je pensais pareil mais ça n'a rien fait...puis j'ai passé l'antispyware au cas où il y aurait un petit c** qui me bloquerait la vidéo et après j'ai pu voir jusqu'à 1 minute 13 secondes après ca coupe comme avant à la 45ème...de quoi énerver !
Donc j'ai tout refait encore une fois mais ça marche plus alors je me dis que ben demain je verrais peut être la vidéo jusqu'à la minute 2 ! :a12:

C'est ce qui apparaît sur mon écran:
Image

28 Juin 2006, 17:44

Sympa la vidéo flavien :a38:
Dur de pas bouger quand on filme en voiture hein :a19:

28 Juin 2006, 18:29

C'était héRoX au cadre à ce moment là, moi je conduisait, peux pas tout faire non plus, lol.

++
Flavien21

28 Juin 2006, 21:35

J'ai fais de mon mieux pour le cadrage en roulant mais c'est vrai que c'était pas évident, j'espère que le résultat te convient.

Yeaaaaaah

29 Juin 2006, 18:10

Bien joué les gars :marty: !! Merci pour la vidéo, ça fait plaisir...Dommage qu'il n'y ait pas le son, ç'aurait été cool d'entendre le bruit moteur d'une bonne vieille DeLo :a19:

Matt McFly

29 Juin 2006, 18:19

Damien a écrit:Wohite, remis de ta balade en Porsche? :cool:

A ton avis :a12:

Yen a pour 180MO de photos alors j'archive ca tranquillement demain matin si tout va bien :a13:

30 Juin 2006, 11:47

Avec cette fin d'année scolaire blindée, Claude a fini par trouver un moment pour faire un petit montage vidéo :

http://www.10200zimages.fr/newsletter/videos/cine-festi1.mov

30 Juin 2006, 16:26

nice ! :a38:

30 Juin 2006, 18:53

EXTRA !!!!!!!
Une super retrospective du week end, merci l'ami :a38:

30 Juin 2006, 19:26

Sympa le montage Claude ! Un excellent souvenir :marty:
Je vous met le news de l'évènement demain (enfin ce Week end). Il fait aux alentours de 2 min.

Je m'attaque à la version moins codifiée "télé" la semaine prochaine (ça devrait faire facilement 4 à 5 min).

30 Juin 2006, 19:31

Question pour Claude (la question passera sûrement par Elodie). Vous connaissez la télé du net à Chaumont ? Et eventuellement une cadreuse/monteuse qui s'appelle Delphine Darbot (pas sur de l'orthographe), une ancienne "Afpaienne" d'Issoudun. Ils font des sujets sur la région.

Un hasard monstrueux, elle faisait partie du jury de ma fin de formation.

(cette télé pourrait être un partenaire de poids pour le festival de l'année prochaine)

01 Juil 2006, 16:32

Voilà, le compte-rendu en vidéos et photos est disponible ici :

http://www.retourverslefutur.com/bttf_n ... _aube.html

En ce qui concerne le mini-clip, je m'en occupe cette semaine (normalement). Claude et Jean-Pierre je vous enverrai les 2 à la fois en qualité DV.

01 Juil 2006, 16:47

Manu c'est du super boulot :a19:
Vraiment je suis scié !

Merci :a13:

01 Juil 2006, 19:46

On a notre P.P.D.A à nous !!!! C'est E.R !
Franchement, chapeau bas l'artiste, je me suis cru devant le JT !!!
Chouette reportage ! :a38:

01 Juil 2006, 19:52

Et encore, le mieux c'était d'y etre !!!
Une prochaine fois mec :a38:

01 Juil 2006, 20:50

C'est vrai que si j'avais pu j'aurais aimé y venir, ça aurait été une grande première pour moi !
Mais bon en plein exam, le choix est malheureusement vite fait :d07: !
Clair qu'une prochaine fois je me ramène !

01 Juil 2006, 22:31

Voici les 3 parodies qui manqué de Jérem ZoRg et Manu, à rajouté sur le site bien sur!!

Image

Image

Image

Elles sont réduite en 682x909 pour les heberger, Manu si tu les veux en dans une plus grande résolution pour le site fait moi signe.

02 Juil 2006, 21:03

Trop fort ces photos...

Et Manu, certaines de tes photos sur ta page sont à tomber... Jten demanderai peut être en plus grand si tu veux bien..

edit : jviens de voir la video, excellent ! j'aime bien la zik, c'est quoi ?

03 Juil 2006, 11:28

alisonbing a écrit:Trop fort ces photos...

Et Manu, certaines de tes photos sur ta page sont à tomber... Jten demanderai peut être en plus grand si tu veux bien..

edit : jviens de voir la video, excellent ! j'aime bien la zik, c'est quoi ?

Oui si tu veux. Par contre, de quelle musique parles-tu ?? :d04:

03 Juil 2006, 11:49

Surement de celle qui est dans la premiere vidéo diffusée par Elodie !

03 Juil 2006, 11:59

ZoRg a écrit:Surement de celle qui est dans la premiere vidéo diffusée par Elodie !

Faut préciser à qui on s'adresse alors :marty:

03 Juil 2006, 15:39

La musique sur la vidéo de Claude est une musique libre de droit disponible avec le logiciel de montage iMovie.

03 Juil 2006, 16:05

Manu R. McFly a écrit:Question pour Claude (la question passera sûrement par Elodie). Vous connaissez la télé du net à Chaumont ? Et eventuellement une cadreuse/monteuse qui s'appelle Delphine Darbot (pas sur de l'orthographe), une ancienne "Afpaienne" d'Issoudun. Ils font des sujets sur la région.

Un hasard monstrueux, elle faisait partie du jury de ma fin de formation.

(cette télé pourrait être un partenaire de poids pour le festival de l'année prochaine)

C'est Claude qui écrit :

Salut Manu,
Excellent montage type TV. Dommage que tu n'étais pas là quand les enfants venaient aux séances et surtout à celle de "Back to the Future" pour les lycéens. Tu aurais eu un beau complément de reportage.
Je ne connaissais pas la TV du net à Chaumont, par contre, je connais très bien Delphine avec qui j'ai travaillé quand elle bossait à l'Atelier d'Images, toujours à Chaumont. J'espère qu'elle a été cool en tant que jury !
Au fait, est ce qu'elle t'as laissé une adresse de site ou un contact ?
Merci pour tout le travail AV que tu as accompli sur le Ciné-Festival ; ça nous fait une jolie publicité.
a +
Claude

04 Juil 2006, 20:44

Alors merci pour tout, franchement, pour ceux qui n'y était pas, c'est vraiment génial de votre part de partager tout ça, ça fait extrêmement plaisir. Manu, tu assures toujours autant.

La Delorean de Raph est toujours aussi plaisante à voir !

Et pour la blague "Ma campagne", j'ai compris en voyant les photos :a12:

Je tenais à dire merci, c'est vraiment super ! :marty:

16 Juil 2006, 14:17

Petite question : qui a pris la photo de wohite avec la pose "Marty McFly" ? Histoire que je la rajoute avec celle des autres sur le site...

16 Juil 2006, 14:43

Manu R. McFly a écrit:Petite question : qui a pris la photo de wohite avec la pose "Marty McFly" ? Histoire que je la rajoute avec celle des autres sur le site...

Personne :a38:
On a pas eut le temps de la faire :d03:

04 Aoû 2006, 01:59

Bon après 3 long mois d'absence, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyé !!

Ca devait être super ce week, peut être que j'aurais pu y assiter, peut être pas, je prefere pas me poser la question, je pourrais me faire mal au coeur ^^

Dans tous les cas, ça donne envie...

Merci de nous faire partager ce moment ;)

07 Sep 2006, 09:15

Juste pour vous rappelez que vous avez jusqu'au 1er octobre pour voir ou charger les photos disponibles à cette adresse : http://10200zimages.fr/images/photos-cine-festival

Sinon, on vous avait promis une surprise pour la rentrée, mais va falloir attendre encore un peu...

18 Sep 2006, 15:24

Une très bonne nouvelle pour Jean Pierre Bodnar l'exploitant du cinéma le vagabond et aussi pour 10200 Z'Images, au sujet du ciné-festival!
Pour en savoir plus, venez lire notre newsletter:
http://www.10200zimages.fr/newsletter/news-sep.htm

18 Sep 2006, 16:18

Félicitations ! Avec une réplique pareille, normal que ce soit vous qui remportiez :a38:

18 Sep 2006, 17:01

Super bravo !!!
C'est vrai que la réplique était tres fidele :cool:

19 Sep 2006, 09:29

Du coup, Jean-Pierre Bodnar se voit offrir un petit voyage sur la route 66 !

19 Sep 2006, 18:53

Et dire qu'au debut, ils ont voulu interdire cette replique pour cause de copyright :d02:
ils sont tous fous

20 Oct 2006, 21:03

AAAAAAAAAAaaaaaahhh j'habite à 2km de Bar sur Aube et j'apprends ça seulement maintenant :d03:

C'est vraiment à se tirer une balle :maddog:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.