Visiteur a écrit:Encore une réunion que je ne saurai pas participer..
Je suis à côté donc pour moi c'est effectivement plus simpleVisiteur a écrit:Paris oui, c'est beaucoup plus accessible ! :)
Oui, passer un bon moment entre passionnés ça pourrait être sympaVisiteur a écrit:Yes, j'avoue. Cela me permettrait de mettre un visage sur certains !
Rassures moi si un événement BTTF se créait sur Paris tu ferais en sorte d'être là ! Quita ce que ça soit la seule fois de l'annéeVisiteur a écrit:J'ai déjà du mal à venir sur Paris plus qu'une fois par an, haha !
Bien entendu, les priorités restent les prioritésVisiteur a écrit:Si les études et mon groupe à côté me le permettent. :)
Visiteur a écrit:Curieux de connaître la liste des invités.
Berny a écrit:Chuis chaud !
Manu R. McFly a écrit:On y sera sûr avec Eric et Steph ! Faut juste qu'on pense à prendre nos places tant qu'il y en a !
Manu R. McFly a écrit:Berny a écrit:Chuis chaud !
Aaaaaaah j'espère t'y voir !!!
On y sera sûr avec Eric et Steph ! Faut juste qu'on pense à prendre nos places tant qu'il y en a !
Berny a écrit:Manu R. McFly a écrit:Berny a écrit:Chuis chaud !
Aaaaaaah j'espère t'y voir !!!
On y sera sûr avec Eric et Steph ! Faut juste qu'on pense à prendre nos places tant qu'il y en a !
J'ai pris mon billet ! On se fera notre petite rencontre annuelle comme d'habitude !
Manu R. McFly a écrit:Pour l'instant, nous sommes 8 de ce forum à y aller :
- Berny
- ZeKE
- Jennifer
- Steph
- Bilbon
- Lorraine McFly
- Flavien21
- Manu R. McFly
Qui d'autre ici sera présent ?
Visiteur a écrit:Sans compter le fait de se faire ça entre membres de ce forum. Je croise vraiment les doigts pour être dispo la prochaine fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |