ripley a écrit:personne du forum ne compte y aller ?
meme pas mon pote vydok ?
moi je dois y aller, les organisateurs vont mettre la main au portefeuille pour que je sois garée devant les cinemas, ca payera les rembourages de mes sieges !
ripley a écrit:voyez vous, contrairement aux visites que je rend avec plaisir à lille, j'avais demandé une participation aux frais qui me semblait logique, vu qu'il s'agit d'un evenement comercial (benefice certain de la part des organistaeurs)
Nous avions convenu d'un montant et maintenant ils le contestent, je dois rester coherent et donc me desister.
ceci dit c'est avec plaisir que ripley reste gratuitement à la disposition des membres de ce forum .
Gianni a écrit:Essaye de leurs tiré les bretelles !!!
Jeromedi a écrit:Ok, pas de problème de notre côté! J'ai bien pris note de votre retrait du message précédent et vous en remercie chaleureusement.
Comme je vous l'ai mis dans ma réponse, pour nous, ce sont avant tout les films qui comptent.
Content de voir qu'une discussion intelligente et ouverte permet de régler une mauvaise compréhension mutuelle. C'est toujours mieux quand on règle les choses simplement. J'espère que ce petit accroc touche à sa fin sans rancune aucune et au plaisir de vous revoir dans le futur...
Très cordialement,
Jérôme
ripley a écrit:Pas de soucis, et si on ne se revoit pas, he bien vous aurez toujours le souvenir de votre ballade dans ma voiture....
plus d'un fans donnerait une de ses C.... pour faire un tour en delorean (pas vrai vydok ?) .
CyrilusOne a écrit:Je trouve qu'il y a un peu de vantardise dans l'air ... Les autres propriétaires de Delorean n'ont jamais eu ce genre de discours comme vous. Il faudrait peut-être avoir un peu la tête sur les épaules aussi. Vous avez la chance d'avoir une Delorean, j'en suis très heureux pour vous. Mais ce n'est peut-être pas une raison pour exprimer dans chaque message combien vous êtes importante, que tout le monde rêverait de monter dans votre Delorean, qu'il faut "mettre la main au portefeuille" pour que vous fassiez le déplacement, que vous écriviez à la troisième personne et en très gros que Ripley ne sera finalement pas présente ...
J'ai beau être un grand grand fan de Retour vers le futur, depuis que je suis tout petit, et j'ai beau aussi adorer cette voiture, je ne pense pas qu'avoir une Delorean soit pour autant comme avoir un Graal entre les mains. Il y a autrement plus utile ...
Je suis totalement étranger à vos relations entre vous et les organisateurs de cette soirée, mais j'ai tendance à être un peu choqué que vous demandiez expressément à être payée pour venir ... Ça gâche un peu le plaisir du partage chaleureux entre les fans de la Trilogie ... Si j'avais une Delorean, je ne ferais payer personne pour la voir, parce que les autres ne le font pas, et parce que selon moi, ce serait bien indécent. Les organisateurs peuvent toujours proposer de donner une petite somme symboliquement, et s'ils ne proposent rien, eh bien tant pis, on viendra pour le plaisir de faire plaisir aux autres, mais je trouve que c'est très malpoli de réclamer quelque chose ...
Ce n'est que mon avis, peut-être que personne ne le partagera.
CyrilusOne a écrit:Votre message m'avait satisfait, vos arguments étaient tout à fait recevables et je les avais compris. Mais votre dernière phrase a tout fichu en l'air, c'est assez minable de réagir ainsi, surtout si vous m'en voulez, moi je n'habite pas du tout à Lille et je ne m'y rendrai très probablement jamais, alors ça me fait une belle jambe que vous menaciez de ne plus montrer votre voiture, vous attristez éventuellement les autres internautes que vous connaissez ...
joby a écrit:Je suis également un peu dégouté que des gens profitent de la fan attitude des membres pour leur escroquer de l'argent sous le prétexte qu'ils ont quelque chose d'exceptionnel.
Payer pour des biens matériel, payer pour des locations etc. évidemment, mais payer juste pour que ça aille dans la poche du vendeur sans réel contre parti (c'est à dire qui aurait pu être partagé, sans moyenner des finances...) oui je suis plutôt triste, car ici c'est une communauté, une famille presque, des fans, camarades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |