deudeuche a écrit:
ce matin,je vais aller voir un programmeur,espéront qu'il pourra me faire mon programme..
deudeuche a écrit:c'est dingue qu'il reste encore pas mal de perrsonnes qui ne veulent pas se plier aux rêgles..sans doute pour me dire que je suis un arnaqueur..
deudeuche a écrit:deloréan..
apres tes remarques par mp,d'il y a à peine deux jours,tu rattaque en public..
je n'ai pas a me justifier vis a vis de toi..
99 % des gens me comprennent..ça me suffit..
va donc a la "linge" quand tu en as envie..![]()
comprends tu que le webmaster demande une grande convivialité pour essayer que des gens de ton espéce arretent de se la ramener avec des commentaires désagréables qui n'intéressent personne??
quand éliminera-t'on des "nuisibles" sur ce forum??
tu me bourre,deloréan.
et qwerty,je ne te l'ai pas dit encore,j'oublie plein de chose (le syndrome du savant distrait??nooon je n'oserais pas,je ne suis pas savant,hahaha)
mais je te remercie sur ta proposition de site..
l'avenir dira ce que je ferai de mon truc,et j'avoue être tout a fait paresseux pour faire des recherches d'antériorité..
ça me bourre d'avance...
je sais donc que je peux perdre de l'argent pas ma fainéantise,et....tant pis,hahaha...
je suis heureux dans ma tête dans mon petit monde,dans mes petits bricolages,dans mes petites femmes,ma petite vie..
donc j'ai difficile a me décider.
deudeuche a écrit:d'ailleurs,einstein était quand même un gros abruti,pour toi,non???
tu te rend compte,faire le zouave en public et tirer la langue aux photographes,et faire des choses absurdes,comme rester sous la pluie sans chapeau a une époque où tout le monde en mettait,pour la raison stupide que ses cheveux séchaient plus vite que son chapeau??
il y a quand même beaucoup d'idiots sur la planéte..
deudeuche a écrit:tu sais quoi,deloréan??
a ce stade ci je m'amuse beaucoup de tes remarques,cela devient tres tres comique..![]()
merci cher ami,j'ai bien compris ton message,je rend hommage a ta grande intelligence et ton ouverture d'esprit..les responsables de ce forum ne manqueront pas d'apprécier tes remarques tres pertinentes,tres équilibrées,a leur sujet..
maintenant vu ma grande sensibilité et mes tendances dépressives que j'ai du mal a controler,je te demanderai simplement ,maintenant que j'ai bien compris mon idiotie inguérissable,de me laisser vivre ma vie sur ce forum..
parce que si je me remets a déprimer et que je me suicide,tu risque peut être de t'en sentir coupable..![]()
en fait,il me reste une question pour toi..
vu que je suis vraiment un idiot inguérissable,je ne comprends pas que tu t'abaisse a venir me donner la morale puisque je suis incapable d'évoluer,au contraire de toi évidement..
j'ai toujours cru personnellement (mais suis-je donc sot!!) qu'une personne vraiment intelligente finit pas se désintéresser de gens complétement idiots,et préfére par rester en contact avec des gens de leur niveau intellectuel..tu dois être super méga intelligent pour savoir tout ça et te forcer tout de même a tenter de me convaincre de changer...
je ne suis pas cetain que tu arrivera a me changer
je m'aperçois grâce a toi de ma nullité.
ije crois qu'il te serait bien plus profitable intellectuellement,d'essayer d'entrer en contact avec l'association MENSA qui regroupe les personnes les plus intelligentes de la planête,de cette façon tu pourra dispenser ton savoir,et les éduquer un petit peu,
car en ayant fréquenté quelques membres de MENSA personnellement,j'ai rermarqué que certains d'entre eux écrivent encore plus mal que moi..tu ferais a ce moment oeuvre utile pour la planête entiére en remontant un peu le niveau des têtes pensantes..
et pourquoi ne brigue-tu pas la chaire d'une université française,de l'académie française,ou,même mieux vu tes grandes capacités,LA PRESIDENCE?????
et pssssst..
ma syntaxe est BELGE,influencée par les modes de "parlation" des wallons (je suis wallon),et en partie par les bruxellois et flamands que je coptoie tous les jours..
non,peut-être,une fois voir....
alleï,peï,je te laisse a tes petits stuuuts,
omnûûsel,dikkenek en zovoort...
Mc P. Manu a écrit:Delorean, il manque peut-être les majuscules au début des phrases mais il a fait de gros efforts!
Quant à tes propos relatifs aux modérateurs, je t'invite à te les garder.
Deudeuche aurait fait un topic de boulet il aurait été supprimé!
Donc merci de respecter ce sujet très intéressant!
Si vous continuez dans le hors sujet, le topic sera locké!
Mc P. Manu a écrit:Delorean, il manque peut-être les majuscules au début des phrases mais il a fait de gros efforts!
Quant à tes propos relatifs aux modérateurs, je t'invite à te les garder.
Deudeuche aurait fait un topic de boulet il aurait été supprimé!
Donc merci de respecter ce sujet très intéressant!
Si vous continuez dans le hors sujet, le topic sera locké!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |