Mc P. Manu a écrit:et demander un Happy Meal, histoire d'avoir le DVD et de manger pour le même prix!
Manu R. McFly a écrit:C'est en ce moment chez McDo, pour tout happy meal acheté. Apparemment y'a une pub qui passe à la télé, mais pas réussi à la chopper encore...
http://www.mcdonalds.fr/index2.html?c=o ... meal/toys/
bilbon a écrit:Si tu ne l'as pas vu elle est dispo sur le site
Manu R. McFly a écrit:C'est combien un happy meal ?
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Si tu ne l'as pas vu elle est dispo sur le site
Ah yes ! Merci Bilbon. En effet j'avais pas fait gaffe.
Mc P. Manu a écrit:Manu R. McFly a écrit:C'est combien un happy meal ?
Dans les 5€ il me semble! Bon après au niveau consistance c'est sur que c'est encore cher pour ce qu'il y a à manger...
bilbon a écrit:Un conseil, quand on voit le résultat de ça
Manu R. McFly a écrit:bilbon a écrit:Un conseil, quand on voit le résultat de ça
Ou arrêtez de manger MacDo tout court, ils doivent y mettre des susbstances bizarres...
Bo-Duke a écrit:Bastien! Méchant! T'aurais put me prévenir! :( Msn c'est pour les chiens? :D
Sinon pourquoi tu l'a prit? Tu l'a pas déjà en DVD? C'est pour compléter ta collec'? Tu va le mettre à côté de l'almanac des sports? :D
bastien13 a écrit:si vous voulez pas bethoven vous aller a caisse il vous donne retour vers le futur --'
Ingrid a écrit:bastien13 a écrit:si vous voulez pas bethoven vous aller a caisse il vous donne retour vers le futur --'
Non, ça marche pas comme ça, le 1er jour que l'opération a commencé, j'ai voulu demander, mais ils m'ont dit 'Aaaah non, ce sera au même moment que tout le monde !', merci, super gracieux![]()
Non mais en sortir UN ça les aurai pas bouché quand même =/
bastien13 a écrit:Moi j'ai fait ça il me l'on donner direct
totoch a écrit:Moi également. Je suis aller a la caisse et j'ai dit :
-Bonjour est-ce que je pourrai avoir retour vers le futur svp
- Mais bien sur voici pour vous et je reprends ça.
Fini !
Totoch
CyrilusOne a écrit:Ingrid, peut-être que tu ne manges pas assez chez McDo. Eh oui, il faut être fidèle pour avoir ce que l'on demande ^^
anarchy93 a écrit:Je me permets de préciser qu'on peut également acheter le DVD seul pour seulement 2 euros directement en caisse sans avoir a prendre un menu Happy Meal.
raffy a écrit:je suis passé chez mc do en soirée, c'était encore bethoven mais ils vennaient de le recevoir. la caissière m'a dit : vous pouvez prendre le jouet tout seul : 2 euros cool même si je l'ai en 4 exemplaires !
derrière c'est écrit 19 au lieu de 1955, décidemment c'est baclé les pochettes de bttf !
alexjoé dans Références Quotidiennes à RVLF a écrit:Et là c'est une petite fille avec son happy meal de la pub Mc Do qui dit son mix d'histoires de films à ses jeunes parents notamment qu'un chien vole en voiture volante dans le temps : mais si! le nom du chien - le chien ici est Beethoven car faisant partie des films offerts avec un happy meal mais nous on pense plutôt à Einstein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |