Bon, jvous ai pas dit, mais j'ai reçu pleins d'infos d'Universal France cet après-midi à propos de cette nouvelle édition DVD spécial 20ème anniversaire.
Mais vous savez la meilleure ? Je vous le dirai que demain !

Manu R. McFly a écrit:Mais vous savez la meilleure ? Je vous le dirai que demain !
F-9000 a écrit::c11: On se calme, vous ne mourrez pas ce soir, que je sache!![]()
F-9000
Bonjour
Désolé de vous répondre aussi tardivement.
Je n'ai toujours pas de date précise de sortie du 4 DVD anniversaire Retour vers le Futur, je peux juste dire que ce sera probablement Octobre.
Concernant le contenu de cette édition, les 3 premiers DVD seront ceux du coffret déjà sorti, et le 4ème DVD sera composé des bonus suivants (au total 1h30 de bonus supplémentaires)
Scènes supprimées commentées par Bob Gale
Interview de Michael J Fox
Notes de production et filmographies
Bande annonce teaser
Reportages sur : les décors, le story boarding, la customisation de la De Lorean, l'évolution des effets spéciaux.
Clip de Huey Lewis « The power of love »
Featurette : les secrets de Retour vers le Futur (21 mn)
et d'autres choses encore à confirmer
A noter, pour les collectionneurs, que le DVD du film « Retour vers le futur 1 » sort pour la première fois en DVD single en France le 8 Juin (mêmes bonus que dans le coffret 3 DVD, visuel ci-joint ).
A très bientôt pour + d'infos.
P.O
Biff a écrit:Car quand on lit le message : les 3 premiers DVD seront ceux du coffret déjà sorti
Ben moi ca, ca me fait peur je dois dire![]()
Si ce sont les memes versions, ben ils peuvent se le carrer ou je pense leur coffret "anniversaire"
bilbon a écrit:Si je le prends, ça sera pour un nouveau packaging totalement repensé. Sinon, je passerai mon chemin...
jclodusse a écrit:Euh, juste une question à 2 balles:
qu'est-ce que vous appellez une version recadrée ???
Vydok a écrit:Ils ont collé les mots "voyageurs" et "à", d'où "voyageursà"! Voilà ce que ça donne quand on veut se faire du blé trop vite: c'est baclé!!!
Pour te répondre CyrilusOne, avec un bon logiciel ils ont surement redimensionné la photo pour une meilleure résolution. En tout cas ça prouve un truc de plus: les éditeurs ne se foulent pas pour une jaquette, un tour sur le Net et hop c'est fait!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |