POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

06 Nov 2010, 21:28

Aujourd'hui j'ai acheté ma version remastérisée HD!
J'ai la sortie HDMI sur mon PC, le vidéo projecteur et les Blue Ray!
Me manque plus que le lecteur...

Déjà que BTTF en DVD su vidéo projecteur ça envoie comme il faut! :a19:

06 Nov 2010, 22:21

Acheté cet aprés-midi à la Fnac à 39,90E :

http://img577.imageshack.us/img577/5192/06112010067.jpg

http://img821.imageshack.us/img821/4655/06112010068.jpg

J'ai pas encore de lecteur blu-ray, mais je compte en prendre un prochainement, afin de m'émerveillé de la pureté d'image et de son :cool:

06 Nov 2010, 22:51

C'est marrant de voir le nombre de personne qui ont acheté les Blu Ray, mais n'ont pas de lecteur.

On devrait faire un club :mrgreen:

06 Nov 2010, 23:49

Damien a écrit:C'est marrant de voir le nombre de personne qui ont acheté les Blu Ray, mais n'ont pas de lecteur.

Je rappelle que la PlayStation 3 est, en plus d'une console de jeux, une excellent lecteur Blu-ray... J'dis ça, j'dis rien !

07 Nov 2010, 00:25

Delorean a écrit:
Damien a écrit:C'est marrant de voir le nombre de personne qui ont acheté les Blu Ray, mais n'ont pas de lecteur.

Je rappelle que la PlayStation 3 est, en plus d'une console de jeux, une excellent lecteur Blu-ray... J'dis ça, j'dis rien !

Tu me donne les 300 Euros, je la prend sur le champ :a38: :mrgreen:

07 Nov 2010, 01:20

J'en suis ! :mrgreen:

Et bonne remarque pour la PS3. Sur cdiscount, elle vaut pas beaucoup plus cher qu'un lecteur BR. Compte-tenu qu'en plus on peut jouer, moi c'est l'option que je vais choisir... Toutefois lorsque j'aurais rétabli ma situation financière !

07 Nov 2010, 01:37

renwar a écrit:elle vaut pas beaucoup plus cher qu'un lecteur BR.

J'ai vu un lecteur a 90 Euros, c'est quand même beaucoup moins cher. Je sais pas pour la qualité, mais bon.

09 Nov 2010, 13:12

Je l'ai reçu !

J'suis putain de content la :mrgreen:

La qualité est au rendez-vous, tous ces détails que je voyais avant, tout simplement sidérant :doc:

09 Nov 2010, 13:28

Je possède aussi une PS3, faut avouer que pour le multimedia c'est top ! D'autant plus que le jeu BTTF sera dispo en téléchargement et en HD, on pourra aussi en profiter :-)

09 Nov 2010, 18:55

cedschmurz a écrit:Au début (fin aout), j'avais préco sur amazon la version collector avec la DeLorean.
Ayant appris il y a une bonne semaine que celle-ci allait être reportée, je me suis rabattu sur la version standard...sans vraiment de regret car bon la version collector avec une miniature en plastique...
Et d'une pierre 2 coups j'ai commandé la version du coffret collector uk reçue ce matin.

Image

[PUB] Et pour une petite idée du contenu... [/PUB]

Salut !

Tu peux me dire si la version UK du BR possède des sous titres français sur les films et les bonus ?

A priori on dirait que non mais je voudrais être sûr.

Merci :marty:

09 Nov 2010, 22:30

Combien coute ce coffret ?

10 Nov 2010, 09:07

Damien a écrit:
Delorean a écrit:

Tu me donne les 300 Euros, je la prend sur le champ :a38: :mrgreen:

Pour 300 € je préfère acheter un lecteur haut-de-gamme avec de bien meilleures performances et un support des formats audiophiles comme le DVD Audio et le SACD.

10 Nov 2010, 09:24

En même temps la PS3 EST un lecteur haut de gamme....Toujours dans le top 5 des lecteurs blue-ray (rapidité d'accès au disque, qualité d'image etc etc..) D'autant plus qu'une simple mise à jour et on peu profiter de la 3D...

J'en fais pas la pub, mais quand on voit les possibilité (lecture de contenu se trouvant sur pc en reseau, navigateur internet, lecteur divx....et accessoirement console de jeu ;-))je doute qu'un lecteur haut de gamme standard puisse faire tout cela ) .

10 Nov 2010, 10:34

N'oublie pas que la PS3 ne supporte les flux audio HD (DTS HD Master et Dolby True HD) que depuis le modèle Slim. Par contre le modèle Slim a perdu la lecture des SACD au passage... Un haut-de-gamme assez moyen... !

10 Nov 2010, 12:06

ton branche la PS3 a ton ampli et basta, tout passe.
Je vois pas ou est le probleme :a38:
Tres bon matos cette PS3, et surtout elle peut etre a jour bien plus facilement que les autres lecteurs du marche.

10 Nov 2010, 12:49

HS : Pocesseurs de PS3, pourriez-vous me communiquer en MP vos ID PSN s'il vous plait ?!

10 Nov 2010, 13:14

Suis ma signature, tu auras tous mes pseudos :a38:

10 Nov 2010, 18:06

Hello tous.

Je cherche d'autre magasin pour acheter le coffret UK autre que sur Amazon... sans succès.

J'ai essayé sur un mais ma carte ne passais pas :d07:

Je n'en trouve pas d'autres.

10 Nov 2010, 21:52

Biff a écrit:ton branche la PS3 a ton ampli et basta, tout passe.
Je vois pas ou est le probleme :a38:
Tres bon matos cette PS3, et surtout elle peut etre a jour bien plus facilement que les autres lecteurs du marche.

Je n'ai pas dit que le lecteur Blu-Ray de la PS3 n'avait pas de son. Je dis que les flux audio du Blu-Ray, c'est-à-dire DTS-HD MA ou Dolby True HD (24 bits/192 Khz) ne sont pas supportés par la PS3, en tous cas par tous les modèles antérieurs à la PS3 Slim. Les formats audio envoyés par le HDMI vers l'ampli sont convertis, à un débit largement inférieur aux flux HD, le plus souvent en qualité DVD. Même problème si le son est envoyé vers l'ampli par la sortie SPDIF, mais ça c'est pareil pour tous les lecteurs Blu-Ray. Vérifiez sur vos amplis, pour les possesseurs de PS3 et d'un ampli supportant les formats audio DTS-HD MA ou Dolby True HD, l'ampli ne reconnait pas l'audio comme du son haute définition.

Donc en gros vous serez tout fier d'écouter le son de BTTF en DTS, comme sur le bon vieux DVD ! Tandis que ceux qui ont un vrai lecteur Blu-Ray entendront le son en HD, sans aucune perte.
Dernière édition par Anakin McFly le 10 Nov 2010, 23:45, édité 1 fois.

10 Nov 2010, 23:15

oui c'est marrant, la HD tout le monde s'interresse à l'image HD, mais pas au son HD... navrant.

Comme à l'époque du MP3 qui est une casserole qui détruit la qualité CD

10 Nov 2010, 23:33

mp3 génération, on est d'accord !!

10 Nov 2010, 23:53

Anakin, merci pour les precisions :a38:
La PS3 slim, comme tu le dis, reste donc un bon produit pour le son.
Ceux qui ont l'ancienne PS3, comme moi, doivent se retrancher sur du pauvre DTS :mrgreen:

13 Nov 2010, 16:20

Je voudrai savoir quand devrait arriver la version collector de la trilogie en Blue-ray(avec la Delorean miniature) car je sais qu'elle a été reportée mais quand...

13 Nov 2010, 16:44

defrom13 a écrit:Je voudrai savoir quand devrait arriver la version collector de la trilogie en Blue-ray(avec la Delorean miniature) car je sais qu'elle a été reportée mais quand...

Elle devrait être dispo au 30 Novembre.

14 Nov 2010, 14:49

Spencer a écrit:
defrom13 a écrit:Je voudrai savoir quand devrait arriver la version collector de la trilogie en Blue-ray(avec la Delorean miniature) car je sais qu'elle a été reportée mais quand...

Elle devrait être dispo au 30 Novembre.

Ok merci ! Encore 2 semaines a attendre ^^

15 Nov 2010, 15:42

J'espère vraiment que la date est maintenue, car sur Cdiscount où j'ai réservé mon coffret, il n'apparait même plus...

Ça veut sans doute juste dire que tous les coffrets disponibles ont été pré-commandés, ce qui est donc une preuve que notre cher trilogie a encore un succès indéniable en France aujourd'hui !!! :a33:

27 Nov 2010, 22:58

renwar a écrit:J'espère vraiment que la date est maintenue, car sur Cdiscount où j'ai réservé mon coffret, il n'apparait même plus...

Ça veut sans doute juste dire que tous les coffrets disponibles ont été pré-commandés, ce qui est donc une preuve que notre cher trilogie a encore un succès indéniable en France aujourd'hui !!! :a33:

Je suis exactement dans le meme cas !

28 Nov 2010, 23:55

J'ai investi dans un lecteur Blu-Ray spécialement pour l'occasion, j'en ai profité pour acheter Les Goonies et Gremlins en attendant le 30 nov. Les productions Amblin ont déjà leur place dans ma BDthèque ! lol

29 Nov 2010, 00:52

renwar a écrit:J'espère vraiment que la date est maintenue, car sur Cdiscount où j'ai réservé mon coffret, il n'apparait même plus...

C'est pareil sur pixmania depuis 3 bonnes semaines ...
Mais sur ma commande, c'est bien marqué dispo au 30/11 .

29 Nov 2010, 13:06

Sur amazon, à propos de ma commande :

"Date de livraison estimée : 1 décembre 2010 - 4 décembre 2010"

:marty:

29 Nov 2010, 18:53

Pour moi ma commande à étais expédié (Fnac)

29 Nov 2010, 20:33

En parlant de la Fnac, si quelqu'un est intéressé, j'ai deux bons de 5 Euros de réduction valable pour 50 Euros d'achat jusqu'au 2 décembre.

Envoyez moi un MP et je vous le donnerai.

Après cette date c'est poubelle, autant que ça profite à quelqu'un... Bons non cumulables, valable sur tout sauf les produits en promo et les livres et les téléchargements et les tirages photos.

01 Déc 2010, 12:47

Ca m'intéresse bilbon, j't'ai envoyé un MP :)

Pour ceux qui ont commandé sur amazon cet "horrible coffret" d'après ce qu'on a pu voir... les commandes sont parties aujourd'hui !!

01 Déc 2010, 12:50

J'ai reçus mon coffret mais je vais le ramener à la fnac ;)
Ma voiture aussi elle avais 1 roue casser

01 Déc 2010, 13:23

ZeKE a écrit:Ca m'intéresse bilbon, j't'ai envoyé un MP :)

Pour ceux qui ont commandé sur amazon cet "horrible coffret" d'après ce qu'on a pu voir... les commandes sont parties aujourd'hui !!

Je t'ai envoyé ça par MP :marty:

04 Déc 2010, 00:17

Autre problème avec la PS3 que je viens de découvrir : elle ne sait pas sortir un signal 24p, elle convertit la cadence cinéma des Blu-Ray en 60p, ce qui provoque des artefacts de mouvement ! Etrange pour une platine soi disant au top !

04 Déc 2010, 10:43

Si, si elle sort du 24p, il faut que tu ailles dans les paramètres > paramètres vidéo, ensuite tu as une ligne Sortie 1080p/24p (HDMI) et là tu sélectionne Automatique ou Oui.

Bien sûr encore faut-il être branché en HDMI.

++
Flavien21

04 Déc 2010, 12:47

J'ai recu le coffret hier et comme les autres : une roue de cassée ...bah un peut de colle et le tour est joué !
Plus qu'à acheter la ps3 :mrgreen:

25 Déc 2010, 21:52

Je matte RVLF1 sur la PS3 mais c'est très noir (foncé) dans les scènes de nuit on voit pas grand chose... quelqu'un à une idée de réglage? Merci d'avance

Edit: J'ai finis de le matter mais je viens de penser que ça vient surement du faux contact de ma prise péritel! Et sur le coup j'étais plus partis dans l'optique de modifier un réglage sur la console... bref faut que je regarde demain en bougeant la prise pour voir si c'est mieux. :martyjr:

26 Déc 2010, 10:33

si tu veux une qualité optimale sur la PS3 avec un blue ray, je te conseille de la brancher avec un cable HDMI
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.