POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

01 Nov 2010, 13:41

j'ai trouvé :
http://www.enpleindedans.fr/index.php/2 ... p-tip-002/

01 Nov 2010, 13:53

Aujourd'hui, je me suis fait ma journee BTTF :a13:
Je me suis regarde les 3 films a la suite, le tout en BR sur mon ecran de 50".
Y a pas a dire, la qualite est au rendez-vous, croyez-moi !!

L'image est tellement propre qu'on peut meme lire ce qu'il y a ecrit sur les differents journaux dans RVLF2 ou meme encore remarquer plus facilement les cascadeurs.
Les effets speciaux, eux, s'en sortent bien, pas comme sur certains films comme Ghostbusters ou le BR fait ressortir les peintures ainsi que les caches utilises pour certains monstres.

01 Nov 2010, 14:56

:a13: grrrrrrrrr et dire qu'on a encore un bon mois à attendre...si tout va bien...

01 Nov 2010, 15:13

Un bon mois pour l'édition avec la Mini-DeLo, l'édition sans sort après-demain.

++
Flavien21

01 Nov 2010, 16:10

Flavien21 a écrit:Un bon mois pour l'édition avec la Mini-DeLo, l'édition sans sort après-demain

C'est pô juste... depuis quand on avantage ceux qui ne sont pas de vrais fans ?? :d02: :d03:

01 Nov 2010, 18:02

renwar a écrit:
Flavien21 a écrit:Un bon mois pour l'édition avec la Mini-DeLo, l'édition sans sort après-demain

C'est pô juste... depuis quand on avantage ceux qui ne sont pas de vrais fans ?? :d02: :d03:

Pour inciter les fans a acheter la version "normale" parce qu'ils ne peuvent plus attendre, et parce qu'ils achèterons quand meme aussi la version avec la Delo a la fin, et jackpot pour Universal :mrgreen: :roll:

Business is business, et ils le savent bien..

Moi l'édition simple me suffit

01 Nov 2010, 18:09

Damien tu as parfaitement raison ! :doc2:

Moi si je devais acheter ce coffret car il est jolie (même si je préfère la version où Doc apparait conjointement),
ben perso sûr que je n'achèterais pas le BluRay car je n'ai pas de lecteur BluRay :mrgreen:;

et je ne vais pas en acheter un juste pour ce film, pas vrai Doc ? :a06:

Image
Dernière édition par alexjoé le 01 Nov 2010, 18:11, édité 1 fois.

01 Nov 2010, 18:09

Vous savez ce qui va se passer le 3 novembre 2010, et bien j'attendrai la fin du mois pour avoir l'edition collector, ils ont cru quoi chez Universal,etant fan j'avais pris les 2 editions DVD car il y avait du neuf mais la 2 fois le meme ils nous font le coup du paradoxe temporel....

Enfin va falloir etre patient, c'est vraiment pas cool de leur part.

01 Nov 2010, 21:31

Dites-moi, je me suis procuré un extrait d'un blu-ray qui semble venir de la Chine, puisque deux langues sont disponibles dans le fichier : anglais et mandarin. En activant le mandarin, je m'aperçois, à ma grande surprise, que par-dessus la musique de Alan Silvestri, ou carrément en remplacement dans certaines scènes, il y a une autre composition musicale, très différente, qui ne suivent pas du tout la musique que l'on connait, et qui a des sonorités asiatiques. Parfois, c'est la même mélodie, mais joué avec une sorte de synthé. Enfin, des morceaux musicaux qui sont censés être à un moment du film sont joués ailleurs.

Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de choses, est-ce fréquent en Chine, ou c'est un bidouillage non-officiel ?

01 Nov 2010, 21:51

Je viens de prendre quelques photos du coffret US pour ceux que ca intéressent :

Image
Image
Image
Image
Image

Aussi, ce coffret est multizone, puisqu'on l'a essayé chez Flavien et que sa PS3 l'a lu sans problème :a33:

01 Nov 2010, 21:52

Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de choses, est-ce fréquent en Chine, ou c'est un bidouillage non-officiel ?

Cela arrive avec les films asiatiques, je ne suis pas sur mais j'ai le meme phenomene avec un dvd de jackie chan "le chinois se dechaine", une version il utilise une musique style jean michel jarre et pour le cantonnais c'est une autre musique mais quel est le but et pourquoi reste à determiné.

01 Nov 2010, 21:55

CyrilusOne a écrit:Dites-moi, je me suis procuré un extrait d'un blu-ray qui semble venir de la Chine, puisque deux langues sont disponibles dans le fichier : anglais et mandarin. En activant le mandarin, je m'aperçois, à ma grande surprise, que par-dessus la musique de Alan Silvestri, ou carrément en remplacement dans certaines scènes, il y a une autre composition musicale, très différente, qui ne suivent pas du tout la musique que l'on connait, et qui a des sonorités asiatiques. Parfois, c'est la même mélodie, mais joué avec une sorte de synthé. Enfin, des morceaux musicaux qui sont censés être à un moment du film sont joués ailleurs.

Bizzare, ca me parait non-officiel. :d07:

01 Nov 2010, 23:01

Damien, en quoi consiste ici s'il te plait le "BD live" dans la trilogie ? Est-il suffisamment fournit ? Cela donne t-il des informations essentielles et inédites ?

Merci

Sinon sur quel support pensez-vous que nous achèterions notre belle trilogie dans dix ou vingt ans ? ?

Il y eût en effet :

La VHS
Le CDV
Le DVD
Le Blu-Ray

02 Nov 2010, 00:21

Tu as oublie le LaserDic !!
Fort meconnaissable en Europe mais tres populaire au Japon et aux USA.

Le Bluray c'est deja depasse en terme de technologie puisque c'est grand public a present.
Dans 20 ans, on sera "dans" le film :mrgreen:

02 Nov 2010, 00:50

Non je ne l'ai pas oublié... CD-Vidéo (CDV) -> LaserDisc

02 Nov 2010, 01:34

Delorean a écrit:Damien, en quoi consiste ici s'il te plait le "BD live" dans la trilogie ? Est-il suffisamment fournit ? Cela donne t-il des informations essentielles et inédites ?

Merci

Tu met le blu ray dans le PC, et tu obtient encore plus de bonus.

Le problème, c'est qu'il faut un lecteur de Blu Ray sur le PC, ce que je n'ai pas. (Je n'ai meme pas de lecteur de blu ray tout court de toute facon.)

Donc je ne peux pas te dire si ca vaux le coup puisque je ne peux pas y accéder :d07:

02 Nov 2010, 03:04

Biff a écrit:Le Bluray c'est deja depasse en terme de technologie puisque c'est grand public a present.
Dans 20 ans, on sera "dans" le film :mrgreen:

La 3D, la 3D, la 3D, la 3D...

:jesors:

02 Nov 2010, 07:06

Damien a écrit:Bizzare, ca me parait non-officiel. :d07:

En tout cas, ce n'est pas tout récent comme bande de doublage, ça c'est sûr. la musique tremble, le son est mauvais. Le montage musical est très mauvais ... Est-il possible qu'une bande sonore pareille soit incluse sur un disque commercial ? Je pense qu'ils auraient peut-être quand même refait le doublage en vue de la réédition sur ce support ?
Mais les bluray de RVLF sont-ils seulement déjà sortis en Chine ?

02 Nov 2010, 12:17

Damien a écrit:
Delorean a écrit:Damien, en quoi consiste ici s'il te plait le "BD live" dans la trilogie ? Est-il suffisamment fournit ? Cela donne t-il des informations essentielles et inédites ?

Merci

Le problème, c'est qu'il faut un lecteur de Blu Ray sur le PC, ce que je n'ai pas. (Je n'ai meme pas de lecteur de blu ray tout court de toute facon.)

Donc je ne peux pas te dire si ca vaux le coup puisque je ne peux pas y accéder :d07:

Erreur pas besoin de PC pour lire les contenus BD Live, les lecteurs BD sont eux-même directement à l'internet.

Je ne sais pas ce qu'il y a pour Retour vers le futur, mais j'y suis déjà allé pour un autre film et il n'y a rien d'intéressant dessus, c'est principalement un genre communauté.

++
Flavien21

02 Nov 2010, 13:26

Flavien21 a écrit:
Damien a écrit:

Merci

Erreur pas besoin de PC pour lire les contenus BD Live, les lecteurs BD sont eux-même directement à l'internet.

Je ne sais pas ce qu'il y a pour Retour vers le futur, mais j'y suis déjà allé pour un autre film et il n'y a rien d'intéressant dessus, c'est principalement un genre communauté.

++
Flavien21

Autant pour moi alors, merci Flavien. :mrgreen: Je pensais que c'était pareil que pour les DVD, qui avaient le même genre de truc, mais je ne savais pas que les lecteurs Blu ray étaient connectés eux même a internet.

Mais ca ne change rien pour moi en tout cas, vu que je n'ai pas de lecteur Blu ray de toute facon.

02 Nov 2010, 14:10

en tout cas je viens de recevoir le Tin's Blu-ray Box de Amazon UK et je peux vous dire que Doc et Marty en HD c'est :a13:

On en prend véritablement plein les yeux. Personellement j'étais passé du vieux coffret avec problème de Frame dont je n'ai pas changé les DVD avec directement cette édition Blu-ray, eh bien quelle transitions!

Et les couleurs sont vraiment magnifiques!

Très bon investissement :c03: :mrgreen:

Sans oublier tous les goodies inclus dans cette édition qui sont d'excellentes factures (mon préféré étant la photo de Marty, son frère et sa soeur disparaissant au fur et à mesure de la photo sortis tout droit du premier épisode).

Si vous n'en pouvez vraiment plus d'attendre mais que vous ne voulez pas investir dans un simple coffret Blu-Ray exactement comme celui que vous trouverez avec la mini-Delorean, je vous conseille de vous tourner vers cette édition :a38: .

Pour rappel: http://www.amazon.co.uk/Future-Trilogy- ... B003U5UQCE

(uniquement en anglais et sans sous titres :!: )

02 Nov 2010, 14:37

Poutchi a écrit:en tout cas je viens de recevoir le Tin's Blu-ray Box de Amazon UK et je peux vous dire que Doc et Marty en HD c'est :a13:

Je sais que ce smiley est censé signifier "dingue", mais quand on lit la phrase, on dirait que quelque chose t'a énervé ! :mrgreen:

Poutchi a écrit:(uniquement en anglais et sans sous titres :!: )

Bah je préfère encore attendre, même 6 mois s'il le faut ! :a16:

02 Nov 2010, 19:09

pour ceux qui sont curieux de savoir ce qu'il y a exactement dans le coffret deluxe britannique, regardez cette video :a38:

http://www.youtube.com/watch?v=LU6lYsUyIps

02 Nov 2010, 19:38

Thanks! :maddog:

02 Nov 2010, 19:42

sympathique. et dans le coffret francais ? :mrgreen:

02 Nov 2010, 19:59

ON AS DE LA MERDE EN FRANCE :d03: :d03: :d03: :d15: :grr:

02 Nov 2010, 20:49

Doc Emmet Brown a écrit:ON AS DE LA MERDE EN FRANCE :d03: :d03: :d03: :d15: :grr:

je crois que ce coffret est exclusif pour les anglais... on ne l'a pas aux USA non plus. Je ne comprends pas!! Si ils le sortent dans un pays, ils devraient le sortir partout! bien degueu quand meme. :d02:

02 Nov 2010, 22:20

Ont n'aura quand même les images d'archives inclus dans le coffret collector en France ? :d07:

02 Nov 2010, 23:24

Mike2015 a écrit:Ont n'aura quand même les images d'archives inclus dans le coffret collector en France ? :d07:

On peux toujours rêver !!! :a12: :a12:

03 Nov 2010, 08:33

Ils les envoient aujourd'hui :a19:

03 Nov 2010, 11:50

Coffret acheté ce matin.

Dur de le trouver à la fnac, il est caché et pas du tout mis en avant.
Ensuite ce n'est pas une édition 25ème anniversaire comme aux US, et donc pas de re-sortie DVD simultanée.

Les Bonus on l'air d'être les même que l'édition US.

Pas encore rentré dans le lecteur pas le temps, je testerai ce soir.
D'après le livret la trilogie est visible en Anglais, Français, Italien et Espagnol

++
Flavien21

dépêchez-vous !

03 Nov 2010, 14:09

Dur de le trouver à la fnac, il est caché et pas du tout mis en avant.
Ça peut être le signe que pleins de fans l'ont acheté dès l'ouverture comme les fous qui se jettent sur les Soldes qu'on voit à la télé, comme aussi que le magasin ait été livré mais que les employés doivent déjà en resaisir pour répondre aux demandes en ligne qu'ils doivent satisfaire :cool:

03 Nov 2010, 18:53

http://www.google.com/search?tbs=mbl%3A ... Rechercher
les dernières nouvelles.

03 Nov 2010, 20:13

Ca y est ! J'ai le mien ! Aussitôt insérer dans le lecteur, le film en lecture… c'est magnifique. Les détails révèlent pleins de nouvelles choses.

Le coffret en lui même n'est pas au top à mon gout… Mais je pense que l'on peut pas en demander trop à Universal France… C'est comme ça…

04 Nov 2010, 18:11

Pareil dur de le trouvé à la Fnac dés l'ouverture. Au final je suis repartie sans le Blu Ray mais avec l'autobiographie de Mike (always looking up)que j'ai acheté en anglais une semaine auparavant :b12:

Puis pour le Blu ray, j'ai pas de lecteur ni de play et j'attend le collector avec la Delorean!! y'a une edition collector à la fin du mois d'apres vos commentaires alors??

Merci. :lorraine:

04 Nov 2010, 18:51

Dans les magasins Saturn, il y en a.

En tout cas je viens de le voir a celui de Rosny Sous Bois (93), il y en avais une quinzaine, je ne sais pas dans les autres ailleurs en France.

04 Nov 2010, 23:50

Au début (fin aout), j'avais préco sur amazon la version collector avec la DeLorean.
Ayant appris il y a une bonne semaine que celle-ci allait être reportée, je me suis rabattu sur la version standard...sans vraiment de regret car bon la version collector avec une miniature en plastique...
Et d'une pierre 2 coups j'ai commandé la version du coffret collector uk reçue ce matin.

Image

[PUB] Et pour une petite idée du contenu... [/PUB]

05 Nov 2010, 07:49

Je remarque au passage que comparé au coffret précédent, la Delorean est à l'endroit!

05 Nov 2010, 08:21

Salut,

J'ai pour ma part craquer today, j'ai envoyer un mail a universal ...
J'aimerai savoir si il va réellement sortir ce coffret collector :d02:
Je n'espère même pas une réponse mais bon, on ne sait jamais !

Si je maitrisait assez la langue de Shakespeare,
je me serai déjà jeter sur la version UK :martyjr:

05 Nov 2010, 10:04

Je suis partagé... Car d'un côté je ne peux me refuser l'achat de la trilogie en Blu-Ray. De nouveaux bonus, une qualité bien meilleure aux DVD, un nouveaux packaging... Mais d'un autre point de vue c'est que je ne pourrais profiter de cette belle qualité HD car malheureusement je ne possède pas de téléviseur dernière génération. Donc me voilà un peu déçu. De plus j'aimerais obtenir la version "boite en fer", mais cette dernière n'est disponible qu'au Royaume-Uni. 
Je vais probablement acheter ce coffret Blu-Ray un de ces quatre, (au moins la version française) tout fan qui se respecte en ferait autant. Le jour où j'acquière une très grande télé ou un rétroprojecteur, je ferais une grande soirée bttf chez moi... à savoir quand ?!  
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.