13 Avr 2010, 10:55
Je vous propose de mettre ici vos trouvailles concernant des transactions sur e-bay ! Je commence avec ce sublime flipper "Back to the Future II" de la marque Data East, visiblement très rare :
cliquez ici pour voir l'offre
Je met l'image du flipper ici pour illustrer le propos :
Notez que Marty a pratiquement encore ses lunettes de soleil devant les yeux
Prix ferme du vendeur : 900€
----
Également une Delorean en très bon état visiblement. Prix ferme : 22 000€
13 Avr 2010, 13:36
Tout d'abord, il faut étudier les prix du marché : pour cela, il faut passer du temps sur eBay Motors et suivre des ventes de Delorean, noter les prix de cession à chaque vente et les caractéristiques de la voiture (voir ci-dessous) ainsi que son état.
Il faut savoir que les prix aux USA sont moindres qu'en Europe mais qu'importer une voiture des USA coûtera environ 40% de plus que le prix annoncé (à cause des taxes de douanes + TVA + transport).
Il est donc aussi primordial de suivre les ventes en France, en Belgique, en Hollande, en Angleterre, en Allemagne... et ce grâce aux sites web européens Delorean, aux sites de ventes d'automobiles, aux sites eBay européens.
Début 2006, le prix d'une Delorean DMC-12 est de
- moins de 15 000 € si un gros effort de restauration est nécessaire,
- 15 000 - 20 000 € si des réparations sont nécessaires mais sans investissement majeur,
- 20 000 - 25 000 € pour une Delorean DMC-12 en (très) bon état
source:dmc12.com
pour le prix d'une delo !
13 Avr 2010, 15:57
Concernant le flipper, il me semble que Zeke en a dégoté un pour 800€ il y a 1 ou 2 ans!
Il faut aussi savoir que les plus belles DeLorean savent très bien cacher leur jeux!
Les Stainless Wings pourront confirmer!
13 Avr 2010, 16:06
Mini HS : quelqu'un parmi-vous est-il inscrit sur le forum de l'amicale en France ?
19 Avr 2010, 13:32
La delorean appartient à un membre de SW je pense, ça fait un bout de temps que j'ai pas été y faire un tour :'(.
Pour le flipper on peut effectivement en trouver à moins cher, en fonction de l'état...
Mais ton lien ne marche plus, le flipper est peut être déjà vendu...
Le mien je l'ai payé 700€, mais on peut en trouver à partir de 400€ en cherchant bien et en étant patient...
D'ailleurs ce week end, j'y ai joué avec des potes, ça faisait longtemps :p
28 Avr 2010, 00:39
J'avais vu sur des sites que le véritable Hoverboard de Marty (Mattel) a été vendu sur ebay us.
Les enchères ont demarrées à 30 000$ mais malhereusement je n'est pas suivi cette vente, je sais pas qui l'a remporter en tout cas l'encherisseur gagnant est trés chanceux
Mais bon faut dire qu'a ce prix là pour un objet qui n'est pas fonctionnel comme c'est le cas du hoverboard sa fait quand même cher la planche en bois !
02 Mai 2010, 11:38
Une vente qui a été mise recement sur ebay du Mattel hoverboard:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true
02 Mai 2010, 11:49
Voici le lien de ce vendeur aux usa qui propose en vente des objets repliqués de films variés tel que: Terminator, The Blade Runner, Star Wars, Ghostbusters...
http://shop.ebay.fr/blacklagoonboogiema ... ksid=p4340
Il possède une belle collection de ces grands films à succés !
02 Mai 2010, 14:31
Désolé de fermer ce sujet, mais il existe déjà un sujet consacré aux ventes BTTF sur ebay en section Informatique / Internet :
[BTTF] Vente sur Ebay !!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|