POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

On parle du Dr Emmett Brown par ici…

06 Nov 2009, 08:58

Bonne lecture… en anglais bien entendu…

http://www.wired.com/thisdayintech/2009 ... the-future

07 Nov 2009, 08:34

Jamais vu la photo... hop en fond d'écran ! Merci pour le lien du doc(ument)!

07 Nov 2009, 10:03

C'est un montage photo, je trouve ça génial comme article, merci Dr :a38:

Edit: Mc P. Manu

08 Nov 2009, 13:55

Superbe article qui démontre que le film "Back to the future" était bien un documentaire !!! lol

09 Nov 2009, 13:09

bilbon a écrit:Il me semble que c'est un screen de Back to the Future: The Ride! :a38:

A vérifier tout de même mais il me semble l'avoir vu! :maddog:

C'est qui qui a édité mon message ? :a08: Je n'ai pas écrit ça moi :a12:

09 Nov 2009, 13:29

bilbon a écrit:C'est un montage photo, je trouve ça génial comme article, merci Dr :a38:

Il me semble que c'est un screen de Back to the Future: The Ride! :a38:

A vérifier tout de même mais il me semble l'avoir vu! :maddog:

bilbon a écrit:C'est qui qui a édité mon message ? :a08: Je n'ai pas écrit ça moi :a12:

C'est moi qui a édité ton message sans le vouloir, je voulais le citer!
Maintenant que j'ai accès à deux boutons! :a13:

09 Nov 2009, 17:45

Je me disais bien, j'ai quand même pas la maladie d'Alzheimer ! Je sais encore ce que j'écris :a08: :a38:

02 Jan 2010, 13:29

On pense même à Christopher Lloyd en guest-star dans S.O.S Fantômes 3 news Yahoo

02 Jan 2010, 13:46

:doc2:C'est marrant, sur cette photo, Doc a vraiment un air d'illuminé, sa chevelure rare et en bataille me rappelle les extra-terrestres de la série Alien Nation! Est-ce dû au Noir et Blanc?

Image
Image

F-9000 :cool:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.