POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

MJF dans paris Match !!!

02 Mar 2003, 13:27

En fouillant dans les magasines de ma mère, j'ai trouvé un Paris Match datant du 26 février, qui a interviewé Michael a propos du livre qu'il a écrit, on le voie en photo en train de ouer de la guitare, malgrès sa maladie, aux cotés du chanteur D'Aérosmith. C'est une tres bonne interview ou il confie etre "bien" depuis qu'ila rendu publique sa maladie.

02 Mar 2003, 13:38

Lacarpe, toi ici? :a01:

Cela faisait un bail, mon vieux! :a25:

Peux-tu nous scanner cette page d'interview? :a18:

F-9000 :c19:

02 Mar 2003, 13:54

Et oui je suis toujours là !!!!

Pour le scanner ca va etre assez difficile, g pô d'scanner (shame on me)
Mais j'vais essayer d'le prendre en photo j'espère que ca sortira bien ?...

Sinon, ils ont pas un site, p't'etre qu'il y a l'interview...

02 Mar 2003, 18:53

c koi le magazine ? Peut etre que je l'ai ou quelqu'un d'autre...
++
FAB

02 Mar 2003, 20:43

FAB a écrit:c koi le magazine ? Peut etre que je l'ai ou quelqu'un d'autre...
++
FAB

Lol FAB, faudrait peut-être lire plus attentivement les messages précédents pour savoir :a08: !

Matt McFly

02 Mar 2003, 20:58

oui ben g pas lu assez attentivement, faut dire que gt pressé à ce moment là ! lol
ben non g pas de paris match chez moi :a19:
++
FAB

02 Mar 2003, 23:38

T'es peut-être fatigué !?

Je veux bien regarder chez ma marraine mais je sais pas quand j'y vais ! Je crois qu'elle les à ! Mais je vous promets rien en tout cas si je l'ai c'est pas pour tout de suite !

03 Mar 2003, 01:42

bon allez, je vous l'ai scanné, ca fera gagner du temp :a12:

<center>pages 80-81</center>

<center>pages 82-83</center>

Yes !

03 Mar 2003, 11:33

Aah, merci Footis :a19: !!! Franchement, cette interview est super émouvante : MJF ne pleure pas sur son sort, il dit même qu'il se sent changé...
Morceaux choisis : "Avant, lorsque je voyais une personne âgée dans un ascenceur qui mettait du temps à appuyer sur un bouton, j'étais d'une impatience folle. Maintenant, je comprends pourquoi. Pour la première fois de ma vie, je suis à l'écoute des autres. [...] J'ai encore du mal à y croire."

"Certes, je préférerais être en bonne santé, mais comme je sais que je ne peux pas, comme au cinéma, revenir en arrière, je n'y pense même pas."

Matt McFly

03 Mar 2003, 16:51

Très émouvant en effet... Ca rehausse un peu le niveau des journaux à scandale :a08:

03 Mar 2003, 17:51

Merci footis !! Je viens de le lire. Des paroles comme celle là, ca fait réflechir.

04 Mar 2003, 13:06

Ouf !!!! Merci footis, tu me sauves, je bataillais avec mon appareil photo numérique tout pourri et j'arrivais pas à sortir les pages lisibles !!!!
C vrai que cette interveiw est super, contrairement au contenu habituel de ce mag'.....
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.