POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Gary Weaver II et sa DeLorean!

21 Fév 2009, 19:04

Gary Weaver II, créateur de BTTPARTS.com a été faire un petit tour chez Doc! Sa DeLorean est vraiment magnifique! :a19:

Image

Image

Image

oh la vache ! j'en veux une comme ça !

21 Fév 2009, 20:33

Ouahh la première photo :a05:
Image
c'est vraiment la classe pour aller en discothèque - pour frimer dès l'ouverture de la portière que tu arrives toujours à l'heure avec cette caisse !

Merci pour les photos.
Dernière édition par alexjoé le 21 Fév 2009, 22:40, édité 2 fois.

21 Fév 2009, 20:34

Nom de Zeus, ça c'est une voiture qui a d'la gueule ! :a19:

21 Fév 2009, 20:38

C'est la classe! Ce modèle fait vraiment réplique conforme! C'est du beau boulot!

21 Fév 2009, 22:38

J'ai trouver mon nouveau fond d'ecran moi :)

21 Fév 2009, 22:46

Deuze! ça en jettera plus pour mon thème de bureau style BTTF...

21 Fév 2009, 22:59

:shock: Ces extraordinaires photos nous présentent une Delorean 2015 en stationnement devant le Manoir Doc Brown de 1955.... On dirait des rushes de très bonne qualité! :delo:

:c10: Une telle vision m'incite à la réflexion suivante: pensez-vous, alors que Marty "croupissait" dans le garage de Biff, que Doc aurait eu matériellement le temps de se planquer devant son ancienne demeure:c01:

F-9000 :flux:

21 Fév 2009, 23:41

Waooooh :d01:
Elle est extrêmement bien faite, c'est impressionnant ! :d01:
Il a dû en falloir du temps, pour tout faire ! (Et de la patience surtout :a12: )
Et en plus, la photo devant le manoir de Doc en 1955, la classe McFly :cool:

22 Fév 2009, 00:13

F-9000 a écrit::shock: Ces extraordinaires photos nous présentent une Delorean 2015 en stationnement devant le Manoir Doc Brown de 1955.... On dirait des rushes de très bonne qualité! :delo:

:c10: Une telle vision m'incite à la réflexion suivante: pensez-vous, alors que Marty "croupissait" dans le garage de Biff, que Doc aurait eu matériellement le temps de se planquer devant son ancienne demeure:c01:

F-9000 :flux:

Je pense que matériellement il aurait eu le temps mais je ne vois pas pourquoi il y serait allé! De toute manière, au moment où Marty réalise qu'il est enfermé dans le garage, il appelle Doc par Talkie-Walkie qui se trouve juste derrière là pancarte du Lyon Estates en construction. Matériellement, oui il aurait eu le temps mais il est préoccupé par autre chose! Alors même que Marty n'a pas finit la conversation, Doc lui dit qu'il ne peut pas sortir la DeLorean en plein jour (car trop risqué) et qu'il va trouver une solution. Il est parti dégoter un vélo je ne sais où et à mon avis il était loin de penser à faire un tour chez lui. :a38:

Vydok a écrit:C'est la classe! Ce modèle fait vraiment réplique conforme! C'est du beau boulot!

De toutes les répliques que j'ai pu voir, c'est lui qui construit les plus fidèles!
Tu n'imagines même pas jusqu'où il pousse les détails, même dans l'habitacle, c'est impressionnant! :c03:

Manu R. McFly a écrit:Nom de Zeus, ça c'est une voiture qui a d'la gueule ! :a19:

Héhé, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule! :cool:

22 Fév 2009, 09:50

Quelques photos postées dans le mauvais sujet, erreur de ma part ...

Image

22 Fév 2009, 11:24

Même reflexion que tous les backers, cette réplique en jette vraiment, on dirait même qu'elle est plus belle que celle du film :a19:

Bravo à ce Gary Weaver II il a vraiment du mérite !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.