Manu-R-McFly a écrit:Jingle passé à 16h13, gagnant trouvé à 16h22. Mouais, 9 minutes pour avoir 300 appels, j'en doute. Nostalgie nous prend pour des billes...
ZeKE a écrit:Manu-R-McFly a écrit:Jingle passé à 16h13, gagnant trouvé à 16h22. Mouais, 9 minutes pour avoir 300 appels... bon ?!
Tu veux dire qu'à partir de 16H22, au tel ils annonçaient "nous avons notre gagnant" ?
Fait chier Romain ^^
EDIT : J'vais finir par devenir fan de Sardou![]()
barts a écrit:Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un à déjà vu une Delorean passer sur Rouen, ou est-ce que quelqu'un connait les dates pour Rouen, car je n'ai jamais vu de Delorean et comme RVLF est mon film culte, forcément la voiture l'ai aussi! Si quelqu'un pouvez me donner un élèment de réponse je lui serai trés reconnaissant, merci d'avance.
Manu-R-McFly a écrit:barts a écrit:Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un à déjà vu une Delorean passer sur Rouen, ou est-ce que quelqu'un connait les dates pour Rouen, car je n'ai jamais vu de Delorean et comme RVLF est mon film culte, forcément la voiture l'ai aussi! Si quelqu'un pouvez me donner un élèment de réponse je lui serai trés reconnaissant, merci d'avance.
Salut,
Essaye de contacter Nostalgie Rouen, eux seuls peuvent te donner ces infos.
02 35 15 39 93 ou 02 35 15 10 74
Mc P. Manu a écrit:La chance! En plus tu participes au tirage pour la Delorean!![]()
Manu-R-McFly a écrit:Mc P. Manu a écrit:La chance! En plus tu participes au tirage pour la Delorean!![]()
Non malheureusement. C'est un jeu à part. Là c'était uniquement pour gagner le coffret 4 DVD. Mais bien content quand même
Crip Tannen a écrit:Le pot Manu! Heureux que quelqu'un du forum fasse partie de la loterie de la delorean
Crip Tannen a écrit:Ok désolé j'avais mal compris. Mais sinon, tu as essayé?
Crip Tannen a écrit:Mais on a le droit qu'à une fois par personne il me semble?
Manu-R-McFly a écrit:Crip Tannen a écrit:Mais on a le droit qu'à une fois par personne il me semble?
Pour le tirage au sort, oui. Sinon pour les appels, autant de fois que tu veux ! (mais fais gaffe à ton crédit/forfait, ça descend très vite)
Crip Tannen a écrit:Manu-R-McFly a écrit:Crip Tannen a écrit:Mais on a le droit qu'à une fois par personne il me semble?
Pour le tirage au sort, oui. Sinon pour les appels, autant de fois que tu veux ! (mais fais gaffe à ton crédit/forfait, ça descend très vite)
Excuse-moi, je ne comprends pas très bien. On a le droit d'être pris qu'une fois au tirage au sort, mais si on a pas réussi on a le droit de retenter le coup?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |