pas de radio au boulot.... j' ai passé 3 coups de fil au pif.( -d'une minute chaque..). In god, we trust :d04:

Manu-R-McFly a écrit:Et pour finir, la grande mise à jour : (où tout est résumé)
http://www.retourverslefutur.com/news_delorean.html
Manu-R-McFly a écrit:Apparemment, déjà deux DeLorean en rade. Celle de Paris, et celle de Lyon !![]()
ZeKE a écrit:Euhh, une question... On ne peut pas appeler d'un portable, mais si on appelle en appel masqué ??? et qu'on laisse un téléphone fixe !
ZeKE a écrit:Et, est ce qu'on peut appeler depuis un poste free en 09**** ? Car j'veux pas payer dans le vide...
ZeKE a écrit:Tu pourrais quand même avoir confirmation pour les deux ??
Pour pas appeler dans le vent ??![]()
(Comment ça, j'suis chiant ?)
Tu peux donner le numéro que tu souhaites fixe ou meme portable ou ligne dégroupée
sans souci.
26/05/08 18:15 00:00:40 0892680505 0.224€
ZeKE a écrit:Je suis du même avis que toi Elodie![]()
C'est quand même bizarre que le règlement soit différent de ce qu'on te dit... J'espère ne pas payer pour rien![]()
Bizarre Manu, ça doit être facturé par ton opérateur, par contre sur ma ligne Free, j'ai l'impression que c'est facturé la seconde !26/05/08 18:15 00:00:40 0892680505 0.224€
(le prix est bien TTC)
Appel de 40 secondes : (34/60)*40=22,6 (à 0,2 centimes près on y est...), vive free:P
Manu-R-McFly a écrit:Prochain jingle (n°2) à 11h45.
ZeKE a écrit:On va jamais y arriver ...
john delorean a écrit:ouai, mais si je sais pas ou c'est, la visite va etre courte
Stainless a écrit:ca va etre court, la voiture vient tout juste d'etre dépannée a Bordeaux
Mc P. Manu a écrit:Cette fois ci j'ai réussi à l'avoir, sacré jingle va!![]()
J'ai même pu l'enregistrer de bonne qualité, ça t'intéresse Manu?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |