30 Jan 2003, 14:04
30 Jan 2003, 14:09
30 Jan 2003, 15:42
30 Jan 2003, 16:04
30 Jan 2003, 18:25
"Poison Ivy", diffusion le lundi 10 février à 15h00 sur France 3
30 Jan 2003, 21:06
30 Jan 2003, 22:04
30 Jan 2003, 23:03
31 Jan 2003, 10:27
31 Jan 2003, 13:03
Pastoutnet a écrit:Hey, Spin. J'ai l'impression que tu n'es pas la seule fan inconditionnelle de MJ Fox : Voici la retranscription du petit speech, juste avant la diffusion du film sur la chaîne Comédie :
Présentatrice des programmes : _ Ahhhhh ! Michael J. Fox, mon idole !
Retour vers le Futur, Outrages, La Main Forte, Retour vers le Futur 2, Fantôme contre Fantôme, Retour vers le Futur 3, Spin City, Mars Attacks, Retour vers le Futur 4 ...
Voix off : _ Eh ! hue, hue, hue ! T'as pas l'impression de t'enflammer là ?
Présentatrice des programmes : _ Non mais c'est bon, pas de panique quoi ! Mais à chaque fois que j'entends le nom de Michael J. Fox, j'ai qu'une envie, c'est de parler de lui pendant des heures.
Voix off : _ Ouais non ça ira.
Présentatrice des programmes : _ C'est bon, j'ai... j'ai compris, j'ai compris.
Ce que je voulais dire quand même, c'est que dans quelques instants, eh bien on retrouve Les Héritiers Affamés, un film avec bien sûr mon chéri : Michael J. Fox, mais aussi le grand Kirk Douglas et Phil Hartman, que tous les fans du Saturday Night Live reconnaîtront.
Bon voilà, c'est tout de suite. Quant à nous on se retrouve aux alentours de minuit pour la suite des programmes. Bon film.![]()
![]()
31 Jan 2003, 13:09
Pastoutnet a écrit:Hey, Spin. J'ai l'impression que tu n'es pas la seule fan inconditionnelle de MJ Fox : Voici la retranscription du petit speech, juste avant la diffusion du film sur la chaîne Comédie :
Présentatrice des programmes : _ Ahhhhh ! Michael J. Fox, mon idole !
Retour vers le Futur, Outrages, La Main Forte, Retour vers le Futur 2, Fantôme contre Fantôme, Retour vers le Futur 3, Spin City, Mars Attacks, Retour vers le Futur 4 ...
Voix off : _ Eh ! hue, hue, hue ! T'as pas l'impression de t'enflammer là ?
Présentatrice des programmes : _ Non mais c'est bon, pas de panique quoi ! Mais à chaque fois que j'entends le nom de Michael J. Fox, j'ai qu'une envie, c'est de parler de lui pendant des heures.
Voix off : _ Ouais non ça ira.
Présentatrice des programmes : _ C'est bon, j'ai... j'ai compris, j'ai compris.
Ce que je voulais dire quand même, c'est que dans quelques instants, eh bien on retrouve Les Héritiers Affamés, un film avec bien sûr mon chéri : Michael J. Fox, mais aussi le grand Kirk Douglas et Phil Hartman, que tous les fans du Saturday Night Live reconnaîtront.
Bon voilà, c'est tout de suite. Quant à nous on se retrouve aux alentours de minuit pour la suite des programmes. Bon film.![]()
![]()
31 Jan 2003, 14:30
je lis bien ? Retour vers le futur 4 ?
31 Jan 2003, 17:17
bilbon a écrit:je lis bien ? Retour vers le futur 4 ?
Faut pas oublier Ido, t'es sur la chaîne Comédie
05 Fév 2003, 15:21
Pastoutnet a écrit:Ce soir, jeudi 30 janvier, 21 heures, sur la chaîne Comédie, ils passent un film de 1994 avec MJ Fox qui s'appelle "Les héritiers affamés". Je crois que c'est "Greedy" le titre original.
05 Fév 2003, 22:21
05 Fév 2003, 22:57
Anakin McFly a écrit:J'ai aussi vu qu'ils passent Class 1984 sur Action vendredi à 11 H, pour ceux qui ont la chaîne... Le film est paraît-il anecdotique, mais y'a quand même Michael dedans !
Et à quand une édition en DVD de Family Ties ?
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |