The end

 

voix francaise de retour vers le futur versus ceux du quebec

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

voix francaise de retour vers le futur versus ceux du quebec

Postpar Creep » 20 Jan 2007, 13:02

Je serais curieux de voir vos épisodes de retour vers le futur avec les voix de francais de france ca doit changer un peu l'aspect du film :a12:
Les expressions et les intonnation qui doivent etre différente.

Perso pour se qui est des voix québécoise je les trouve parfaite a mon gout cé trop comique entendre doc avec ses expressions :roll:
Creep
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 14 Jan 2007, 08:36

Postpar Biff » 20 Jan 2007, 13:06

Y a moyen que tu nous les fasses ecouter ?
Avatar de l’utilisateur
Biff
Accro à Wild Gunman
 
Posts: 1198
Inscription: 10 Sep 2002, 15:57
Localisation: Tokyo

Postpar Creep » 20 Jan 2007, 13:09

si je pourrait je le ferais pour les voix quebecoise ici dans notre coffret au quebec la version anglaise et francaise cé les voix du quebec.

malheureusement je peu pas
Creep
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 14 Jan 2007, 08:36

Postpar Creep » 20 Jan 2007, 13:33

en fait je me trompe peu etre et on a les memes voix mais je les reconnais pas dans les 2 interview alors peu etre que s'est déja les voix de france que j'entend

en fait en reecoutant cé vrai qu'ils ont l'air a avoir des voix de francais de france alors si quelqu'un peu me confirmer que j'ai pas rapport j'ai mis un petit bout de video de mon dvd

http://youtube.com/watch?v=-KxpjGsP1pY
Creep
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 14 Jan 2007, 08:36

Postpar Creep » 20 Jan 2007, 13:58

ah la honte j'ai vérifié et s'est les memes voix je crois je m'excuse de l'erreur vous pouvez supprimer se topic les modérateurs lol :a12:
Creep
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 24
Inscription: 14 Jan 2007, 08:36


Retourner vers Actualité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde