POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Site sur Jeffrey Weissman(alias Georges McFly)

24 Mai 2006, 21:38

Coucou tout le monde!! :mrgreen:
En naviguant un peu sur le net je suis tombée sur un site consacrée à Jeffrey Weissman qui interprète le rôle de Georges McFly dans RVLF II et III et qu'on ne fait qu'entr'apercevoir durant le film.Sur ce site on peut voir des photos de lui sur le tournage de RVLFII et III.Ce site est vraiment pas mal et permet de connaître un peu mieux cet acteur. :cool:

Cliquez ICI :a38: !

24 Mai 2006, 21:59

J'ai du mal à le reconnaitre.... :d07:

24 Mai 2006, 22:43

Je ne savais même pas qu'il avait jouer dans Pale Rider

Re: Site sur Jeffrey Weissman(alias Georges McFly)

25 Mai 2006, 16:02

Kat a écrit:Coucou tout le monde!! :mrgreen:
En naviguant un peu sur le net je suis tombée sur un site consacrée à Jeffrey Weissman qui interprète le rôle de Georges McFly dans RVLF II et III et qu'on ne fait qu'entr'apercevoir durant le film.Sur ce site on peut voir des photos de lui sur le tournage de RVLFII et III.Ce site est vraiment pas mal et permet de connaître un peu mieux cet acteur. :cool:

Cliquez ICI :a38: !

Sur le coup je comprenais plus je pensais à Crispin Glover... :a12:
Il a vraiment pas du être payer cher ce Jeffrey Weissman, ça devait même être du bénévolat.

25 Mai 2006, 21:06

j'avais pas remarqué la tete horrible qu'il avait. Dans le film on le voit de loin mais de pret c'est hallucinant.

10 Juin 2006, 00:01

Je savais pas qu'ils l'avaient maquillé à ce point pour ressembler à Crispin Glover. Il est méconnaissable et il fait peur de près lol

17 Juin 2006, 22:29

Il est vrai que le voir de près c'est assez impressionnant,mais je dois avouer que la première fois que j'ai vu BTTF2,je n'y ai vu que du feu,faut dire que j'étais petite mais c'est vraiment bluffant et si on ne m'avait pas dit qu'il s'agissait d'un acteur différent,je n'y aurai pas prêté attention. :cool:

04 Aoû 2006, 01:17

C'est clair sur ces deux photos, ca fait vraiment drole (peur ^^) :

Image

Image

J'avais jamais fait attention à ces scenes et j'étais persuadé que c'était Crispin Glover...

(Tu m'as devancé Kat, j'voulais poster ces photos, mais ca fait tellement longtemps que j'suis pas venu que voila... t'as été plus rapide :) )

04 Aoû 2006, 09:20

Moi aussi j'ai été étonné en apprenant ça :d01:
Je ne m'en suis pas rendu compte moi même car je regarde rarement le casting complet...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.