Je vous laisse le soin de lire le message

http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?p=7567#7567
ZoRg a écrit:Je suis partant, comme toujours
ZoRg a écrit:Damien je sais que ton cas est exceptionel vu la distance a laquelle tu habites par rapport a Paris.
Mais ce qui me navre, c'est que Sud ouest ou Région Parisienne, même combat, on aura autant de participants....
Je revais de pouvoir un jour participer, ou organiser, ou participer à l'organisation d'une convention BTTF, mais au vu du nombre de motivés, ce n'est pas bien encourageant...
Wait and see, même si c'est quasiment tout vu..
Stainless a écrit:a moins de faire ca pile au centre geographique de la France, ca fera toujours trop de route pour les uns ou pour les autres.
si personne n'est pret a bouger c'est dommage, je pensais que les fans étaient bien plus motivés que ca.![]()
j'ai bien fait 1500 bornes en deLorean pour partager un bon moment avec des passionnés.
Il y a des gens motivés pour organiser quelquechose, mais si effectivement personne n'est disposé à venir, c'est pas la peine.
Stainless a écrit:que peut on dire pour motiver les foules ?
c'est sur, traverser la france en voiture ou en train, plus l'hebergement, ca coute cher, surtout quand on est etudiant.
Mais la passion est l'ennemie de la raison, alors reflechissez pas et agissez, vous ne le regretterez pas.
J'ai cramé du carburant avec mon V6 pour aller à Bar, les peages etc... et c'est vrai que ca m'a couté des sous, mais que reste t-il aujourd'hui ? que des bons souvenirs ! L'argent ca va ,ca vient, mais l'experience de nouvelles rencontres, c'est irremplaçable.
Alors je ne regrette pas et je recommencerai. parce qu'on se fait plaisir et qu'on se crée des souvenirs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |