Yo j'ai acheté le nouveau coffret 4 DVD ^^ Je n'ai pas osé regarder s'il était bien cadré par contre... Je vais voir ça ce soir ^^
edit : c'est quoi ces histoires de mécontentements ? J'ai pas le courage de tout lire, ne me dites pas que j'ai acheté un coffret qui valait pas le coup (enfin m'en fiche, je fais ça pour collectionner, en meme temps lol)
edit 2 : en effet, déja rien que "Tonnerre de Zeus" dans le dos, c'est déja pas mal lol
edit 3 : c'est sur, c'est la police de cyrilus ?? Non mais j'hallucine là, on se fout encore de notre gueule
edit 4 : bon bon bon, j'ai lu un peu vos commentaires, et j'ai regardé plus attentivement le coffret (tt a l'heure j'ai pas regardé j'ai vu le coffret qui brillait et je l'ai acheté lol - ça m'apprendra), et là j'ai flippé en voyant que le logo était pas le meme exactement, qu'il y avait des faures du genre "test de l'hoverboard" ou "tonnerre de zeus", enfin bref, que ceux qui font les dvd sont des débiles qui savent pas aligner 3 mots, des analphabètes...

Voilà je l'ai acheté car je suis un Fan et que je me dois d'avoir tout sur BTTF, mais ça m'enerve quand meme ce genre de foutage de gueule.