POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Tom Wilson dans Nash Bridges...

02 Mai 2006, 15:41

En fait c'est pas une actualité, mais comme je savais pas ou metre ça ... (si un modo lui trouve un meilleur emplacement :) )

Donc voila il y a quelques semaines (un dimanche), la télé était allumé et c'etait Nash Bridges qui passait, je regardait pas trop et d'un seul coup j'ai vu Tom Wilson, un peu plus vieux mais encore reconnaissable, alors j'ai vite sortie mon portable pour faire des photos :p, elles sont pas top, mais on le reconnait assez bien... Pour etre sur, j'ai été sur imdb pour voir la bibliographie de Tom Wilson, et on voit bien qu'il a joué dans un épisode intitulé "Bear Trap" de 2001. Par contre pour la voix, j'ai pas trop fait attention, donc je peux pas vous dire si c'est le même doubleur que dans BTTF.
Mais il avait un role plutot important dans cette épisode on le voyait pas mal de fois.

Aller hop quelques images :

Image

Image

Image

Image

Image

La on le reconnait quand même bien :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai essayé aussi de prendre en photo le générique de fin, mais ça allait trop vite, j'ai pas pu avoir son nom :p

02 Mai 2006, 15:49

Il a changé quand même , ça fait drôle de le voir avec une barbichette :a12:

02 Mai 2006, 16:48

Ouais, si c'est lui il a vachement changé :d01:

02 Mai 2006, 19:53

il ressemble au biff du 1985 alternatif

02 Mai 2006, 21:51

Mc P. Manu a écrit:Ouais, si c'est lui il a vachement changé :d01:

Si si c'est bien lui je te l'assure

02 Mai 2006, 22:07

Sur celle là:
Image

Il à trop l'expression du Biff de 1985 alternatif!

02 Mai 2006, 23:28

Alors sans le bouc

04 Mai 2006, 11:32

modano1974 a écrit:il ressemble au biff du 1985 alternatif

Effectivement. Les maquilleurs (ou maquilleuses) ont bien fait leur boulot sur le tournage de Retour vers le futur 2 ! :cool:

07 Mai 2006, 01:45

C'est trop bizarre de le voir ailleurs que dans "Retour vers le futur"...

07 Mai 2006, 14:26

Ce n'est pas trop rare car il a droit de faire d'autres films

07 Mai 2006, 14:47

je dirai plutôt que c'est amusant de le voir comme ça
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.