POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Christopher Lloyd a l'affiche d'un prochain film(5-25-77)

04 Jan 2006, 20:15

Voila, Christopher Lloyd sera à l'affiche du film 5-25-77, dont la date de sortie n'est pas encore précisée, où il aura, à priori, un role important :

Image

Voir l'affiche en plus grand

L'histoire : Le 25 mai 1977 est un grand jour pour Pat, fan de cinéma : "Star wars" débarque sur les écrans, et sa vie ne sera plus jamais la même...

Faut voir ce que ça va donner, mais l'histoire me plait plutot bien !!!
(Vous imaginez une film qui parle de Star wars avec un acteur de Retour vers le futur, ça va certainement plaire à plus d'un ^^)

La fiche Allocine
Dernière édition par ZeKE le 04 Jan 2006, 20:21, édité 1 fois.

04 Jan 2006, 20:21

http://www.signalhillsound.com/pats_mus ... medium.mov (50 Mo)

Bande annonce, je suis en train de la télécharger :a19:

L'histoire me plait en tout cas !!! :a33: :a33:

Merci de cette info, un film à surveiller de prêt :cool:

04 Jan 2006, 20:25

Merci bilbon, j'avais même pas pensé à cherché ^^

17% de telechargement, vivement la fin :p

L'acteur principal du film est né le même moi, même année que la sortie américaine de Retour vers le futur ^^ Houlaaa, j'vois loin ^^ :humour: :jesors:

04 Jan 2006, 20:27

78 % pour moi ! :a13:

http://www.5-25-77.com/

quelques photos du film, ça à l'air sympa à première vue :a38:

04 Jan 2006, 20:31

j'ai que le son mais pas l'image, p*tain d'ordi :d02: :a08:

04 Jan 2006, 20:43

j'ai mis une nouvelle version de quicktime ça marche nickel now :a12:

Le film a plein de clichés de film bien connu, l'époque des année 80, c'est super comme choix ! :a13: On peut voir à la fin de la bande annonce que c'est par les producteurs de Star Wars et de Lost in Translation.

Par contre, il ne me semble pas avoir vu dans la bande annonce Christopher Lloyd, hormis son nom à la fin dans le générique :d07:

04 Jan 2006, 21:04

Même problème que toi bilbon, merci du tuyau, je mets à jour ...

Même sur les photos on le voit pas beaucoup (une fois je crois...).
Pourtant sur allocine et sur le site officiel son nom apparait en deuxième position, il doit avoir un role assez important quand même...

04 Jan 2006, 21:39

Voila... Enfin pu la voir...

Ca me tente bien :) (On verra au moment venu si j'suis encore motivé, et surtout si j'arrive à motiver quelqu'un pour venir le voir (ce sera certainement ça le plus dur...))

Mais c'est clair, il est où Christopher Lloyd ??

04 Jan 2006, 22:46

:d03: ouin, le lien marche pas chez moi !!!

05 Jan 2006, 00:57

Il est censé sortir en mai 2006 aux Usa selon imdb, donc ca m'étonnerai pas que ca sois aux alentour du 25 mai justement....
J'irai le voir tien :a33:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.