POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

06 Oct 2005, 17:22

J'ose mettre mon grain de sel dans tout ça...
J'ai pensé qu'on aurait pu commencer par là:

Vince a écrit:- réalisation d'un micro-site sur l'évenement avec l'accord et le soutien d'Universal avec infos, blah blah etc etc...

ça nous permettrai d'y voir plus clair, faudrais que quelqu'un d'assez calé en informatique et qui a le temps puisse s'en charger...
Je pense surtout a réaliser un site, pour nous, histoire de regrouper toutes les idées au clair...

Je pense qu'avant de contacter universal, il faudrais faire une liste de nos besoins, a savoir "le matériel nécessaire pour réaliser ce projet", les activités qu'il y aura, enfin tout ce qui a été émis sous forme de projet, mais qu'il faut confirmer sous forme de choses concrètes...

Pour la salle, Universal va nous la trouver, je pense pas que ce soit un probleme (pour eux)...

Ce qui serait top, ce serait que chacun a son tour dise ce qu'on pourrais vraiment faire, et voir si c'est réalisable... Une fois qu'on aura quelques projets sûr (faut faire une base quoi) mais faut que ces projets soient sûrs, qu'on puisse les présenter dans le dossier final a Universal...

A vous de balancer vos idées, de mon côté je vais essayer de nous concocter un élement de ce que sera ce dossier (mais je promet rien pour l'instant, je vais me lancer dans le brouillon, c'est en train de bouillir dans ma tête, faut que je me calme)
A vous les Backers !

16 Oct 2005, 21:19

Juste pour dire qu'à partir de demain, j'aurai uniquement les soirs pendant une semaine pour m'occuper de la convention, et après le 2 novembre, cela dépendra de plein de choses. Une chose est sûre, tout seul ce sera impossible.

A priori Jerem et jclodusse sont partants pour aider, mais il faudrait bien 2 ou 3 personnes de plus au cas où l'un d'entre nous n'ait plus le temps.

D'ailleurs, jclodusse, t'as eu des idées depuis ? (vu que c'était en train de bouillir l'autre jour :a19: )

17 Oct 2005, 18:18

Tout d'abord, où en est le dossier ?
Je réfléchissais, le top du top ce serait de faire ça dans un parc d'exposition... Apres, quand a la ville je sais pas où !
Par contre on est le 17 Octobre, alors a mon avis la convention elle sera pas pour 2005... Désolé mais faut être réaliste.
Ensuite on a besoin de propositions de membres pour exposer et réunir une collec BTTF comme jamais !
Un parc d'exposition ce serait top, car on pourrait y installer des salles de projection pour passer les films en boucle...
Je pensais à Neopulsar l'autre jour, ce serait super qu'ils viennent présenter RVLFProche 1 et 2 avec leur Ax transformée...
Puis plein d'autres trucs encore, mais je peut pas avoir les idées a moi tout seul !
Faut s'occuper du dossier; et ce serait cool de se dépêcher pour faire passer ça à Universal comme étant une "rencontre promotion" du nouveau pack DVD !
Enfin bon, tout ça dépend de la motivation des membres,plus on sera, plus vite on y arrivera et mieux ça sera!
y'aura qu'a retranscrire la pétition pour montrer qu'on est motivés, ça fera un argument de poids pour convaincre Universal...
A vous de balancer les idées.

Edit: d'ailleurs, je veut pas faire mon chiant, mais faut qu'on s'oblige chacun a faire une partie bien définie du dossier, sinon on s'en sortira jamais ! :d07:

RE-Edit: mais d'ailleurs pour faire un dossier, on a besoin de propositions concrètes de ce qu'il y aura sur place comme activités... Et tout ça on le saura jamais si personne propose rien: moi je suis désolé mais je n'ai aucun objet collector a part mes dvd malcadrés !
Par contre je m'adresse aux collectionneurs, on compte sur vous !!!

17 Oct 2005, 21:14

Manu R. McFly a écrit:Juste pour dire qu'à partir de demain, j'aurai uniquement les soirs pendant une semaine pour m'occuper de la convention, et après le 2 novembre, cela dépendra de plein de choses. Une chose est sûre, tout seul ce sera impossible.

A priori Jerem et jclodusse sont partants pour aider, mais il faudrait bien 2 ou 3 personnes de plus au cas où l'un d'entre nous n'ait plus le temps.

D'ailleurs, jclodusse, t'as eu des idées depuis ? (vu que c'était en train de bouillir l'autre jour :a19: )

Moi je suis partant :a38:

12 Nov 2005, 16:48

Un an après, mon message sur la pétition :

Emmanuel Russeil

le 13/11/2004 19:38

Nous devons réussir !!!!!! Une convention pour les 20 ans de la trilogie serait vraiment merveilleux.

Nous avons échoués. Désolé. :d07:

26 Déc 2005, 18:42

Je voulais savoir ce qu'est exactement une convention, à quoi sert-elle?
Vous avez de la chance, je sais que je suis nouvelle au forum mais, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous se connaissent pour de vrai. Moi j'habite à Orange, près d'Avignon, personne ne connaît ou du moins, n'habite vers là. J'aimerai tellement pouvoir aller à Paris pour faire cette rencontre des fans de BTTF mais je suis mineur, et mes parents ne voudront jamais que j'y aille. J'ai 16 ans mais je les connais ils voudront pas j'en ai marre! Vivement 18 ans! Bon c'est sûr qu'il faudrait que la date me convienne.
Sinon allez vous réaliser ce projet? C'est toujours prévu?

26 Déc 2005, 18:52

Pour savoir ce qu'est une convention :

http://www.retourverslefutur.com/petition.htm

Sinon pour répondre à ta question, l'idée de la convention est en stand by (comme bcp de projets qui naissent sur ce forum, suite à un manque de temps).

Et rassure toi, il y a bien un fan qui habite vers chez toi : j'ai nommé Elwe ! (cf carte mappemonde des Backers)

26 Déc 2005, 18:55

En fait je lui ai demandé mais il habite à St Raphael maintenant, il ne revient que pour les vacances près de là où j'habite.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.