POP Doc Retour vers le futur

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

"Monte là-dessus" de Harold Lloyd

13 Oct 2005, 14:52

Je suis tombé par hasard sur cette info, le film "Monte là-dessus" de Harold Lloyd sera diffusé à Issoudun le vendredi 14 octobre à 20h30. Il s'agit du film auquel Retour vers le futur fait référence au début du premier épisode. Une photo pour rafraîchir les mémoires :

Image

Lien

C'était histoire de prévenir ceux qui habitent le centre de la France... :marty:

13 Oct 2005, 16:54

Ca se situe où, à peu près, Issoudun? :marty:

13 Oct 2005, 16:59

Pile poil entre Bourges et Chateauroux. Ou à mi-chemin entre Limoges et Paris. Au choix :mrgreen:

Image

21 Oct 2005, 15:12

Le film est aussi sorti à Paris, Bordeaux, Toulouse...

http://www.allocine.fr/seance/film_gen_ ... =8483.html

:a33:

10 Déc 2005, 20:38

Punaise !! à Issoudun c'est à 7 km de chez moi !!.... grrr 'suis dégouté !

10 Déc 2005, 20:46

Back to 1985 ! a écrit:Punaise !! à Issoudun c'est à 7 km de chez moi !!.... grrr 'suis dégouté !

Méfie toi, y'a des dégradations de poubelles dans cette région (private joke :a38: )

10 Déc 2005, 20:53

ZoRg a écrit:
Back to 1985 ! a écrit:Punaise !! à Issoudun c'est à 7 km de chez moi !!.... grrr 'suis dégouté !

Méfie toi, y'a des dégradations de poubelles dans cette région (private joke :a38: )

Viens faire un tour à Issoudun un soir en semaine (rue George Brassens), tu ne seras pas déçu ! Mais attention, tu entres dans un lieu digne de Dallas (private joke too)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.