The end

Alors, ces DVDs belges Claudio??

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Alors, ces DVDs belges Claudio??

Postpar Matt McFly » 15 Sep 2002, 10:50

Oui, peux-tu nous dire si ils sont "corrects" :?: :?: :?:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar McFly Claudio N » 15 Sep 2002, 13:24

je reponds ici et pas dans le "café 80" car c plus approprié

c exactement le meme..les meme bonus;etc...et tt est sous titré en francais et tout et tout...au fait y avait un topic qui montrait deux types de coffret un bleu(beurk) et un noir ..c le noir..et benjamin disait que le coffret risquait de ne pas etre le meme..beh c est exactement le meme :mrgreen:
Ogge n'èje cagnàte pròbbete nínde, 'u Merediòne èje 'ngòre 'na colònije sòtte a l'Altitàlije, sderenàte e sfasulàte
McFly Claudio N
Balayeur chez Lou

C pas vrai???!

Postpar Matt McFly » 15 Sep 2002, 17:05

Nom...de...Zeus! C pas vrai... :d01: Mais, alors, qu'est-ce que ca veut dire M. Universal Video France :b08: ???!

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Seamous 1885 » 15 Sep 2002, 17:16

Qui passera la frontière demain pour s'en procurer un coffret ?
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Jon@s » 15 Sep 2002, 23:11

J'ai quand même quelques questions...

-Est ce que sur le coffret ya des trucs ecrits en flamand ?
-Est ce qu'il y a une piste sonore en flamand ?

De tout de façon, je suis catégorique.
J'achète la version française parce-que je la payerai pas alors je préfère attendre 3 semaine et ne rien débourser...
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Jon@s
Pompiste chez Texaco

Postpar Franco » 19 Oct 2005, 18:13

Je suis de Belgique et je peux te dire qu'il n'y aura pas de piste en flamand, ce n'était d'ailleurs pas le cas pour l'édition de 2002.
Franco
En stage chez les Starlighters

Postpar Franco » 19 Oct 2005, 18:16

Oups j'ai remonté un vieux topic !!! toutes mes excuses !!!!
Franco
En stage chez les Starlighters

Retourner vers Actualité