12 Avr 2005, 18:00
alors je viens d'avoir une petite idée, peut etre débile, vous me direz, mais ca ne coute rien de vous en faire part!!
alors pour la convention, qui aura peut etre lieu (je l'espère), il y aura l'entrée payante et aussi des stand a l'interieure qui seront payant (comme les boissons, ou meme d'autes activitée).
j'avais pensé que les sous gagnés iraient bien sur pour rembouser tout les frais, mais que si il y a de bons bénéfices , qu'ils soient reversés a la fondation de Michael J fox...
dites moi surtout si mon idée est débile mais ca ma pété cete nuit!! lol
12 Avr 2005, 18:06
Hey ! non ce n'est pas une mauvaise idée ! Mais je doute qu'il y aurai de gros bénéfices, les prix seront sûrement calculés pour renflouer la caisse, enfin du moins je pense
12 Avr 2005, 18:11
Ca peut etre effectivement une bonne idée. Mais je doute aussi que l'argent récolté monte très haut...
A voir !
12 Avr 2005, 18:12
eh! aparament ca a pas l'air si débile que ca!! lol
j'avais moi aussi pensé que les bénéfices ne seraient pas énormes, mais bon, au cas ou...
12 Avr 2005, 18:18
je veux pas casser le mythe de la convention.. mais bon ne serait ce qu'avec mes goonies et la warner, ils m'ont clairement fait comprendre qu'une convention sur un film des 80's en france c'est du domaine du rêve et qu'ils preferent financer pour des films récents !

Après le seul truc possible c'est de faire une maxi convention regroupant plusieurs films comme on a tenté de faire en décembre mais vu qu'on était pas hyper motiv à cette période ça n'a rien donné !
12 Avr 2005, 18:19
perso je vérais pas l'intéret de faire une convention avec plusieurs films...
retour vers le futur, c'est un mythe a lui tout seul!
12 Avr 2005, 19:22
J'y avais déjà pensé perso, mais je me suis dis, comme les autres, que les bénéfices monteraient pas très haut
24 Avr 2005, 10:51
bon je me glisse dans la discution , je donne juste mon avis :
au pire , chacun apres peu faire un don a l'association , c'est pas plus mal ... chacun fait comme il le veut et le peut ...
sinon y a t-il des news concernant la convention a Paris en 2005 ?
Moi je peu témoigner j'ai fait des conventions de trading cards , c'est toujours une réussite et un grand moment ..
J'espere qu'elle aura lieu !!
bye
GREG
24 Avr 2005, 11:08
Non, il n'y a toujours pas de nouvelles malheureusement...Ca risque d'être impossible à faire

!
Matt McFly
24 Avr 2005, 11:12
impossible ? je pense pas ...
au pire , il faut loué une salle , demander a un magasin parisien qui fait des goodies de film de venir ( il accepte engénéral car c'est synonyme de rentrer d'argent pour eux ), acheter quelques boissons , friandises , une petite participation de chaque personnes , un bon ecran et un lecteur DVD , quelques fans et le tour est joué ...
Maintenant pour ce qui est des acteurs c'est tres difficile ... j'ai eu le meme probleme pour ma série NY911 ... sur un autre forum il voulait le faire , ca été impossible ... avec stargate SG1 ca a marché ... mais ca touchait plus de monde ...
Mais il ne faut pas se décourager , au pir on fait une petite convention d'une journée et soirée , et l'ayant ait pour un autre Hobby , c'est génial ...
non ?
24 Avr 2005, 11:54
Je vous en parle d'ici peu. C'est un peu tendu pour moi en ce moment. Et il me faut + d'informations concernant la nouvelle sortie des DVD, mais pour l'instant c'est le silence radio.
24 Avr 2005, 16:35
oki mais il y a des motivés si tu as besoins de coup de main
30 Avr 2005, 16:33
alors du nouveau ?? greg is impatient lol
15 Mai 2005, 15:10
vui moi z'ossi je voudrais savoir si ca va se faire!!!
la ils parlent a la TV en ce moment de la convention de "star wars" et moi ca me fait maroner car je veux trop qu'il y en ai une avec BTTF!!!
SVPPPPPPPPP!!
15 Mai 2005, 15:16
Pareil que marty girl, la première réaction quand j'ai eu l'info de la convention starswar, j'ai pensé aux fans en me disant "aaah les veinards"..
15 Mai 2005, 18:15
oué c'est calir ca fait trop marroner!!! j'ai trop envie qu'on se réunnisse tous avec d'autre fans!! oooooh!!! je veux voir des truc de ce super film moi, et en vra!!! lol
15 Mai 2005, 18:18
marty girl a écrit:oué c'est calir ca fait trop marroner!!! j'ai trop envie qu'on se réunnisse tous avec d'autre fans!! oooooh!!! je veux voir des truc de ce super film moi, et en vra!!! lol
L'ennui c'est qu'on est surement pas assez sur le forum... Et puis autant te le dire tout de suite, si en vrai t'es aussi excitée que tes posts, moi c'est direct un sédatif dans ton verre
Je t'ai dit 1000 FOIS de stopper la coke, t'as pas compris ?
15 Mai 2005, 18:27
ZoRg a écrit:marty girl a écrit:oué c'est calir ca fait trop marroner!!! j'ai trop envie qu'on se réunnisse tous avec d'autre fans!! oooooh!!! je veux voir des truc de ce super film moi, et en vra!!! lol
L'ennui c'est qu'on est surement pas assez sur le forum... Et puis autant te le dire tout de suite, si en vrai t'es aussi excitée que tes posts, moi c'est direct un sédatif dans ton verre

Toi, tu sais parler aux femmes
15 Mai 2005, 18:59
Nights a écrit:ZoRg a écrit:marty girl a écrit:oué c'est calir ca fait trop marroner!!! j'ai trop envie qu'on se réunnisse tous avec d'autre fans!! oooooh!!! je veux voir des truc de ce super film moi, et en vra!!! lol

Toi, tu sais parler aux femmes

Son pseudo aurait été marty boy, il aurait eu la même.
Rien a voir avec le sexe Nights !
25 Aoû 2005, 19:31
Quoi de neuf a propos de la convention ? Parce que le gif en haut "pétition été 2005"... enfin bref ^^ on a passé l'été et y a pas eu de convention lol
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|